[CAN 2021] Tunisie vs Gambie (0-1) - L'après match

  • cette équipe lors ce que son meilleur joueur CHAALALY ne joue pas, elle devient sans milieu de terrain, SKHIRI-AIDOUNI c'est trés faible, ils non pas le niveau de l'EN actuellement.

    Skhiri est le 3 ème meilleur récupérateur en Allemagne et titulaire indiscutable depuis 3 ans

    Chaalali n'avait pas sa place dans un club relégable en Turquie et revenu en Tunisie au bout de 6 mois..

  • Skhiri est le 3 ème meilleur récupérateur en Allemagne et titulaire indiscutable depuis 3 ans

    Chaalali n'avait pas sa place dans un club relégable en Turquie et revenu en Tunisie au bout de 6 mois..

    Tape toi la tête contre un mur c’est pareille ces gens là sont tribale et ne résonne pas.

  • mahrez est l'un des meilleurs joueurs en premier league, et regarde ce qu'il a fait en can?

    le club ca change rien si tu n'est pas performent avec l'EN.

  • Skhiri est le 3 ème meilleur récupérateur en Allemagne et titulaire indiscutable depuis 3 ans

    Chaalali n'avait pas sa place dans un club relégable en Turquie et revenu en Tunisie au bout de 6 mois..

    Il était depuis sa blessure il et plus titulaire d'un coté il a pas tord l'idolatre de l'Est skhiri a été bidon sur ce 1er tour,le meilleur milieu tunisien sur cette can et de loin ces ben sliman.chalali n'as pas etait mauvais contre la mauritani mai ces pas n'ont plus l'homme du match je ne pense pas quil serait capable de sortir une bonne prestation face au nigeria

  • Skhiri est le 3 ème meilleur récupérateur en Allemagne et titulaire indiscutable depuis 3 ans

    Chaalali n'avait pas sa place dans un club relégable en Turquie et revenu en Tunisie au bout de 6 mois..

    On s'en fou, c'est comme Mahraz hier était transparent, alors qu'il est peut être le meilleur joueur au monde.

  • mahrez est l'un des meilleurs joueurs en premier league, et regarde ce qu'il a fait en can?

    le club ca change rien si tu n'est pas performent avec l'EN.

    J'ai pas vu ton message, j'ai pensé exactement la même chose.

    C'est surtout le rendement du moment dans l'EN qui nous intéresse, si le joueur est Messi mais qu'il ne fait pas grand chose dans trois matchs de suite, on a le droit de s'inquiéter.

  • Il était depuis sa blessure il et plus titulaire d'un coté il a pas tord l'idolatre de l'Est skhiri a été bidon sur ce 1er tour,le meilleur milieu tunisien sur cette can et de loin ces ben sliman.chalali n'as pas etait mauvais contre la mauritani mai ces pas n'ont plus l'homme du match je ne pense pas quil serait capable de sortir une bonne prestation face au nigeria


    Avant et après sa blessure, Skhiri est indiscutable à Koln. A son retour de blessure, il a joué immédiatement. Ensuite, il a loupé des matchs car il était malade. Les fans de Koln sont fous de ce joueur, son coach également, il est indéboulonnable.

  • comme je l'ai deja dit 1000 fois et ici on beaucoup rigoler, skhiri est le maillon faible de l'équipe et Aidouni n'a pas de place dans le 11 titulaires.


    notre meilleur joueur est chaalaly a lui seul il a changer notre milieu de terrain, aucun autre joueur actuellement ne peut rivaliser avec lui.


    sans lui on est une équipe faible.

    Depuis le debut je dit que aidouni est nul mais je sais pas pourquoi tout le monde lui faisait des éloges !

  • skhiri il a un talent incroyable pour les tirs de dehors de la surface, je prefere le garder il peut te donner un but puskas-worthy a n'importe quelle 2eme balle.

    c'est d'ailleur un atout important.

    garder un joueur sur le terrain parce qu'il a des tir en dehors de la surface ??


    chareb 7aja inti? wala metkayef 7aja?


    c'est incroyable ce que tu raconte, on parle d'un milieu de terrain sa tache est de récupérer la balle et faire le lien entre la défense et l'attaque et donner des solutions devant, de quel tir ta7ki amane

  • garder un joueur sur le terrain parce qu'il a des tir en dehors de la surface ??


    chareb 7aja inti? wala metkayef 7aja?


    c'est incroyable ce que tu raconte, on parle d'un milieu de terrain sa tache est de récupérer la balle et faire le lien entre la défense et l'attaque et donner des solutions devant, de quel tir ta7ki amane

    ca sert a quoi de parler? MK va le mettre, que tu le veuille ou non.

  • Il ne s‘est pas vautré dans une équipe promu avec 11 matchs joués , 1209 minutes jouée pour finir avant-avant dernier du championnat turc ? Il ne s’est pas vautré à galatasaray ou à besiktas mais chez le stade gabesien du championnat turc. Heureusement que l’EST qui fait les fonds de poubelles de tous les clubs européens l’a refait signer

    oser comparer un etre humain a une poubelles, c'est un manque de torbya voir plus

  • ca sert a quoi de parler? MK va le mettre, que tu le veuille ou non.

    il va le mettre il assume et moi mon rôle c'est de dire la vérité et critiquer le choix de l'entraineur.


    un jouer qui en méforme sa place est sur le banc, il joue en Allemagne ou sur la lune c'est pareil, son rendement est le seul facteur qui lui permet d'être dans les 11 titulaires, tant qu'il est comique sur le terrain iched el bank

  • Skhiri est le 3 ème meilleur récupérateur en Allemagne et titulaire indiscutable depuis 3 ans

    Chaalali n'avait pas sa place dans un club relégable en Turquie et revenu en Tunisie au bout de 6 mois..

    Mais qu'est ce qu'on s'en balance?? Ce qui m'intéresse et nous intéresse c'est l'EN!

    Jusqu'à preuve du contraire nous ne sommes pas des supporters de Koln!

  • Je suis d’accord avec certains ici il est clair et net que skhiri n’est que l’ombre de lui même depuis le début de cette CAN


    Cependant on connaît tous sa qualité et il doit être aligné dans le 11 en espérant qu’il se réveille


    Bon il faut avouer aussi que dans chaque tournoi skhiri n’a jamais été très bon ( coupe du monde 2018 et can 2019 )


    Aidouni lui a déjà eu des haut et des bas en sélection, il a déjà été très bon dans certains matchs mais il lui arrive aussi d’être mauvais


    Par contre chaalali est très en forme et espérons de tout cœur qu’il soit testé négatif avant dimanche


    Nous devons vraiment récupérer Khazri chaalali maaloul bronn (même si iffa est bon ) avant dimanche pour sliti c’est bon testé négatif aujourd’hui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!