[CAN 2021] Tunisie vs Gambie (0-1) - L'après match

  • Il a été mauvais comme les autres pour moi les deux satisfaction Talbi iffa sa été les deux meilleurs sur le but la responsabilité incombe à Abdi même skhiri c'est liquifie ai fil du temps

    Sincèrement, il a fait plus que tous les attaquants réunis. Il a fait des bons centres et de bonne passe lamentablement gâcher par les attaquants, et il est le seul à avoir cadrer un tir (si on ne compte pas le pénalty 😅)


    Donc dire qu'il a été mauvais, c'est que tu regardais ailleurs.

  • Donc pour certains ,ce match c est pour MK?

    Il doit aligner qui? Il doit choisir quelles tactiques ?

    4-3-3 classique,si un joueur sait pas jouer sur ça, qu il arrête le foot.

    C est de sa faute si Jaziri rate le penalty ? Si Les 3 milieux ,pros en Europe, restent alignés tt le match? Si Skhiri est catastrophique ? Si Msakni se prend pour Messi?

    Arrêtez un peu, les joueurs ont été mauvais et cette défaite c est pr leurs pommes.

    A part Mathlouthi,Abdi, Talbi et un peu Jaziri, le reste a été merdique.

    Maintenant , soit ils ont des cojones et font un coup contre le Nigeria,soit ils rentrent chez eux en ayant réalisé une des pires CAN de l histoire.

    Ben Saïd Mathlouthi,Broon, Talbi, Abdi, Chaalali, Laidouni,ABS, Sliti, Khazri,Jaziri. Voilà la tactique au vu de la situation en espérant récupérer certains titulaires du COVID

  • C’est un bordel à tout les niveaux y’a rien d’étonnant. Et quand tu l’es écoute avant le tournoi on est des frères on vie bien bonne ambiance etc.. dans cette équipe y’a des pistonné, des ânes, des illettrés, des batals mais très peux de professionnel. Plus jamais aucun binational avec le moindre niveau ne voudra rejoindre cette étable

    :D:D:D:D:D:D J'en peux plus!

  • Ceux qui insulte Maaloul H24 franchement on a pas mieux que lui


    Khazri , Bronn , Chaallali , Maaloul ne reviendront jamais dans 2 jours ,le Nigeria n'en fera qu'une bouché

    Abdi n'a pas été mauvais juste son placement nous coûte un but dommage donc les joueurs que ta cité c'est mort pour dimanche

  • Ceux qui insulte Maaloul H24 franchement on a pas mieux que lui


    Khazri , Bronn , Chaallali , Maaloul ne reviendront jamais dans 2 jours ,le Nigeria n'en fera qu'une bouché

    Attends, le "test covid" se fera samedi ou dimanche?

  • Suis-je le seul à avoir remarqué une petite altercation entre Jaziri et Hannibal a la fin du match.

    Oui j' ai vu, il lui a sûrement dit d aller apprendre a tirer un peno.

    Même si on fait 0/0 les penalty ca sera une boucherie contre le Nigeria.

    Comment rater un pénalty soit tu le met à ras de terre ou en lucarne pas à mi hauteur.ce MK n a pas fait de séance de peno apparemment.

  • Mais bon, on passera un bon samedi soir, avant la grande désilusion de dimanche soir hhhhhhhhh

    Profité tous pour regardé Burkina vs Gabon a 17h avant le match de notre EN qui jouera a 20h

    Sorté les popcorn chips coca , car ca sera sans doute le dernier match qu'on suivent dans cette CAN en attendant notre élimination le soir même ^^

  • Franchement je suis d'accord kbaier peut pas jouer a leurs place il peut pas tiré les penaltys ,coup franc etc....

  • Sincèrement, il a fait plus que tous les attaquants réunis. Il a fait des bons centres et de bonne passe lamentablement gâcher par les attaquants, et il est le seul à avoir cadrer un tir (si on ne compte pas le pénalty 😅)


    Donc dire qu'il a été mauvais, c'est que tu regardais ailleurs.

    Tu est venu me chercher et je t'ai dit de ramasser le camembert, tu a fait de moi le corbeau 😔

  • C’est un bordel à tout les niveaux y’a rien d’étonnant. Et quand tu l’es écoute avant le tournoi on est des frères on vie bien bonne ambiance etc.. dans cette équipe y’a des pistonné, des ânes, des illettrés, des batals mais très peux de professionnel. Plus jamais aucun binational avec le moindre niveau ne voudra rejoindre cette étable

    Mais cette équipe est composé de binationaux ....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!