[CAN 2021] Tunisie vs Gambie (0-1) - L'après match

  • Qui vivra verra.. attention au corona 😭😂🙏🏾☝🏾

    Quand on voit vos joueurs sur le terrain on se demande si c'est pas à eux qu'il faut apporter une assistance respiratoire...


    Ne soyer pas trop Teranga quand même (qui veux dire hospitalité) sinon vous allez finir en thieboudiene pour vos adversaires.

  • Si Khazri est Bronn revienne on perdra seulement par 2 but d’écart inshallah

    ^^ah oui quand-même

    A sa rentrée, Mejbri jouait en 10 et ça fonctionnait bien.

    Ya weldi il a loupe nombre de passe ,il a perdue nombre de duel ,j'ai bien l'impression que c'est un flop j'essaye d'analyser quel poste il joue j'arrive pas en attaque il est latéral ,aucune prise de risque en défense il est agressif et commet des fautes


    Sincèrement j'espère me trompée mais c'est rare nombre de joueurs que j'ai dit qui seront des chèvres j'ai tout le temps eu raison


    J'espère qu'il me contredira ,mais je doute

  • Rafia nul il aura une carrière dans une 2ème division européenne au mieux. Je comprend pourquoi il ne joue pas au Standard. Il fera rien dans sa carrière. Ce genre de chose se sent direct.


    Khaoui mais lol. Depuis quand ce mec a le niveau international ? Il a à peine le niveau ligue 2.


    Msakni est toujours sélectionné pour une compétition internationale en 2022... À partir de là, on ne mérite rien du tout.


    Ali Abdi, à vous entendre parler de lui depuis 2 ans on aurait dis Roberto Carlos.


    Jaziri est bidon, il sait marquer que face à la Mauritanie.


    Skhiri passe totalement à côté de sa can de même que Laidouni. À force de côtoyer la médiocrité dans cette sélection il se contamine.


    Hannibal Mejbri est déjà une star en Tunisie alors qu'il a encore rien fait dans sa carrière. Typiquement tunisien. Il finira dans un club belge s'il ne se réveille pas. Il est majeur hein, il a pas 16 ans.


    Je souhaitais une défaite face à la Zambie pour justement éviter ce scénario, je l'avais dis qu'il fallait perdre pour dégager MK. La coupe Arabe est trompeuse, le niveau était bidon avec des équipes bidons.

  • En 2eme mi temps,il a pas apporté mais en 1ere mi temps,il a fait bien mieux que Maaloul. Nombreux appels, implique dans le peu d occas de l équipe vu que la Gambie attaquait pas.Son match est très correct.

    Le rendre coupable du but,c est injuste vu la passivité des autres. Comment un gambien conserve la balle au milieu de 3 joueurs et la ressort? C est un échec collectif ce but

    Non il n'a oas fait mieux que Maaloul. Ce dernier contre la Mauritanie il était impliqué sur 3 buts.

    Apportez quelqu'un meilleur que Maaloul sinon on se tape ce qu'on a

  • binationaux de 6eme zone.

    Tu est limitée ou c’est quoi ton problème ? Ta pris du plaisir sur cette Can avec ce jeu catastrophique ? De quoi tu parle tu regarde les Match ou t’aime juste bien sentir la merde. Le mec veux qu’on félicite cette équipe de loosers qui n’a même pas eu une occasion dangereuse en deux match match de Can, je ne parle pas de la Mauritanie qui ne vaux pas un clou

    Real DE madrid ;(, sombre personnage ...


    Tes messages prouvent que tu ne connais rien au ballon, tu ne vois pas qu'il y a une méforme des joueurs ? Tu trouves que ce sont des conditions pour jouer une CAN ? tu ne vois pas que les joueurs qui ont été aligné aujourd'hui c'est tout ce qu'on avait aujourd'hui, tu ne vois pas que tu rates 3 penos en phase de poule, que tu as 12 covidés dans le groupe ...


    Bref je ne vais m'attarder avec des types qui sont heureux de la défaite et qui n'attendait que ca pour venir cracher leur venin

  • On joue déjà dimanche ?!!!

    Pas de coach mais c habituel ça déjà

    + Les cas covid

    + longue distance pour changer d endroit

    Ça sent la grande rouste ça la grande humiliation.

