[CAN 2021] Tunisie vs Gambie - le 20/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

• san siro hier tu disais que hannibal aurait été mit sur le banc peut être pour des complications covid (cas lemina etc..)

Tu aurais des news?

Non j'ai dit Hannibal n'a pas fait de tests cardiaques , et il a été l'ombre de lui même face au Mali et c'est très rare que kebaier fasse un changement poste par poste à la mi-temps. C'est juste des déductions en rapport avec l'état du corps principalement le coeur après le COVID. Hannibal était incapable de fournir un effort sirtout qu'il a été rétabli du COVID 72h avant la rencontre est-ce suffisant assez pour produire un effort intense sans des conditions climatiques extrêmes ?

• Si j'ai bien compris on est déjà qualification suite au résultats de ce soir, et la défaite du Guenea-Bessau 2-0 ?

• Comores a trois points et -2 au goalaverage. Guinée eq a 3 pts avec goalaverage nul, si elle perd demain son goalaverage sera négatif. Sierra Leone si demain fait nul, elle aura trois points avec goalaverage nul (match demain: Sierra Leone vs Guinée eq).

Donc officiellement si on déclare forfait demain (défaite 2-0 ou 3-0), on est officiellement qualifié. Si on prend une raclée demain, on peut être éliminé mathematiquement...

• Comores a trois points et -2 au goalaverage. Guinée eq a 3 pts avec goalaverage nul, si elle perd demain son goalaverage sera négatif. Sierra Leone si demain fait nul, elle aura trois points avec goalaverage nul (match demain: Sierra Leone vs Guinée eq).

Donc officiellement si on déclare forfait demain (défaite 2-0 ou 3-0), on est officiellement qualifié. Si on prend une raclée demain, on peut être éliminé mathematiquement...o

on s'en fou de la guinee, on est devant le soudan et comores cela suffit

• on s'en fou de la guinee, on est devant le soudan et comores cela suffit

Faux, tu es devant les Comores si tu ne prends pas la raclée du siècle contre la Gambie demain. Par contre, on s'en fou comme tu dit du pays frère le Soudan puisqu'ils n'ont qu un seul point => raclée ou pas demain, ils resteront derrière...

Fi9 choueye ya Fawzi et analyse un peu, tu en es capable.

• Skhiri m'inquiète vraiment, s'il fait un autre mauvais match, il faudrait plus le mettre titulaire!!!

Je pense que son infection au Covid ne doit pas être étrangère à ses performances lors de la CAN. Ncha ALLAH qu'il retrouve rapidement son niveau.

• Faux, tu es devant les Comores si tu ne prends pas la raclée du siècle contre la Gambie demain. Par contre, on s'en fou comme tu dit du pays frère le Soudan puisqu'ils n'ont qu un seul point => raclée ou pas demain, ils resteront derrière...

Fi9 choueye ya Fawzi et analyse un peu, tu en es capable.

je me demande si on peut pas reposer l equipe et declarer forfait.

demain gagner ou faire match nul c'est kifkif

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!