[CAN 2021] 1/8 de finale

  • Le Maroc a mal commencé mais la réaction est positive avec beaucoup trop de déchets dans l’ensemble sur ce 1/8è.


    Trop d’occasions manquées dû à la précipitation mais aussi à un manque d’altruisme par moment (Nseyri et Boufal). Il y avait l’espace pour mettre plus de buts.


    Macha Allah Hakimi - élu meilleur joueur dans ce match.


    Amrabat bon dans la couverture et la récupération mais trop de déchets.


    Kaabi généreux, encore trop nonchalant mais mieux que son dernier match contre le Gabon.


    R. Mmae macha Allah bonne entrée (enfin) de retour après sa blessure.


    Malawi a joué intelligemment le coup avec son football anglo-saxon « caractéristique ». Je salue leur prestation, une équipe qui a mis beaucoup de cœur et qui rentre à la maison la tête haute.


    Victoire al hamdolillah méritée du Maroc, on espère s’améliorer pour les prochains matchs incha Allah.

  • Al kaabi et masani l'arrière gauche sont pour moi les deux maillons faibles du Maroc de ce que j'ai vue l'entrée de mmae a fait beaucoup de bien

    Comme je disais à Cox dans tout votre vivier européen et local vous avez pas mieux en arrière gauche sa craint il est à la ramasse totale 8|

  • Al kaabi et masani l'arrière gauche sont pour moi les deux maillons faibles du Maroc de ce que j'ai vue l'entrée de mmae a fait beaucoup de bien

    Comme je disais à Cox dans tout votre vivier européen et local vous avez pas mieux en arrière gauche sa craint il est à la ramasse totale 8|

    On a Nahiri qui, pour moi, devrais pouvoir intégrer la sélection A mais Masina est bon dans le positionnement tactique et je crois que c’est ce qui lui donne sa place de titulaire.


    Il ne veut pas lancer Rahimi… pourtant vu le positionnement de Kaabi ce soir et ses multiples décalages pour combiner avec Hakimi - et qui ont plutôt fonctionné - ce rôle convient mieux à Rahimi, c’est vraiment dommage.


    Kaabi est un avant-centre, pas un soutien d’attaque.

  • Alors Enesry toujours aussi nul?

    Oui toujours aussi nul, avant il étais nul à 80%, la il est à 95% de nullité, la nullité a métastaser et gagner toute les partie de son corps, il n'a plus de cerveau, jambes, bras, motricité, ce type on doit lui consacrer un épisode sur national geographic et en faire en cas d'étude pour comprendre comment il a pu arriver au football... Ce joueur est une énigme comme Khenissi....

  • Al kaabi et masani l'arrière gauche sont pour moi les deux maillons faibles du Maroc de ce que j'ai vue l'entrée de mmae a fait beaucoup de bien

    Comme je disais à Cox dans tout votre vivier européen et local vous avez pas mieux en arrière gauche sa craint il est à la ramasse totale 8|

    El kaabi il est très fort, fait juste le mettre à son poste, je le préfère à El Chameau.

  • Match à oublier, le druide fou va devoir frotter et laver les pieds de Hakimi jusqu'à la fin du game, parce que si jamais il arrive face au Cameroun, il sera atteint de covid ou myocardite.

  • Oui toujours aussi nul, avant il étais nul à 80%, la il est à 95% de nullité, la nullité a métastaser et gagner toute les partie de son corps, il n'a plus de cerveau, jambes, bras, motricité, ce type on doit lui consacrer un épisode sur national geographic et en faire en cas d'étude pour comprendre comment il a pu arriver au football... Ce joueur est une énigme comme Khenissi....

    Jamais content! Il vous permet de revenir dans le match mais tu trouves le moyen de le critiquer... T'es vraiment ingrat.

  • Jamais content! Il vous permet de revenir dans le match mais tu trouves le moyen de le critiquer... T'es vraiment ingrat.

    Non je suis réaliste sur les capacités d'un joueur, il ne te fera pas gagner de match, il prend la place de quelqu'un d'autre, c'est une insulte à l'équipe du maroc d'avoir ce type en attaque.


    Il me rappeler Fred en équipe du Brésil en 2014... Une calamité qui n'a rien à faire en équipe nationale.

  • El kaabi il est très fort, fait juste le mettre à son poste, je le préfère à El Chameau.

    C’est normal de préférer en AC Nseyri à Kaabi, la différence est dans le jeu de tête et la vitesse. Nseyri n’est toujours pas revenu à son niveau, il a péché ce soir par un manque de générosité : Kaabi était idéalement placé lorsque Nseyri a tenté sa reprise acrobatique sur un très bel appel en profondeur qu’il a bien géré avec sa vitesse puis son contrôle de la tête mais ensuite sa reprise était le geste de trop… en lieu et place d’une passe à Kaabi qui aurait pu être décisive en cas de but. Donc ça c’est dommage.


    Nseyri a célébré son but en répondant aux critiques : il a nargué ses détracteurs parmis les supporters Marocains qui exagèrent quelque peu avec lui dans la critique.

  • Non je suis réaliste sur les capacités d'un joueur, il ne te fera pas gagner de match, il prend la place de quelqu'un d'autre, c'est une insulte à l'équipe du maroc d'avoir ce type en attaque.


    Il me rappeler Fred en équipe du Brésil en 2014... Une calamité qui n'a rien à faire en équipe nationale.

    Sans Eneysri vous auriez perdu votre match.

  • C’est normal de préférer en AC Nseyri à Kaabi, la différence est dans le jeu de tête et la vitesse. Nseyri n’est toujours pas revenu à son niveau, il a péché ce soir par un manque de générosité : Kaabi était idéalement placé lorsque Nseyri a tenté sa reprise acrobatique sur un très bel appel en profondeur qu’il a bien géré avec sa vitesse puis son contrôle de la tête mais ensuite sa reprise était le geste de trop… en lieu et place d’une passe à Kaabi qui aurait pu être décisive en cas de but. Donc ça c’est dommage.


    Nseyri a célébré son but en répondant aux critiques : il a nargué ses détracteurs parmis les supporters Marocains qui exagèrent quelque peu avec lui dans la critique.

    Non mais laisses tomber Tyler pense que Eneysri est le plus nul. :/:/

  • il est trop nul enyseri , il marque 1 but il en rate 16 ; il tire sans réfléchir , c'est un attacon

    ca me rappel Khnissi Fakhredine benyoussef

    Comparé ennesri qui joue titulaire à Séville et au Maroc aux deux chèvres que ta cité faut le faire

  • Non mais laisses tomber Tyler pense que Eneysri est le plus nul. :/:/

    C’est évident que Nseyri est le plus fort à son poste d’AC. Kaabi en a loupé de bien belle contre les Comores mais aussi une action de but contre le Gabon sanctionné d’un hors-jeu inexistant qui aurait été validé par la VAR. Kaabi est capable de planter des buts mais Nseyri pèse plus sur les défenses par sa bonne détente et sa vitesse : deux qualités importantissime pour un AC.

  • Sans Eneysri vous auriez perdu votre match.

    Non parce que après le deuxième but il on lever le pieds et baisser en intensité, quand tu mène face à une équipe aussi faible tu gère tes efforts pour le reste de la compétition.


    Le druide fou fait toujours les même erreur, une mauvaise compo, deux numéro 9 non complémentaire, et tu verra que dimanche il va nous pondre encore une fois sa compo foireuse.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!