[CAN 2021] Tunisie vs Gambie (0-1) - L'après match

  • Le Sénégal c'est claquer au sol, le rastafari qui vous sert de coach est out, H.renard à dit qu'il aller revenir en Afrique, le Sénégal doit jouer à fond la carte de madame renard qui est sénégalaise, en plus il aime votre pays, faut que madame renard fassent en sorte qu'il viennent vous coacher.

    Qui vivra verra.. attention au corona 😭😂🙏🏾☝🏾

  • Mais cette équipe est composé de binationaux ....

    binationaux de 6eme zone.

    c'est toi le gros déguelasse à cracher sur l'EN sans arret, tu fais partie des loosers du forum qui voulait une défaite de l'EN

    Tu est limitée ou c’est quoi ton problème ? Ta pris du plaisir sur cette Can avec ce jeu catastrophique ? De quoi tu parle tu regarde les Match ou t’aime juste bien sentir la merde. Le mec veux qu’on félicite cette équipe de loosers qui n’a même pas eu une occasion dangereuse en deux match match de Can, je ne parle pas de la Mauritanie qui ne vaux pas un clou

  • O9ssimou billeh si Maaloul avait sorti la même prestation que Abdi tu l'aurais traité d'un nullard. Il a fait quoi Abdi? En deuxième mi-temps il était inexistant, tu veux l'imposer à Maaloul?

    Il est clair aujourd'hui l'apport de Khazri et Chalkali qui sont indispensables et l'autre chose évidente on n'a oas mieux que Maaloul comme arrière gauche, à la limite Ben Hmida peut être un bon remplaçant.

    Non mais laisse le deux poids deux mesures on connait sur ce forum. Abdi a été nul sur ce match.

    Ben Hamida aurait du jouer à sa place.

    Nous avons la Chaalali et Khazri dépendance faut l'accepter.

  • Ça se tient mais jouer avec 4 milieux défensifs,il sait qu on lui aurait tomber dessus de jouer " défensif" face a une petite équipe.

    La tactique peut être limitée de base mais a partir du moment où t as le ballon les 3/4 du temps, certains joueurs peuvent prendre leur responsabilité.

    Msakni n a pas le physique pr jouer cette CAN sinon il serait titulaire a coup sûr

    A sa rentrée, Mejbri jouait en 10 et ça fonctionnait bien.

  • Le pénalty a été bien tiré, le gardien a fait un super arrêt.

    Penalty mal tiré: dans la meilleure zone pour le gardien. Si tu ne tires pas dans la direction du petit filet avec un minimum de puissance, c'est plus simple pour le gardien. Sauf si biensur, tu réussis à le déséquilibrer avant.

  • O9ssimou billeh si Maaloul avait sorti la même prestation que Abdi tu l'aurais traité d'un nullard. Il a fait quoi Abdi? En deuxième mi-temps il était inexistant, tu veux l'imposer à la place de Maaloul?

    Il est clair aujourd'hui l'apport de Khazri et Chalkali qui sont indispensables et l'autre chose évidente on n'a oas mieux que Maaloul comme arrière gauche, à la limite Ben Hmida peut être un bon remplaçant.

    En 2eme mi temps,il a pas apporté mais en 1ere mi temps,il a fait bien mieux que Maaloul. Nombreux appels, implique dans le peu d occas de l équipe vu que la Gambie attaquait pas.Son match est très correct.

    Le rendre coupable du but,c est injuste vu la passivité des autres. Comment un gambien conserve la balle au milieu de 3 joueurs et la ressort? C est un échec collectif ce but

  • Profité tous pour regardé Burkina vs Gabon a 17h avant le match de notre EN qui jouera a 20h

    Sorté les popcorn chips coca , car ca sera sans doute le dernier match qu'on suivent dans cette CAN en attendant notre élimination le soir même ^^

    maintenant je t'ai compris Chikhaoui....ton "pessisme" était entièrement justifié, alors qu'on t'a insulté grave ici.


    Maintenant, Chikhaoui, c'est quoi ton "pronostic" Nigéria-Tunisie hhhhhhhhhh

  • je ne pense pas qu ils passeront les 1/4 ... le Cap Vert font faire le taf :pouce:

    Tu sais que depuis 2015 en can le Sénégal n’a pris que 6 buts .. et tous contre l’Algérie qui n’est plus là ahahh

    Je dis ça .. je dis rien.. 🤷🏾‍♂️😬

  • Tu sais que depuis 2015 en can le Sénégal n’a pris que 6 buts .. et tous contre l’Algérie qui n’est plus là ahahh

    Je dis ça .. je dis rien.. 🤷🏾‍♂️😬

    Te casse pas la tête. Ce Sénégal est lamentable. Cette Can sera Camerounaise ou Nigériane

  • O9ssimou billeh si Maaloul avait sorti la même prestation que Abdi tu l'aurais traité d'un nullard. Il a fait quoi Abdi? En deuxième mi-temps il était inexistant, tu veux l'imposer à la place de Maaloul?

    Il est clair aujourd'hui l'apport de Khazri et Chalkali qui sont indispensables et l'autre chose évidente on n'a oas mieux que Maaloul comme arrière gauche, à la limite Ben Hmida peut être un bon remplaçant.

    Mais il y avait plus de construction la preuve que je suis honnête j'ai dit que le but était pour lui désolé deffenssivement il a fait du bon travail

    Et puis a la fin je l'es dit "" qui marque pas encaissé " le foot est terrible

  • A sa rentrée, Mejbri jouait en 10 et ça fonctionnait bien.

    Mejbri c'est 8 ou 10 le mettre sur l'aile le tuait, tout comme Khaoui et Rafia qui sont déjà nuls en plus leur demander de jouer sur la ligne les rends complètement inutiles et le peu de qualité qu'ils ont fini par disparaitre.

  • En 2eme mi temps,il a pas apporté mais en 1ere mi temps,il a fait bien mieux que Maaloul. Nombreux appels, implique dans le peu d occas de l équipe vu que la Gambie attaquait pas.Son match est très correct.

    Le rendre coupable du but,c est injuste vu la passivité des autres. Comment un gambien conserve la balle au milieu de 3 joueurs et la ressort? C est un échec collectif ce but

    Ce joueur il a un placement d'amateur. Son rôle c'est de manger la ligne mais lui tout ce qui l'intéresse c'est de rentrer vers l'intérieur comme un ailier. Il n'a effectués 0 centre ou passe dangereuse. Sur son tire, il aurait la mettre en retrait. Bref une cata ce joueur en latéral gauche.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!