[CAN 2021] Tunisie vs Mauritanie - L'après match

  • Qui a vue la story insta de Msakni et Chaalali ?? Vous trouvez sa normal que Bronn positif au covid est avec eux ??? Il met de l’ambiance sa rigole sa fait plaisir mais c’est pas trop risqué avec le covid

    Mis à part sliti , les 5 autres ne présentent aucun symptômes

  • Il y'avait une vidéo tournant montrant nos six joueurs sous confinement célébrant ensemble la victoire.


    Tounesna emta3na ghram wallah.


    Ce fut une scène très touchante.

    tu sais c ou?

  • Deux joueurs nous ont fait mentir alors qu'ils étaient décriés comme des maillons faibles dans la liste des joueurs sélectionnés: Bilel Iffa et Ghailene Chaalali.

    Le premier est un vrai leader en defense, il ne fait pas de cadeau aux attaquants et le deuxième est revenu à son niveau de 2019, rugueux sur l'homme et bon en recuperation. je pense que Ben Said et son 195 CM a convaincu les attaquants adverses d'éviter les duels aériens. On a une belle équipe mais il lui faut se petit brain de quelque chose qui fera de la Tunisie une équipe à craindre. On a obtenu les 3 pts de la victoire et il nous rest à finir en beauté contre la Gambie. Le huitième de finale montrera un autre visage de la Tunisie avec certitude.

    Nuance ils t'ont fait mentir toi et d'autres c'est pas le cas de tout le monde. Chaalali n'a jamais déçu à la CAN et Iffa poursuit ses performances depuis la coupe arabe. Mais on veut nous vendre Bron et compagnie depuis des années. On le sait.

  • Nuance ils t'ont fait mentir toi et d'autres c'est pas le cas de tout le monde. Chaalali n'a jamais déçu à la CAN et Iffa poursuit ses performances depuis la coupe arabe. Mais on veut nous vendre Bron et compagnie depuis des années. On le sait.

    Broon serait plus adapter au jeu européen mais pour le football africain , il faut un mix des deux, la paire Talbi - Iffa fonctionne à merveille.

  • Nuance ils t'ont fait mentir toi et d'autres c'est pas le cas de tout le monde. Chaalali n'a jamais déçu à la CAN et Iffa poursuit ses performances depuis la coupe arabe. Mais on veut nous vendre Bron et compagnie depuis des années. On le sait.

    te vendre bron et compagnie….c’est quoi ton problème au juste

    A ce que je sache il s’agit de joueurs tunisiens qui jouent dans un niveau professionnel… donc te vendre quoi stp…peux tu expliquer stp?

    J’aimerais vraiment connaitre le fond de tes pensées ? Est ce que bron et compagnie sont pistonnés et ne méritent pas leurs places? Ca veut dire quoi te vendre ? Peux tu juste stp développer ton idée?

  • te vendre bron et compagnie….c’est quoi ton problème au juste

    A ce que je sache il s’agit de joueurs tunisiens qui jouent dans un niveau professionnel… donc te vendre quoi stp…peux tu expliquer stp?

    J’aimerais vraiment connaitre le fond de tes pensées ? Est ce que bron et compagnie sont pistonnés et ne méritent pas leurs places? Ca veut dire quoi te vendre ? Peux tu juste stp développer ton idée?

    Laisse tomber il Bave sur des joueurs dans 6 mois on entendra plus parler d eux ( certes il sont bons mais je peux te garantir qu'il joue on sûr régime !!!! Et bientôt il arriverait même plus à mettre un pied devant l'autre. Mais t'on mieux pour l'équipe nationale.

  • te vendre bron et compagnie….c’est quoi ton problème au juste

    A ce que je sache il s’agit de joueurs tunisiens qui jouent dans un niveau professionnel… donc te vendre quoi stp…peux tu expliquer stp?

    J’aimerais vraiment connaitre le fond de tes pensées ? Est ce que bron et compagnie sont pistonnés et ne méritent pas leurs places? Ca veut dire quoi te vendre ? Peux tu juste stp développer ton idée?

