[CAN 2021] 1/8 de finale

  • y'a eu des morts?!!!

    au moins 8 morts a l "entrée du stade

    dommage pour Etoo aussi qui vu son aura serait aller loin en Afrique mais la raison de plus hier , alors qu il est au courant de tout et il fete leur premier but comme si il avait marqué contre le Bresil en coupe du monde et alors que c'etait même pas loyal , maintenant avec les réseaux sociaux , toute l Afrique las capté , pareil il tue sa post carriére dans le foot ...

  • au moins 8 morts a l "entrée du stade

    dommage pour Etoo aussi qui vu son aura serait aller loin en Afrique mais la raison de plus hier , alors qu il est au courant de tout et il fete leur premier but comme si il avait marqué contre le Bresil en coupe du monde et alors que c'etait même pas loyal , maintenant avec les réseaux sociaux , toute l Afrique las capté , pareil il tue sa post carriére dans le foot ...

    morts pk? y'a eu une bagarre?!

  • témoignage dune personne du staff des Comores , ca fait plaisir pour cet entraide

    bravo encore a cette nation qui maintenant est apprécié dans tout le continent , ils vont être bien accueilli n importe ou , ou ils iront :love:

    moi jai eu de la chance d'en connaitre pas mal au Maroc ( depuis longtemps ils viennent étudier chez nous ) ils sont d'une gentillesse , d'une sympathie , d'une politesse , bref un peuple exemple pour tout le continent , donc ca ne mas pas étonné ce qu ils ont donné sur le terrain :thumbup:


  • morts pk? y'a eu une bagarre?!

    non bousculade a l’entrée du stade , donc enieme problème d'organisation ...

    je vous disais que le Cameroun va payer très cher cette organisation et cest pas fini allah yehfd nos delegations , sait on jamais ...

  • Quand il a dit sa? quelle occasion? a qui?

    après le match de l élimination de l Algérie a une internaute Marocaine , tu m'avait déjà demandé des infos sur le sujet et je t'avais répondu avec un article

    maintenant il est limogé de BEIN en premier et il va payer encore cher , car son affaire traine aux tribunaux ... donc surement d'autres infos sur lui bientôt

    lui aussi il a l art de se griller tout seul , il est un peu malade le pauvre de déverser sa haine de la sorte , il me rappelle le pseudo humoriste de Canal + qui a tué sa carrière tout seul et qui a passé quelques mois en prison au Maroc !!!

  • mérité et cest pas fini pour lui , son affaire est aussi dans les tribunaux , les gens sont fous ils croient qu en 2022 tu peux dire n importe quoi raison de plus envers tout un peuple , ca lui apprendras et cest un message a ceux qui diffusent la haine raison de plus quand on est connu ...


    lui cest un artiste : l 'art de tuer ta carrière :D

    Qu'est ce qu'il a dit au juste cox pour que ça prenne une telle ampleur ?

  • c'est des rumeurs, un screenshot peut etre facilement edite, et pendant le match il avait pas l'air enerve...

    l'a-t-il denie?

  • après le match de l élimination de l Algérie a une internaute Marocaine , tu m'avait déjà demandé des infos sur le sujet et je t'avais répondu avec un article

    maintenant il est limogé de BEIN en premier et il va payer encore cher , car son affaire traine aux tribunaux ... donc surement d'autres infos sur lui bientôt

    lui aussi il a l art de se griller tout seul , il est un peu malade le pauvre de déverser sa haine de la sorte , il me rappelle le pseudo humoriste de Canal + qui a tué sa carrière tout seul et qui a passé quelques mois en prison au Maroc !!!


    tout le monde parle de ce qu'il a dit mais je trouve aucune source


    c'etait un message enregistré? un message ecrit?


    quand tu cites des articles en plus marocains ce n'est pas une source

  • Qu'est ce qu'il a dit au juste cox pour que ça prenne une telle ampleur ?

    il a insulté l internaute Marocaine hachak de pute et il a fait un raccourci pour tout le peuple Marocain au passage ... donc plus que mérité sa mise a l'écart, l 'autre imbécile qui lui est ex international Marocain en l occurrence Ouadou a essayé de le défendre , j'espere rapidement qu ils vont lui retirer la nationalité Marocaine ...



    sinon retour sur l autre scandale d hier :( et le Cameroun qui croit qu ils vont s'en sortir indemne de tout ca , il risque une longue suspension du football Africain voir une radiation pour quelques années ...



  • tout le monde parle de ce qu'il a dit mais je trouve aucune source


    c'etait un message enregistré? un message ecrit?


    quand tu cites des articles en plus marocains ce n'est pas une source

    il y a eu des preuves ca tourne en video de partout , tu crois qu une chaine comme Bein Sport va le radier comme ca ?

  • il y a eu des preuves ca tourne en video de partout , tu crois qu une chaine comme Bein Sport va le radier comme ca ?


    je suis pas en train de le defendre et d'ailleurs je ne l'aime pas


    je voulais juste la preuve de ce qu'il a dit

  • je suis pas en train de le defendre et d'ailleurs je ne l'aime pas


    je voulais juste la preuve de ce qu'il a dit

    Malgré qu’il est horrible il a le droit à un jugement équitable. Si ce n’est pas lui il est juste con, par contre s’il a bien tenu ses propos il ne mérite qu’un gros coup de pied au cul pour ses propos deguelasse et honteux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!