[CAN 2021] Tunisie vs Gambie (0-1) - L'après match

  • Le seul joueur qui a porter satisfaction lorsqu'il a jouer ces ben sliman pour l'instant avev khazri qui et leur pere skhiri bidon meme a cologne il a plus sa place depuis sa blessure,sans khazri et un bon buteur on peut rien contre une equipe qui met le bus la 1ere mi temp n'etait pas mauvaise mais le penalty rater nous a achevez il nous on fait la meme contre la GE en qualif cdm,place au 8éme en esperant le retour de khazri nigeria largement favoris apres sur un mal entendu comme gahna a la derniere can on ces jamais tant que ya des minute ya de lespoir meme si sava etre archi compliquez bon au moin cette chévre de mk laissera sa place inshallah

  • C’est bien connu que le Covid ne touche que les Tunisiens et pas les autres sélections

    C’est bien connu que les conditions pour jouer la can ne concernent que la Tunisie et pas les autres sélections ( qui eux jouent sur une moitié de terrain climatisé )

    C’est vrai que c’est la faute a pas de chance si ça ne sait pas marquer sur penalty

    ..

    C’est pour ça qu’on est dans la merde. En talent et en compétence , on est chiche .. par contre, l’océan est illimité quand il s’agit de ne pas assumer ou de trouver des excuses

    Faut arrêter avec toutes ces excuses bidon de café. Les 2 équipes jouent dans les mêmes conditions. À moins qu'il y est triche flagrante, aucune excuse n'est valable pour justifier une défaite.

  • Ya beaucoup de tensions ici , on se calme les frères


    Écouté , je vais être honnête concernant le match qui arrive contre le Nigeria, on doit joué a la Tunisienne ya que ca qui nous réussit , si tu ouvre le jeu il te bouffe 3-0 , moi je met un 5-4-1 on défend a mort est on attend un coup de chance.


    si on récupère Bronn , Khazri , Maaloul ou Benhmida ca serait TOP

  • C’est bien connu que le Covid ne touche que les Tunisiens et pas les autres sélections

    C’est bien connu que les conditions pour jouer la can ne concernent que la Tunisie et pas les autres sélections ( qui eux jouent sur une moitié de terrain climatisé )

    C’est vrai que c’est la faute a pas de chance si ça ne sait pas marquer sur penalty

    ..

    C’est pour ça qu’on est dans la merde. En talent et en compétence , on est chiche .. par contre, l’océan est illimité quand il s’agit de ne pas assumer ou de trouver des excuses

  • Le coaching est d’une débilité incroyable !!!


    MK est complètement à l’ouest !! Je sais pas comment il fait pour être aussi bête !


    Avec l’équipe qu’il a aligner même mon fils de 4 ans à capter que c’est de la merde !!


    Pourquoi il a pas titularisé hanabal, msekni, dragger des le début ?!! Et ensuite faire rentrer les plus faible à la fin !! Mais quelle imbécilité c’est grave!!


    Le pire c’est que à chaque fois on est sur le point de le virer l’équipe gagne un match!!! Donc on a reconfiance en et on le garde !!


    Franchement dégage le!

  • Ah oui on aurait perdu 2 0 là

  • Ya beaucoup de tensions ici , on se calme les frères


    Écouté , je vais être honnête concernant le match qui arrive contre le Nigeria, on doit joué a la Tunisienne ya que ca qui nous réussit , si tu ouvre le jeu il te bouffe 3-0 , moi je met un 5-4-1 on défend a mort est on attend un coup de chance.


    si on récupère Bronn , Khazri , Maaloul ou Benhmida ca serait TOP

    Je suis d’accord, il faudra jouer bas et les laisser venir. Les nigérians aiment les espaces.

    Je dis ça comme si on avait de l’espoir.

    Desolé j’ai oublié qu’on était petés.

  • Tu me recommandes qui ?😁

    Je veux bien une consultation.

    Ça va j'encaisse bien niveau choc😉

    Je te recommande si Faouzi Benzarti je vais te faire écouter tout ses itw après sa Can 2010 du même niveau que celle-ci.

    Je sais pas comment vous faite pour croire qu’on a la moindre chance en voyant l’historique des deux équipes.

    C'était pas l'objectif. Mou7im lazem 7tiram ya m3alem ya bou 9alb.

    Le respect doit être mutuel sinon j’évite à moins qu’on me cite.

  • Moi rien qu'en voyant les lunettes à verres transition de Kebaier contre le Mali j'avais compris qu'il ne serait pas à la hauteur.

    Mon daron qui ne connait rien au foot m'avait dit une fois qui est ce mec bouhalli qui est dans notre banc - en faisant référence à Kebaier. Quand je l'avais répondu que c'est notre entraineur y'a cru que je me foutais de lui.

  • Ya beaucoup de tensions ici , on se calme les frères


    Écouté , je vais être honnête concernant le match qui arrive contre le Nigeria, on doit joué a la Tunisienne ya que ca qui nous réussit , si tu ouvre le jeu il te bouffe 3-0 , moi je met un 5-4-1 on défend a mort est on attend un coup de chance.


    si on récupère Bronn , Khazri , Maaloul ou Benhmida ca serait TOP

    Non à trop défendre on fini par perdre

    J'espère Benhmida titulaire parce que défensivement il est meilleur que Maaloul.

    Maaloul faut surtt pas qu'il joue contre les grosses équipes. Il est à la rue à chaque fois.

  • Allez, pour que j'aille me coucher "tranquille", je dis ça : esperons que Wahbi Khazri revient dimanche à 20h, c'est notre SEUl, SEUL espoir pour faire une "surprise" contre les monstres du Nigéria ; vous avez compris ce que je dis ou pas???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!