  • Ne pas oublier que ces joueurs ont jouer la cup chamel et enchaînement avec la Can, l'Algérie à envoyer Bounedjah,Brahimi, Belaili et il sont tous en méforme.

  • C'est quoi cette équipe de pute et ce gigolo d'entraineur ?

    Les seuls qui me font de la peine c'est la défense avec le gardien qui font du bon travail.

    Les latéraux ne peuvent pas monter vu qu'aucun de ces connard de milieu ne veut les couvrir et les laisse avec un attaquant dans le dos.


    Vous vouliez Skhiri capitaine on l'a vu le mec a moins de personnalité que Kebaier.

    T'as des joueurs qui veulent rentrer le plus vite possible en club, qui s'en battent les couilles de cette CAN.


    La prochaine fois fesons une équipe avec des Jilani Abdelslam au moins il courrera dans tous les sens.


    Cette ordure de Kebaier qui parle de jouer le Nigeria et ensuite le Cameroun.

    Sale bouffon dimanche tu seras dans l'avion en train de demander des petites lingettes.

  • Note des joueurs

    Talbi 7

    Iffa 6.5

    Abdi 5.5

    Mathlouti 4

    Laidouni 3.5

    Skhiri 5.5

    Khaoui 2.5

    Rafia 3

    Jaziri 1

    Slimane 5

    Le gardien je sait pas quoi mettre comme note une occasion un but

  • Ce joueur il a un placement d'amateur. Son rôle c'est de manger la ligne mais lui tout ce qui l'intéresse c'est de rentrer vers l'intérieur comme un ailier. Il n'a effectués 0 centre ou passe dangereuse. Sur son tire, il aurait la mettre en retrait. Bref une cata ce joueur en latéral gauche.

    T es dur notamment sur cette action, qu il crée lui même alors. On parle d un latéral pas d un ailier.

    Il a longé la ligne une partie du match,tt comme Mathlouthi mais les milieux ecartaient pas le jeu.D ou ma critique des 3 milieux.

    L animation était mauvaise pr les 2 latéraux qui avaient de l espace

  • coach perreux un groupe et des joueur au dessus de lui. comment il peut sortir Hannibal a la MITEMP contre le mali jusqu'a aujourd'hui 15 minute pour rentrer Khaoui mais serieusement y'a un truc qui tourne pas rond.


    Skhiri a raté 2 match et pourtant il est encore la et capitaine. Il respecte pas le football. Trop de politique. Chaalali 1er match remplacent c'est incroyable.

    Les gardiens, il avait la coupe arabe pour préparer la can et nos 2 gardien Ben Said et Dahmen.


    Y'a aucune visibilité, aucune suite logique, aucun 11 que se dégage vraiment. Le football fait qu'on peut gagner contre le Nigeria dimanche mais un nouveau sélectionneur et vite SVP

  • Real DE madrid ;(, sombre personnage ...


    Tes messages prouvent que tu ne connais rien au ballon, tu ne vois pas qu'il y a une méforme des joueurs ? Tu trouves que ce sont des conditions pour jouer une CAN ? tu ne vois pas que les joueurs qui ont été aligné aujourd'hui c'est tout ce qu'on avait aujourd'hui, tu ne vois pas que tu rates 3 penos en phase de poule, que tu as 12 covidés dans le groupe ...


    Bref je ne vais m'attarder avec des types qui sont heureux de la défaite et qui n'attendait que ca pour venir cracher leur venin

    Une peux de dignité tu sort des excuses lamentable après une défaite contre le 150eme équipe fifa et qui joue sa première Can pour apprendre selon sont entraîneur.


    Résultats ils nous on donnée une leçon à tout les niveaux. Si tu na pas honte de défendre l’indéfendable je ne peux rien faire pour toi. Fin du HS pour moi ne me répond pas tu n’est pas intéressant Momo dès bisounours

  • Une peux de dignité tu sort des excuses lamentable après une défaite contre le 150eme équipe fifa et qui joue sa première Can pour apprendre selon sont entraîneur.


    Résultats ils nous on donnée une leçon à tout les niveaux. Si tu na pas honte de défendre l’indéfendable je ne peux rien faire pour toi. Fin du HS pour moi ne me répond pas tu n’est pas intéressant Momo dès bisounours

    ok

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!