[CAN 2021] Tunisie vs Mauritanie - L'après match

  • Les gars vous pensez que Hannibal mérite de jouer ? sincèrement ????


    On a Skhiri , Laidouni , Benslimene , Challali pour moi ca serait une grosse erreur s'il enlève l'un d'eux pour remettre hannibal titulaire

  • Les gars vous pensez que Hannibal mérite de jouer ? sincèrement ????


    On a Skhiri , Laidouni , Benslimene , Challali pour moi ca serait une grosse erreur s'il enlève l'un d'eux pour remettre hannibal titulaire

    Sincèrement, oui. En plus Skhiri n'est pas dans son assiette en ce moment, je sais pas s'il est blessé. En tout cas, Ben Slimane et Chaalali doivent être titulaire pour moi. Et si on choisit Chaalali en 6, j'ai bien envie de lui associer Ben Slimane et Mejbri en 8. Ça peut être magique comme milieu.

    Pour moi c'est une question d'équilibre. Jouer avec 1 numéro 6 et deux 8

  • Toi tu vas bien dormir. Non mais Mehdi à toujours été respectueux, faut pas faire ça par respect pour lui

    Apres Medhi fera la différence il est pas bête ,t'inquiète sur dzfoot beaucoup de réjouissait de notre défaite face aux Mali ,faut juste faire la différence moi j'ai toujours soutenue les équipes arabes en Can et mondial ,après chacun pense comme il veut

  • Quelle revanche pour Bilel Ifa qui est passé par une période très négative pour lui avec dépression, perte de salaire au CA, prise de poids +++. Il revient de façon impressionnante et mérité. Bcp de personnes l’ont caricaturé, moqué alors qu'il était au fond du trou.

    En tout cas, belle prestation et comportement pro. du début à la fin pour l’ensemble du groupe malgré une pelouse de 4ème div. de district. Il faut qu’on soit dos au mur pour montrer notre plein de potentiel et c’est de bonne augure pour la Gambie qui va être très dur à battre.

    On va monté en puissance Inchallah.

    Tahia Tounes🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • Et si on parlait de Khaoui , 2 matchs , zéro apport ?


    Moi j'aime bien Hamza Rafiaa ... il mérite un meilleur statut en EN vous trouvez pas ?

  • je crois qu'on est la seule nation à la CAN qui n'a pas concédé une seule occasion de but après 2 matchs ... Rabbi yba99i esseter.

  • je crois qu'on est la seule nation à la CAN qui n'a pas concédé une seule occasion de but après 2 matchs ... Rabbi yba99i esseter.

    On a Talbi machallah très fort dans les duels ,rapide et intelligent et iffa pas mauvais il est au niveau bye bye meriah ^^il fera un bon remplaçant

  • Et si on parlait de Khaoui , 2 matchs , zéro apport ?


    Moi j'aime bien Hamza Rafiaa ... il mérite un meilleur statut en EN vous trouvez pas ?

    Pour moi c'est un mystère de MK de mettre khaoui titulaire il est d'aucune utilité un coup d'épaule il voulait franchement des fois MK est en mode sabotage de l'EN X(

  • je crois qu'on est la seule nation à la CAN qui n'a pas concédé une seule occasion de but après 2 matchs ... Rabbi yba99i esseter.

    Sincèrement, je n'ai jamais senti notre équipe aussi solide derrière depuis au moins 2006. Le premier match on doit cela a Talbi et Iffa qui ont été des murailles. Aujourd'hui, Chaalali a été un poison pour les mauritaniens. Rabi khaliholmna.

  • Et si on parlait de Khaoui , 2 matchs , zéro apport ?


    Moi j'aime bien Hamza Rafiaa ... il mérite un meilleur statut en EN vous trouvez pas ?

    Au prochain match, faut confirmer nos certitudes en 4-3-3 avec Talbi-Iffa, Chaalali en 6, Ben Slimane en 8 et Khazri et Jaziri en attaque.

    Ensuite faut donner leur chance à Rafia au côté de Khazri et Mejbri au côté de Ben Slimane. Faut donner le pouvoir a la jeunesse inch'Allah, comme en 1996.

  • Moi je pense qu'on enterre trop vite Laidouni.

    Si Skhiri n'est pas en forme, c'est a lui qu'il faut donner les clefs du milieu, au côté de Chaalali et Ben Slimane.

    Mejbri ne peut pas attaquer un match pour l'instant je pense.

    Par contre Ben Romdhane ce serait bien qu'il reste sur le banc.

    Et Khaoui j'espere ne pas le revoir. Rafia doit être le remplacant de Sliti.

  • Faut être conciliant avec skhiri , il a pas été top mais pas horrible non plus , faut pas oublier qu’il avait un jaune sous le coup d’un exclusion au prochain match et je pense c’est un des joueur qui a le plus du mal avec les condition climatique sachant qu’il revient Covid . Après c’est vrai si il a du mal face à la Gambie faudra éventuellement le mettre sur le banc .

  • Moi je pense qu'on enterre trop vite Laidouni.

    Si Skhiri n'est pas en forme, c'est a lui qu'il faut donner les clefs du milieu, au côté de Chaalali et Ben Slimane.

    Mejbri ne peut pas attaquer un match pour l'instant je pense.

    Par contre Ben Romdhane ce serait bien qu'il reste sur le banc.

    Et Khaoui j'espere ne pas le revoir. Rafia doit être le remplacant de Sliti.

    Je suis d'accord Laidouni, faut pas l'enterrer. Le soucis c'est que j'ai peur que ça ne marche pas entre lui et Chaalali, tout comme ça marche pas entre lui et Skhiri et que ça ne fonctionne pas entre Chaalali et Skhiri. A choisir, je préfère garder l'un des 3 en pur 6, et laisser les clefs du jeu a Ben Slimane et Mejbri.

  • Moi je pense qu'on enterre trop vite Laidouni.

    Si Skhiri n'est pas en forme, c'est a lui qu'il faut donner les clefs du milieu, au côté de Chaalali et Ben Slimane.

    Mejbri ne peut pas attaquer un match pour l'instant je pense.

    Par contre Ben Romdhane ce serait bien qu'il reste sur le banc.

    Et Khaoui j'espere ne pas le revoir. Rafia doit être le remplacant de Sliti.

    Ben romdhamne est passé de espoir a flop total :(dommage

    Peut-être laisse skhiri se reposé car les deux match a été médiocre ,si sliti pouvait rester sur le banc sa serait bien et donne la chance a raffia

  • Faut être conciliant avec skhiri , il a pas été top mais pas horrible non plus , faut pas oublier qu’il avait un jaune sous le coup d’un exclusion au prochain match et je pense c’est un des joueur qui a le plus du mal avec les condition climatique sachant qu’il revient Covid . Après c’est vrai si il a du mal face à la Gambie faudra éventuellement le mettre sur le banc .

    Bien-sûr, Skhiri ça reste le patron. Mais s'il n'est pas en forme, est-ce qu'il n'est pas préférable de préserver ? Surtout que l'on a des cartouches sur le banc.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!