[CAN 2021] Tunisie vs Mauritanie - L'après match

  • La Sierra Leone peut finir dans les deux premiers de poule.... Sur un malentendu, elle peut etre l'adversaire de l'EN. En 2019, on avait rencontré Madagascar en huitieme...

    bien sur, mais, c le niveau des autres equipes qui a baisse.

    mais en sachant que la derniere can on est passes des groupe avec 3 nuls, on gagne 4-0 c qu'on est une superteam.

    aussi la prepa physique etait bonne, g pas vu les joueurs affectes par l'umidite et la chaleur autant que le match du mali

  • Il faut battre la Gambie maintenant que nous sommes dos au mur , en espérant que nous montions en puissance lors de la compétition.

    Bon match dans l'ensemble de l'équipe même si cela et loin d'être parfait.

  • Je remets un peu les choses en ordre sur skhiri

    Ce dernier est un super joueur notre métronome au milieu de terrain sa place est indiscutable

    Mais désolé au nom de quoi il aurait pas droit aux critiques depuis le début de la Can il est lourd et emprunté et fais beaucoup de mains il est pas dedans malgré il a ma confiance et doit être titulaire pour l'instant si on arrive aux match couperet je reste persuadé qu'il sera la mais en attendant il fait partie des flop et je le dis

    Comme Talbi est royal et je le dis ,un vrai patron meriah est aux oubliettes

  • Match brouillon et victoire attendue est prévisible. Certains fête la victoire comme si c’était un exploit de battre la Mauritanie.


    Normal que certains tombe dans les vapes après chaque défaite à s’extasier après des victoires comme celle là.


    Le vrai visage de cette équipe en le verra contre la Gambie qui ne jouera pas avec un jeu attentiste.

  • Je pense qu'on vas se qualifié même avec une défaite d'un but d’écart contre la GAMBIE car nous avons une très bonne différence de buts.



    1) Ali Maaloul doit tiré les Penalty.


    2) Hannibal n'a pas sa place. (Benslimene est Challali apporte mieux offensivement).


  • Elle avait vu juste mon cœur..



    Khazri...


    On es serein avec Jaziri...

  • Pour le prochain match et suite aux prestations du jour:

    - Ben Slimane et Chaalali titulaires ? => Laidouni et Hannibal sur le banc ? Quid pour Skhiri ?

    - Mathlouthi et Maaloul viennent de gagner leur place de titulaire jusque la fin de la compétition ? => Bye bye Drager ?

    - Msakni va continuer a etre un joker de luxe ? Un trio ideal: Msakni/jaziri/Khazri ?

    - 433 ou 352 ? Bye Bye Bronn si on reste dans un système à 2 centraux ?


    Bravo aux tfistes qui a les bonnes réponses


    Aie Rassi, Bon courage MK !!

  • Je remets un peu les choses en ordre sur skhiri

    Ce dernier est un super joueur notre métronome au milieu de terrain sa place est indiscutable

    Mais désolé au nom de quoi il aurait pas droit aux critiques depuis le début de la Can il est lourd et emprunté et fais beaucoup de mains il est pas dedans malgré il a ma confiance et doit être titulaire pour l'instant si on arrive aux match couperet je reste persuadé qu'il sera la mais en attendant il fait partie des flop et je le dis

    Comme Talbi est royal et je le dis ,un vrai patron meriah est aux oubliettes

    On l’entraîneur le plus merdique du monde. On vois qu’il a du mal je te rappel qu’il reviens de blessure et qu’avec sont club il revenez doucement il est pas revenue à sont niveau donc ton jugement est faussé.


    Et lui au contraire de joueur a chier on sait ce qu’il vaut c’est pas cette Can en bois ou un match contre la Mauritanie qui vont le décrédibiliser

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!