[CAN 2021] Tunisie vs Gambie (0-1) - L'après match

  • Rater 2 penalties sur les match de phase de poule, ça doit être une première mondiale, mais en plus se qualifier alors là....

    C'est purement la chance! Cette qualification, on le prend pareil on sait jamais contre le Nigeria!

  • Les critiques de Tarek Dhiab, et il a raison

    https://fb.watch/aFIgyxk0dA/

    oui dans un sens il a raison , mais il nas pas souligné que le Covid a décimé l équipe et le groupe , que cest une formation inédite , donc peu d'automatismes ... donc avec tout mes respects pour cette légende , cest une analyse a chaud , avec du recul demain par exemple il va surement dire autre chose

  • On a tout foiré vraiment pas de chance ! :

    On perd 1-0

    On rate 1 penalty

    Ont joue les derniers !

    On rejoue les premièr dimanche

    On joue contre l’équipe la plus forte du tournoi.

    J’en ai marre j’ai bien envi d’arrêté de regarder les competition avec la Tunisie mais j’y arrive pas car sa parle de partout c’est inévitable !

  • L’attaquant de la sélection nationale, Seifeddine Jaziri, a démenti, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, les informations qui circulent sur une altercation avec Hannibal Mejbri, survenue après la défaite de la Tunisie face à la Gambie.

    Il a ajouté que ce qui s’est passé avec le jeune milieu de terrain n’était qu’une simple discussion entre deux coéquipiers.


    comme j’ai dis taleur ils vont dire y’a rien on est des frères bonne ambiance dj bronn aux platines

    Et tu vois ds les photos y’a msakni ki râle

    Allez casse toi zeh les gens ont snob ziyech zeh chelsea tuchel premier league et nous ça fai 13a tu fais l touriste casse toi

  • oui dans un sens il a raison , mais il nas pas souligné que le Covid a décimé l équipe et le groupe , que cest une formation inédite , donc peu d'automatismes ... donc avec tout mes respects pour cette légende , cest une analyse a chaud , avec du recul demain par exemple il va surement dire autre chose

    non il a totalement raison ok le covid pose probleme.

    Mais Kbaier est a la tete de lz selection depuis 2 ans si la composition est inedite c'est pas a cause du covid mais a cause de son incompetence.

    Il aurait du faires des changements pendant les eliminatoires. Il aurait du donner du temps de jeu a Khaoui et Rafia avant la can.

    Il aurait du lancer Benslimane a la place de Sassi. ...

  • Vous avez jamais eu une bande de pote ou quoi ? Il sont ensemble depuis 3 semaine ils s’entende très bien et au bout d’un moment ils de dispute un peu comme des frères sans rancune ni haine limite avec amour et sa rigole 5 minutes après

  • Des gamins de 20 ans ? Msakni jaziri 20 ans ??? C tt sauf des gamins .. c Hannibal le gamin et au lieu de le prendre sous leur épaules ( et encore je dis ça mais c’est pas des crack..) ils ont un réel problème ac lui on Peut le nier

  • Bon maintenant il faut se concentrer sur les qualifs de la coupe du monde...


    Tu a 1 jour de repos, en gros 0 chances de reprendre tes meilleurs joueurs.

    Ajouté a ça une suspension pour nos 2 arrières droits 7atta 7ad mahou fahem 3lech. Et ben mustfa rouge.


    Je comprends pas c'est quoi cette poisse.

  • oui dans un sens il a raison , mais il nas pas souligné que le Covid a décimé l équipe et le groupe , que cest une formation inédite , donc peu d'automatismes ... donc avec tout mes respects pour cette légende , cest une analyse a chaud , avec du recul demain par exemple il va surement dire autre chose


    Moi j'ai l'impression que l'équipe n'a pas voulu mettre l'intensité, très peu de course, il y'a peu de remplaçants, il est fort probable que la même équipe soit alignée au prochain match, maintenant le prochain match est dans 2 jours, ce qui très court pour pouvoir récupérer d'autres joueurs.


    Il va falloir aller en mission commando, on n'a pas de choix, oublier le match et se concentrer sur le prochain et ne pas avoir de regrets;

  • Moi j'ai l'impression que l'équipe n'a pas voulu mettre l'intensité, très peu de course, il y'a peu de remplaçants, il est fort probable que la même équipe soit alignée au prochain match, maintenant le prochain match est dans 2 jours, ce qui très court pour pouvoir récupérer d'autres joueurs.


    Il va falloir aller en mission commando, on n'a pas de choix, oublier le match et se concentrer sur le prochain et ne pas avoir de regrets;

    Tu oubli le manque de compétitivité de la plupart, ajoute à ça 87% d'humidité. C compliqué de mettre la faute sur les joueurs.

    Aussi on nous suspend mathlouthi pour un plongeon, et on nous exclu 2 joueurs parce qu'ils sont tunisiens.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!