[CAN 2021] Tunisie vs Gambie (0-1) - L'après match

  • Bon je trouve que vous êtes trop sévère. Perdre où nuls c'est pareil. La possession on l'avait après voilà y avait ni khazri,ni seliti... qu'est ce que tu veux faire ?

  • La plus grande défaite c'est pas ce soir. Attendez !!


    C'est demain ou après demain quand on vas nous annoncera 5 nouveau cas positif , préparer vous


    Ca sert a rien de se tapé la honte devant le Nigeria en vrai ,on a qu'a dire qu'on a pas 11 joueurs disponible est on rentre tête haute

  • Kbair pire coach qu'on est eu

    Autant kbaier est nul mais désolé il a fait rentre ce qu'il pouvait comme joueur c'est de sa faute les penaltys loupés ,les coups francs loupés ,passe tir contrôle on dirait des mauviettes tu veux qu'il fasse quoi l'entraîneur

  • Bilan premier tour: 2 défaites, 3 penaltys ratés, du covid a gogo, un remplaçant qui prend le rouge à la mi temps, le coach ou son adjoint qui prend un rouge, une qualification pour jouer le favori de la compétition, etc...


    Conclusion: on a une chance sur deux de passer en quart de finale.


    Peut être qu'il faudra préparer plutot que prévu la reprise de la harissa league, après ce fiasco de la chakouka CAN...


    Dans tous les cas: bonne chance mon ami, bonne chance MK !


    chikhaouiTO : un prono, merci.

  • Ca se bombe le torse "ramené le cameroun on a pas peur ,toi tu fait des calcule tes faible" aller ferméééé la bande de nul

    on est nul on doit joué que contre des nuls ,car même la on est pas sur de gagner

    Mais ferme la toi avec tes calculs foireux 🤣. Si tu veux calculer, commence par le faire bien. T'as pas arrêté de nous casser les oreilles en affirmant qu'il fallait qu'on finisse 3ème pour éviter un gros.

    On finit 3ème comme tu l'espérais et on se mange le Nigeria 🤣

  • Autre chose : on a la chance qu'on soit dans le "chapeau 1" avec le Nigéria!!!


    Wahbi Khazri dépendancde, je le dirait à TOUS mes posts.

  • Suis-je le seul à avoir remarqué une petite altercation entre Jaziri et Hannibal a la fin du match.

    C’est un bordel à tout les niveaux y’a rien d’étonnant. Et quand tu l’es écoute avant le tournoi on est des frères on vie bien bonne ambiance etc.. dans cette équipe y’a des pistonné, des ânes, des illettrés, des batals mais très peux de professionnel. Plus jamais aucun binational avec le moindre niveau ne voudra rejoindre cette étable

  • Bon on devrait demander aux algeriens de laisser le moteur de l'avion tourner 🤣... Je vois pas comment par quel miracle nous pourrions vaincre le Nigeria 😅

  • Mer(ci à nos frères Algériens.


    Sans eux, on serait OUT.


    Mais bon, on passera un bon samedi soir, avant la grande désilusion de dimanche soir hhhhhhhhh

  • C’est un bordel à tout les niveaux y’a rien d’étonnant. Et quand tu l’es écoute avant le tournoi on est des frères on vie bien bonne ambiance etc.. dans cette équipe y’a des pistonné, des ânes, des illettrés, des batals mais très peux de professionnel. Plus jamais aucun binational avec le moindre niveau ne voudra rejoindre cette étable

    ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!