[CAN 2021] Tunisie vs Gambie (0-1) - L'après match

  • Alors les loosers je suis un faible ,un peureux ??


    Si je vous le dit c'est réel c'est pas pour vous faire chié ,tiens meme la Gambie nous bats est vous voulez me faire croire qu'on doit pas faire des calcule , bande de footix


    On a une équipe nationale amateurs , on est pas mieux que la Libye ,on ne sait pas marqué un penalty ,on est trop faiiible offensivement on est inexistant bande de footix

  • Donc logiquement on est 15eme nation africaine sur 24.


    Triste pour un pays top 5 Afrique au classement FIFA qui va d'ailleurs prendre un coup et on risque peut être de passer au chapeau 2.

  • Franchement si on y va avec ce niveau le Nigeria va nous marcher dessus alors oui tu vas me dire chaque match est différent mais bon entre les covides ,les rouges ,les jaunes va t'on avoir un onze ^^

    Laisse le lui il a le cerveau grillée. Y’aura rien de différent le Nigeria même sur mars il nous éclate alors en pleine forme et a domicile c’est cadeau pour eux

  • Alors les loosers je suis un faible ,un peureux ??


    Si je vous le dit c'est réel c'est pas pour vous faire chié ,tiens meme la Gambie nous bats est vous voulez me faire croire qu'on doit pas faire des calcule , bande de footix


    On a une équipe nationale amateurs , on est pas mieux que la Libye ,on ne sait pas marqué un penalty ,on est trop faiiible offensivement on est inexistant bande de footix

    Franchement je te présente mes excuses tu nous as prévenus chapeau tu as vus juste

    Alors Nigeria touness ton score ???

  • Notre chance Dimanche c'est que Kbaier est expulsé. on pourra peut être éviter ses consignes.

    Reste à dire que le niveau technique des joueurs est vraiment lamentable.


    Notre chance Dimanche c'est que Kbaier est expulsé. on pourra peut être éviter ses consignes.

    Reste à dire que le niveau technique des joueurs est vraiment lamentable.

    ca seras un autre match dimanche dans un autre contexte , moi je vois d'avance la Tunisie gagner le match !!!! inchallah khir

  • Ca se bombe le torse "ramené le cameroun on a pas peur ,toi tu fait des calcule tes faible" aller ferméééé la bande de nul

    on est nul on doit joué que contre des nuls ,car même la on est pas sur de gagner


  • On cultive du haschisch en Tunisie?


  • Exactement à part faire des passes en retrait je vois rien chez lui, je me demande comment il a pu aller à Manchester.

    Je l'ai dit 8 fois ici : Hannibal Mejbri ne sais que râler et faire des passes derrière ; AUCUNE initiative pour percer.


    Manchester United vient de dire qu'il sera "titulaire" en février hhhhhhhhhhhh la blague Mejbri!!! Il va vite se rendre compte que c'est 0 pointé.


    Rendez vous à dimanche : Nigéria 5-1 Tunisie.

  • Il a fait une bonne entré le petit, faut pas écouter les autres.

    Il a été mauvais comme les autres pour moi les deux satisfaction Talbi iffa sa été les deux meilleurs sur le but la responsabilité incombe à Abdi même skhiri c'est liquifie ai fil du temps

  • C'est pas possible de titularisé Khaoui sérieux, pourtant il vient de chez moi.


    MK tu as de la buée sur les lunettes, fallait commencer avec Mejbri.


    Sur les quelques ballons qu'il a eu il a été percutant.


    Et toi Msakni tu fait sérieusement un boycott de Mejbri plusieurs fois il demande le ballon a côté de lui il revient arrière.


    Bref, dite au pilote de laisser l'avion démarré on ne ferra pas long feu face au Nigeria qui est la plus belle équipe de cette Can.

  • Pas d'entraineur adjoint, sans coach dimanche, plus covid plus un jour de retard, plus un déplacement à perpet et une grosse équipe en face.

    Ca va être vraiment compliqué dimanche.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!