[CAN 2021] Tunisie vs Mauritanie - L'après match

  • l'homme du match selon moi est Ghaylene Challaly, sa titularisation a changé l'équipe.


    Skhiri été le maillon faible, offensivement et défensivement il était Out, je pense qu'il n'est pas prés pour cette CAN.


    Jaziri nous a fait beaucoup de bien en attaque.

    Ahah le mec qui écrit des messages uniquement pour parler des joueurs de tarragi 😆🤣😅


    L'homme du match cest khazri arrête de rager

  • Cest faux

    La plupart de leur joueurs évoluent en Europe même en division 2...

    c incroyable le déni ds lequel ils vivent, abdi qui était ds un grd club en tunisie est allé en d2 francaise, aymen ben mouhamzd le super joueur de l’est est allé en d2 en france, c qd que vous allez admettre et arreter de vivre sur les nuages, ya wledi le championnat tunisien ne vaut plus rien.

    Arretez de rever et de croire qu’on peut s’en sortir avec les joueurs locaux, il peut y’avoir un bon ou deux comme le cas de chaaleli et iffa mais seulement sur une compet ou deux maximum et tt en étant entouré par des pros de d2 et meme de d3 européens. Pourquoi vs vs mentez

    Admettez le enfin

  • c incroyable le déni ds lequel ils vivent, abdi qui était ds un grd club en tunisie est allé en d2 francaise, aymen ben mouhamzd le super joueur de l’est est allé en d2 en france, c qd que vous allez admettre et arreter de vivre sur les nuages, ya wledi le championnat tunisien ne vaut plus rien.

    Arretez de rever et de croire qu’on peut s’en sortir avec les joueurs locaux, il peut y’avoir un bon ou deux comme le cas de chaaleli et iffa mais seulement sur une compet ou deux maximum et tt en étant entouré par des pros de d2 et meme de d3 européens. Pourquoi vs vs mentez

    Admettez le enfin

    Je suis d'accord avc toi

    J'ai jamais dit le contraire

  • c incroyable le déni ds lequel ils vivent, abdi qui était ds un grd club en tunisie est allé en d2 francaise, aymen ben mouhamzd le super joueur de l’est est allé en d2 en france, c qd que vous allez admettre et arreter de vivre sur les nuages, ya wledi le championnat tunisien ne vaut plus rien.

    Arretez de rever et de croire qu’on peut s’en sortir avec les joueurs locaux, il peut y’avoir un bon ou deux comme le cas de chaaleli et iffa mais seulement sur une compet ou deux maximum et tt en étant entouré par des pros de d2 et meme de d3 européens. Pourquoi vs vs mentez

    Admettez le enfin

    Avec le nombre de cas covid tu vas te débrouiller avec ce que t'as!

    Ton débat ne tient plus entre locaux, expatriés et binationaux.

    On va te mettre Ben Romdhane et tu vas te taire parceque t'as plus personne de disponible. :D

  • Ahah le mec qui écrit des messages uniquement pour parler des joueurs de tarragi 😆🤣😅


    L'homme du match cest khazri arrête de rager

    Toi aussi faut être juste oui chalaali a stabilisé le milieu de terrain et était très fort dans l'impact physique sa rien a voir avec taragi

    Et oui skhiri pour l'instant est complètement a la ramasse c'est une vérité ,après je préfère qu'il soit à la ramasse maintenant et qu'on retrouvé notre skhiri a partir des 1/8


    Toi tu es trop fanatique par rapport au football local il faut être juste challali a fait un très bon match

    Maaloul que je kiffe pas a fait un bon match face à la Mauritanie

    Quand c'est mauvais on le dit ,quand c'est bon on le dit

    Local ou pas local


    Bien sûr que c'était khazri le meilleur Tunisien,mais au milieu chalaali a fait un meilleur match que skhiri c'est une réalité même si tu as du mal à l'accepter

  • Chaaleli est une surprise. Malgré ses lacunes et ses interventions musclées et limites il a pu combiner devant.

    Un remplaçant qui pourrait aider dans les faibles matches.

