[CAN 2021] Tunisie vs Mauritanie - L'après match

  • On l’entraîneur le plus merdique du monde. On vois qu’il a du mal je te rappel qu’il reviens de blessure et qu’avec sont club il revenez doucement il est pas revenue à sont niveau donc ton jugement est faussé.


    Et lui au contraire de joueur a chier on sait ce qu’il vaut c’est pas cette Can en bois ou un match contre la Mauritanie qui vont le décrédibiliser

    Dans ce Qua là on trouve la même excuse pour Ali maaloul et son pitoyable mondial car ces ardents deffensseurs disent qu'ils revenait de blessure .

    Sinon sa blessure sa fait un moment ,peuetre que l'entraîneur aurait dû le ménager car clairement il est un ton en dessous

  • Les gars finir 2 iem c’est le pire classement qui peut nous arriver non seulement on doit se déplacer alors que notre adversaire ne se déplace pas , en plus notre adversaire a 2 jour en plus que nous pour préparer son match. Et c’est Sénégal ou Guinée très compliquer à jouer . 1 er ou 3 iem c’est bien , 1 er on se déplace pas et on a 4 j pour préparer le match et 3 iem ou se déplace à Yaoundé et plus de jour de préparation/ repos

  • Skhiri , en 2 matchs 3 mains , 1 penalty , 1 autre aujourd'hui où l'arbitre ferme les yeux , et une faute très dangereuses à 20m du but.


    Aucun apport aujourd'hui, quasi absent face au Mali ... vaut mieu tenter la carte aidouni comme milieu central , chaalali et ben slimane sont top ... en attendant une confrontation plus solide.


    Il faut tenter la carte Rafiaa que j'adore et inverser avec khaoui en seconde mi-temps.

  • sinon un mot sur le changement khazri par Msakni ? Il lui balance de loin le capitanat ... etes-vous sure qu'ils s'adressent la parole ces 2 là ? C'est très rare qu'ils jouent ensemble ces 2 dernières années

  • Skhiri , en 2 matchs 3 mains , 1 penalty , 1 autre aujourd'hui où l'arbitre ferme les yeux , et une faute très dangereuses à 20m du but.


    Aucun apport aujourd'hui, quasi absent face au Mali ... vaut mieu tenter la carte aidouni comme milieu central , chaalali et ben slimane sont top ... en attendant une confrontation plus solide.


    Il faut tenter la carte Rafiaa que j'adore et inverser avec khaoui en seconde mi-temps.

    Inchallah qu'il se réveille au bon moment

  • sinon un mot sur le changement khazri par Msakni ? Il lui balance de loin le capitanat ... etes-vous sure qu'ils s'adressent la parole ces 2 là ? C'est très rare qu'ils jouent ensemble ces 2 dernières années

    Franchement c'est moyen de Khazri...

  • skhiri est fantomatique quand la Tunisie joue en afrique subsaherienne ce n'est pas nouveau , le climat affecte bcp son rendement.


    Moi je suis pour tenter la carte aidouni et lui donner les clés du milieu , il est puissant , dur sur le porteur de balle ... skhiri est totalement transparent ...

  • sinon un mot sur le changement khazri par Msakni ? Il lui balance de loin le capitanat ... etes-vous sure qu'ils s'adressent la parole ces 2 là ? C'est très rare qu'ils jouent ensemble ces 2 dernières années

    en marquant le but khazri est allé le saluer donc pas la peine de créer une polémique, y'a rien entre eux

  • Match brouillon et victoire attendue est prévisible. Certains fête la victoire comme si c’était un exploit de battre la Mauritanie.


    Normal que certains tombe dans les vapes après chaque défaite à s’extasier après des victoires comme celle là.


    Le vrai visage de cette équipe en le verra contre la Gambie qui ne jouera pas avec un jeu attentiste.

    La Gambie c devenue bon?

    faut pas enlever ce ki à était produit par L EN ya de bonne chose kan ça décide de jouer au foot,il ont prit des initiative on fait le jeu et pas de tir concédé en 2 match

  • Franchement c'est moyen de Khazri...

    Toi tu as un souci avec khazri ^^deux buts plusieurs passes décisif quand-même il c'est rattrape du premier match

    Je pense qu’il ne fera aucun changement

    Pkoi pas rafia a la place de Khaoui et Pkoi pas tenter laidouni ben slimane chaalali

    Skhiri tjr en retard aujourd’hui

    Pour moi khaoui titulaire est une énigme il n'apporte absolument rien

  • sinon un mot sur le changement khazri par Msakni ? Il lui balance de loin le capitanat ... etes-vous sure qu'ils s'adressent la parole ces 2 là ? C'est très rare qu'ils jouent ensemble ces 2 dernières années

    Sur le second but de Khazri, il me semble qu'ils le célèbrent un peu ensemble. À confirmer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!