[CAN 2021] Tunisie vs Gambie (0-1) - L'après match

  • Wallah que Challali il a 10 petit Hannibal dans chaque orteille

    Tous le monde le suce parcequ'il vient de Manchester ,on lui donne le titre de MVP alors qu'il a rien fait dans le match ca me dégoute

    Ecoute, on va pas descendre le Gamin ; il doit se bonifier avec Manchester (il sera titulaire au retour de la CAN à Londres). On doit lui donner du temps.

  • Non. Fuax. Pas Selliti. C'est un excellent joueur.


    Mets des lunettes wala va à l'auto école et recommence ton permis ; t'es aveugle toi merde!

    Azi il est incapable de cadré devant un but vide, il marque 1 but tous les 3 ans ,un milieux offensif comme ca ne t'apportera rien dans les matchs décisifs ou ta besoin d'un mec qui finit bien


    Ta des gens ils ont iheanacho chukwuze iwobi moses est nous on se tape rafia Sliti Msakni khaoui les 4 réunit marque 1x par siècle

  • Bon je reviendrai sur le forum quand Jaidi prendra les rennes inchaAllah.

    D'ici là portez vous bien les frères !



    Mais sérieux, les lunettes de Kebaier m'ont suffit pour comprendre :)

    😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣 bien vu!

  • Azi il est incapable de cadré devant un but vide, il marque 1 but tous les 3 ans ,un milieux offensif comme ca ne t'apportera rien dans les matchs décisifs ou ta besoin d'un mec qui finit bien


    Ta des gens ils ont iheanacho chukwuze iwobi moses est nous on se tape rafia Sliti Msakni khaoui les 4 réunit marque 1x par siècle

    ya oueldi Selliti c'est un très très bon piston sur le côté ; il affole les défenses, et surtout, contrairement à hannibal mejbri, il n'a pas peur de percer les défenses!! T'as oublié la FIFA Arab Cup? Il tire super bien les coups francs! Il nous a offert la victoire contre l'Egypte avec presque tout ses joueurs! Ecoute : Selliti+Wahbi Khazri+Dylon Bronn, mais sans Kahoui, wala, on a un coup à jouer contre lme Monstre Nigéria.

  • Et Nigeria ils on jamais le Covid eu! Franchement il faut sortir de ces Can de corrompu et allez jouer en coupe d’Asie avec l’Arabie saoudite 🇸🇦 etc.. on leur laisse leur Can, avec leurs corruption et leurs champs de patate 🥔 qui sert de match

  • Tu veux prouver que tu as ta place dans cette CAN, et bien tu bats le Nigeria qui est l'équipe qui a fait la meilleure impression depuis cette CAN mais n'est pas invincible.

    Je suis persuadé que face à un bloc compact, elle peut être mise en difficulté.

    Par nous ? Tous les éléments agissent en notre défaveur ( covid, temps de recup, entraîneur effacé...) mais en jouant à la tunisienne, sur un malentendu on ne sait jamais. Tu ne peux pas expliquer un tel gouffre entre l'équipe victorieuse contre la Mauritanie et celle perdante ce soir. Il y a énormément de défaillances mais un sursaut d'orgueil n'est pas réservé qu'aux autres équipes. On sort à 80% pour moi. Les 20 % qui restent seront s'il y a un retour de certains covidés et s'ils veulent vraiment se "sortir les doigts" chère à khazri.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!