[CAN 2021] 1/8 de finale

  • nagadef man !!!! félicitations


    jai pas vu le match en entier , content de ton équipe ? :)

    Je pense qu’on a jamais été inquiété par le cap vert. Je sent que mon équipe monte gentiment en puissance. On garde nos cages inviolées et ça c est le point positif pour nous surtout qu’on est la seule équipe à n’avoir encaissé aucun but mâcha Allah !!

    J aime bien la position qu’on a. Celle de l équipe la plus critiquée !! Tant mieux .. que notre football ne plaise à personne .. ça nous réussit mieux que le contraire al hamdoulilahi

  • On a pas beaucoup de supporter ahah mais ça nous va très bien !! Allez rendez-vous en quart ! A bientôt InshaAllah 🇸🇳🇸🇳😉

    Ça passe par la petite porte à chaque fois tu dois pas trop savourer… ça finira par craquer sûrement contre le Maroc plutôt

  • C’est un match pour les chevaux sauvages de sont genre faut laisser la bête gambader ce soir et le castrer ensuite parce que contre le Sénégal faudra autre chose.

    Le Malawi est bien plus fringant et effrayant que le Sénégal, le Sénégal c'est une carrosserie de Lamborghini avec moteur de Renault 4L

  • Me suis trompé c’est le Maroc d’abord normalement à moins d’une énorme blague de leur parts

    Ils ont inversé les matchs.. ce qui est incompréhensible.. car le Sénégal jouera InshaAllah contre le vainqueur du match Mali Guinée équatoriale.. c est n’importe quoi surtout que du coup notre adversaire aura un jour en moins de Récupération… cette can est mal organisée

  • Le Malawi est bien plus fringant et effrayant que le Sénégal, le Sénégal c'est une carrosserie de Lamborghini avec moteur de Renault 4L

    Le Malawi c’est à prendre au sérieux mais vous avez l’expérience eux non.

    Ils ont inversé les matchs.. ce qui est incompréhensible.. car le Sénégal jouera InshaAllah contre le vainqueur du match Mali Guinée équatoriale.. c est n’importe quoi surtout que du coup notre adversaire aura un jour en moins de Récupération… cette can est mal organisée

    Ah oui quel bordel donc oui un derby contre le Mali car j’espère qu’il dégageront ces nazes d’équatoriaux qui sont comme les camerounais niveau triche

  • Ils ont inversé les matchs.. ce qui est incompréhensible.. car le Sénégal jouera InshaAllah contre le vainqueur du match Mali Guinée équatoriale.. c est n’importe quoi surtout que du coup notre adversaire aura un jour en moins de Récupération… cette can est mal organisée

    oh un senegalais...

    je pense votre equipe en terme de joueurs a le talent pour aller en demi de cdm

    reste l'esprit d'equipe et l'entraineur...

  • Je pense qu’on a jamais été inquiété par le cap vert. Je sent que mon équipe monte gentiment en puissance. On garde nos cages inviolées et ça c est le point positif pour nous surtout qu’on est la seule équipe à n’avoir encaissé aucun but mâcha Allah !!

    J aime bien la position qu’on a. Celle de l équipe la plus critiquée !! Tant mieux .. que notre football ne plaise à personne .. ça nous réussit mieux que le contraire al hamdoulilahi

    Calme toi, les plus critiqués sont les camer..

  • Le Malawi est bien plus fringant et effrayant que le Sénégal, le Sénégal c'est une carrosserie de Lamborghini avec moteur de Renault 4L

    en gros tes un peu le Mohamed Henni du forum , je ne sais pas ou tu puisse tes punchelines :D:D:D un virtuose je trouve :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!