[CAN 2021] Tunisie vs Mauritanie - L'après match

  • à vous lire on a battu le Nigeria, je répète on a juste gagné contre la Mauritanie. la Gambie sera bien plus dur, on c'est fait tapé par le mali et on est toujours 3eme du groupe. contre une Mauritanie trés faiblarde

  • Complètement out? Faut pas abuser non plus. On peut dire qu’il n’est pas au mieux sans aller dans l’extrême.

    Ben Romdhane il a jamais rien fait, il est très limité comme joueur.

    La seule chose où je te rejoins c’est l’apport de Chaalali et Ben Slimane qui apporte plus de verticalité dans le jeu.

    C est extrême de dire ça mais l attente sur Skhiri est devenue énorme.

    Qd il a un coup de moins bien,ça se ressent.

    Quelle est la meilleure solution pr Skhiri ? Soit lui redonner confiance en le titularisant, soit mettre Laidouni a sa place et le faire rentrer assez tôt pr qu il reprenne le rythme.

    Je préfère la 2eme solution,on a du choix a ce poste et faut en profiter.

    Chaalali mérite de rejouer, rodé aux terrains africains en plus tt comme Ben Slimane.

    Faut une concurrence saine

  • à vous lire on a battu le Nigeria, je répète on a juste gagné contre la Mauritanie. la Gambie sera bien plus dur, on c'est fait tapé par le mali et on est toujours 3eme du groupe. contre une Mauritanie trés faiblarde

    La Gambie plus dur

    Bof , ils ont quelques bons individualisés

    Mais le premier match la Mauritanie par exemple a mieux joué que la Gambie

    Avec 61% de possession et 20 tirs

    Et le double des passes réussite que la Gambie

    Cette Mauritanie "très faiblarde" a dominé les gambiens de A à Z

  • Chaque match est diffèrent et je pense que la Mauritanie ferra un bon match contre le Mali

    ce n'est pas une équipé forcement faible ils ont des points forts et des points faibles en défense ils ont un point faible au niveau du marquage

    La Tunisie a besoin de trouver un équilibre surtout en attaque et les choix de l'entraineur ne sont pas toujours judicieux surtout contre le Mali

    Apres il y a aussi l'arbitre j'espère que ce problème va être résolu par la CAF

    La Gambie a été très bonne face au Mali donc soyons humble

  • mssakenn La Mauritanie tous le temps on les bats puis ils jouent le dernier match est nous offre la 1ere place


    Je serait pas étonné que ca se reproduisent.


    Parcontre je préfère quand même finir 2em.

  • mssakenn La Mauritanie tous le temps on les bats puis ils jouent le dernier match est nous offre la 1ere place


    Je serait pas étonné que ca se reproduisent.


    Parcontre je préfère quand même finir 2em.

    L'avantage de jouer dans la dernière poule

    Est que le classement des autres poules est définitif avant notre match

    Donc on peut savoir si qui du Sénégal ou Guinée finira premier

    Le classement du groupe de l Algérie etc

    La 3 ème place ....

  • Exactement Skhiri a une grosse pression sur lui. J’opterai pour la première option, surtout que le prochain match est à 20h.

    Avec tous les bons matchs qu’il a sorti avec l’En on peut encore lui laisser la chance de s’exprimer dans cette CAN.

    De toute façon dans le système de jeu c’est soit lui ou Laidouni.

    Comme tu le soulignes après leur prestation Ben Slimane et Chaaleli doivent jouer, ils ont clairement apporter un plus à l’équipe.

    A l’entraîneur aussi de savoir gérer ses joueurs et de faire tourner ses milieux.

    Le tournoi est long et il ne faut pas se griller physiquement.

  • Tu n'as pas vu les gambiens contre les maliens, ils ont été meilleures que nous, ils ont fait mal au maliens, chose qu'on a jamais pu faire. Individuellement c'est fort et d'ailleurs sur transfmarkt leur équipe à une plus grosse valeur marchande que nous.

  • Un nul de la mauritanie face au Mali pour le dernier match peut nous faire tomber contre la guinée équatoriale .. Une victoire contre la Gambie peut aussi nous faire finir 2eme en cas de victoire du Mali.. 2eme on pourrait affronter la guinée en 8eme.. Defaite ou nul contre la Gambie et on affronte le nigeria ou le Maroc... J'espère que Kbaier jouera la gagne et non le nul pour s'assurer une qualification.

    Kima el 3ada hetni n'importe quel mounafes. Menich fel 7seb bel 7iseb. Il n'y a rien ili i9ale9ni. El mouhom nla3bou em3a lekbar. Ema Guinea El Estawaiya je les prends direct pour la vendetta.

  • Tu n'as pas vu les gambiens contre les maliens, ils ont été meilleures que nous, ils ont fait mal au maliens, chose qu'on a jamais pu faire. Individuellement c'est fort et d'ailleurs sur transfmarkt leur équipe à une plus grosse valeur marchande que nous.

    Non pour cette coupe d Afrique on a une plus grosse valeur marchande que eux

    Nous c est 60 million d euro

    Eux c est 45 millions d euro

    ----

    L autre classement c est lorsque on a joué la coupe d arabe (33 millions d euro )

  • Qui a vue la story insta de Msakni et Chaalali ?? Vous trouvez sa normal que Bronn positif au covid est avec eux ??? Il met de l’ambiance sa rigole sa fait plaisir mais c’est pas trop risqué avec le covid

    Msakni vient de l'avoir aucun risque


    Challali je sais pas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!