    Stp?

  • te vendre bron et compagnie….c’est quoi ton problème au juste

    A ce que je sache il s’agit de joueurs tunisiens qui jouent dans un niveau professionnel… donc te vendre quoi stp…peux tu expliquer stp?

    J’aimerais vraiment connaitre le fond de tes pensées ? Est ce que bron et compagnie sont pistonnés et ne méritent pas leurs places? Ca veut dire quoi te vendre ? Peux tu juste stp développer ton idée?

    Je pense qu'il a voulu dire qu'on néglige beaucoup plus les joueurs Tunisien de souche que les joueurs Franco-européen, et aussi peut étre qu'il voulait dire qu'ils font plus confiance a des joueurs européens qu'a des joueurs qui jouent en afrique

  • J'espère tu n'ai pas serieux, tu nous met un lateral ou un milieu def en alier droit. Tu est entrain de faire la meme que MK lors de la rencontre contre l'Algérie en amical et suite a ça il allait etre viré pour ce qu'il a fait. Jamais de la vie pour tes compo elles sont nul

    Pour te répondre avec les faits, Drager à déjà évolué au poste d'ailier droit et milieu droit dans sa carrière. Pour les preuves les voici, en club Dragger c'est :

    - 75 matchs au poste d'arrière droit

    - 75 matchs au poste d'Ailier droit

    - 14 matchs au poste de millieu droit


    Le gars a donc joué autant ailier qu'arrière. C'est donc ton commentaire qui est pauvre en arguments. Essaie encore une fois avec une intervention plus constructive ca permettrait d'avoir une meilleur discussion ;). Salutations !


    Voici le lien avec les stats de Drager : https://www.transfermarkt.fr/m…tendetails/spieler/192167

  • Je pense qu'il a voulu dire qu'on néglige beaucoup plus les joueurs Tunisien de souche que les joueurs Franco-européen, et aussi peut étre qu'il voulait dire qu'ils font plus confiance a des joueurs européens qu'a des joueurs qui jouent en afrique

    On néglige personne

    Et c est normal qu'on fait plus de confiance a des joueurs européens

    Que des joueurs qui jouent en Afrique est qui n arrivent pas à percer même en ligue 2

    Vu que dernièrement les meilleurs pépites ont échoué en dehors du championnat Tunisien

    -Chaaalali par exemple a eu sa chance dans le championnat turc où il a échoué (une championnat ou tout les autres tunisiens même moyens on réussit )

    -idem pour srarfi une star du championnat

    - zemzemi qui a galéré des années pour enfin gagné sa place

    - Kechrida qui galère dans un club de maintien

    - Yassine Meriah a Olympiakos

    - rouge et sassi à Metz

    Etc

  • Sauf que ta théorie ne fonctionne pas tout le temps. Quand tu regardes les équipes du Sierra Léone et de la Guinée Equatoriale qui ont maitrisé la CIV et battu l'Algérie avec des joueurs évoluant en Afrique...

  • te vendre bron et compagnie….c’est quoi ton problème au juste

    A ce que je sache il s’agit de joueurs tunisiens qui jouent dans un niveau professionnel… donc te vendre quoi stp…peux tu expliquer stp?

    J’aimerais vraiment connaitre le fond de tes pensées ? Est ce que bron et compagnie sont pistonnés et ne méritent pas leurs places? Ca veut dire quoi te vendre ? Peux tu juste stp développer ton idée?


    Je pense qu'il a voulu dire qu'on néglige beaucoup plus les joueurs Tunisien de souche que les joueurs Franco-européen, et aussi peut étre qu'il voulait dire qu'ils font plus confiance a des joueurs européens qu'a des joueurs qui jouent en afrique


    Broon serait plus adapter au jeu européen mais pour le football africain , il faut un mix des deux, la paire Talbi - Iffa fonctionne à merveille.

    chakala bakala ils ont parfaitement résumé ce que je pense.

  • Srarfi n'a jamais été une star en Tunisie.

    Pour le reste, je ne me prononce pas ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!