  • avoue qu’en plus de son talent à massacrer la langue, la syntaxe et la grammaire française , @tarajilebled qui sont quand mêmes originales et suivent un pattern que l’on retrouve dans tout ce qu’il écrit. Je pense que même si challali avait fait un mauvais match, le contenu serait le même

  • avoue qu’en plus de son talent à massacrer la langue, la syntaxe et la grammaire française , @tarajilebled qui sont quand mêmes originales et suivent un pattern que l’on retrouve dans tout ce qu’il écrit. Je pense que même si challali avait fait un mauvais match, le contenu serait le même

    Le pire, c'est que tu as totalement raison 🤣. C'est dingue d'être à ce point aveuglé par son "clubisme".

  • pourtant CT clair, Chaalaly était le meilleur joueur sur le terrain sauf pour quelqu'un peut être qu'ils n'aiment pas les locaux ou qu'ils détestent l'EST ... bref, moi je dis tant mieux qu'on a chaalaly, vu la méforme de skhiri et aidouni l'EN aura besoin de joueur en forme au milieu de terrain.

  • les 3 bonhommes du match sont

    1. Khazri

    2. Jaziri

    3. Ben Slimane

    Ensuite vient chaalali qui je rappelle a lamentablement raté le 5eme but en chipant la balle à son partenaire ben romdhane idéalement placé pour marquer.

  • avoue qu’en plus de son talent à massacrer la langue, la syntaxe et la grammaire française , @tarajilebled qui sont quand mêmes originales et suivent un pattern que l’on retrouve dans tout ce qu’il écrit. Je pense que même si challali avait fait un mauvais match, le contenu serait le même

    ^^je lui laisse le bénéfice du doute

    Après comme tu as vue les sfaxiens défendent a fin Ali maaloul

    Certains etoilistes demande que chikaoui soit présent à la Can

    Les clubistes défendent a fond iffa ( même si pour l'instant on a rien à lui reprocher,on verra le jour où il fait une boulette si les clubistes reconnaîtront cette boulette ou trouveront des circonstances atténuantes ;))

    L'esprit club fi touness prime sUr l'EN

  • Le pire, c'est que tu as totalement raison 🤣. C'est dingue d'être à ce point aveuglé par son "clubisme".

    C'est valable pour les autres les sfaxiens défendent a fond Ali maaloul etc.....c'est pas propre a taragi lebled

    C'est l'esprit club qui prime par rapport à l'en

    Tout le contraire des tunisiens d'Europe ou c'est l'en qui prime d'ailleurs je me souviens du match France - Tunisie que des maillots tunisiens et drapeau tunisien

  • C'est valable pour les autres les sfaxiens défendent a fond Ali maaloul etc.....c'est pas propre a taragi lebled

    C'est l'esprit club qui prime par rapport à l'en

    Tout le contraire des tunisiens d'Europe ou c'est l'en qui prime d'ailleurs je me souviens du match France - Tunisie que des maillots tunisiens et drapeau tunisien

    oui c est vrai.

    Moi pendant cette CAN je m en tape de l'est du CA du CSS ESS.

    Pour te dire même Bilel Ifa me fait juste kiffer ... mais quand tout ça sera fini et qu on se retrouvera sur nos vielles pelouses bien pourri et bien ça sera tout simplement TARAJI YA DAWLA

  • ^^je lui laisse le bénéfice du doute

    Après comme tu as vue les sfaxiens défendent a fin Ali maaloul

    Certains etoilistes demande que chikaoui soit présent à la Can

    Les clubistes défendent a fond iffa ( même si pour l'instant on a rien à lui reprocher,on verra le jour où il fait une boulette si les clubistes reconnaîtront cette boulette ou trouveront des circonstances atténuantes ;))

    L'esprit club fi touness prime sUr l'EN

    Une source ? Comment le demander alors qu'il est blessé ?

    Ça fait un moment que nous les etoilistes sommes en mode silencieux, on n'ouvre pas notre gueule pour rien et malgré çà on nous fait chier et diffame avec de fausses accusations.

    Comme quoi vaut mieux se la jouer grande gueule et irrespectueux sur ce forum visiblement ça permet de convaincre des gens.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!