[CAN 2021] Tunisie vs Gambie (0-1) - L'après match

  • Tu oubli le manque de compétitivité de la plupart, ajoute à ça 87% d'humidité. C compliqué de mettre la faute sur les joueurs.

    Aussi on nous suspend mathlouthi pour un plongeon, et on nous exclu 2 joueurs parce qu'ils sont tunisiens.

    Je voulais dire, qu'ils voulaient pas risquer de s'épuiser sur ce match et rater complètement le prochain.

  • Mondher kebaier joue trop défensif c'est ce qui nous a plombé. Il sort rafia pour rentrer drager alors qu'on a besoin d'une victoire.

    Souvent les milieux sont inexistants parce qu'ils peuvent pas monter. Skhiri et Laidouni ont des instructions.

    Le premier match est perdu a cause de ça on joue avec 5 défenseurs. Il attend d'être au fond du trou pour attaquer comme contre la Mauritanie.

    Il nous faut un fawzi Benzarti qui n'a pas peur de jouer.

  • oui dans un sens il a raison , mais il nas pas souligné que le Covid a décimé l équipe et le groupe , que cest une formation inédite , donc peu d'automatismes ... donc avec tout mes respects pour cette légende , cest une analyse a chaud , avec du recul demain par exemple il va surement dire autre chose

    Tu sais ce qui fait la différence entre les gagnants et les perdants ? Les winners et les loosers ?

    Les gagnants assument tout même ce qui ne relève pas de leur fait: ils prennent l’entière responsabilité et rebondissent. Les loosers cherchent des coupables , des responsables et blâment la destinée, le manque de chance.

    Tout le monde est confrontée au Covid . Si certaines sélections sont plus touchés que d‘autres , c’est que la discipline y est moindre que d’autre. Il n’a pas aligné la même équipe depuis 3 ans ? La question est pourquoi ? Et la réponse est simple: il ne sait pas où il va . Comme une girouette, il n’a pas de cap, pas de destination. Ça donne des défaites contre le 150e mondial, le 80e mondial..

    Ce sera aux marocain de sauver l’honneur du Maghreb dans cette can

  • Tu sais ce qui fait la différence entre les gagnants et les perdants ? Les winners et les loosers ?

    Les gagnants assument tout même ce qui ne relève pas de leur fait: ils prennent l’entière responsabilité et rebondissent. Les loosers cherchent des coupables , des responsables et blâment la destinée, le manque de chance.

    Tout le monde est confrontée au Covid . Si certaines sélections sont plus touchés que d‘autres , c’est que la discipline y est moindre que d’autre. Il n’a pas aligné la même équipe depuis 3 ans ? La question est pourquoi ? Et la réponse est simple: il ne sait pas où il va . Comme une girouette, il n’a pas de cap, pas de destination. Ça donne des défaites contre le 150e mondial, le 80e mondial..

    Ce sera aux marocain de sauver l’honneur du Maghreb dans cette can

    MK a refuse de parler des circonstances et n'a pas fait des excuses pendant l'interview d'apres match.

  • Donc sur ce match il y a eu

    1 jaune pour Mathlouthi eqa suspension pour la prochaine rencontre

    1 Rouge pour Drager son remplaçant

    1 Rouge pour FBM le Gardien

    1 Rouge pour MK


    Actuellement on a 11 cas COVID

    Dahmen / Bronn / Maaloul / Ben Hamida / Chaalali / Jebali / Sliti / Ben Romdhane / Touzghar / Khazri


    13/28 indisponibles pour suspensions et COVID : Il se peut que ns declarerons forfait pour la rencontre du Nigeria ...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Elite Club ().

  • drunk-drinking.gif

  • il apporte un plus et surtout beaucoup de sérénité . en tous cas moi je suis plus serein lorsque je le voit dans les cages.

    Il n y a que notre staff technique qui a besoin de 10 ans pour changer les choses.Juste a le voir aux entraînements j' ai vu que c était un chat et sa sortie aérienne était très rassurante.notre problème c'est le manque de réalisme devant..3 peno raté c est une honte.

  • Mondher kebaier joue trop défensif c'est ce qui nous a plombé. Il sort rafia pour rentrer drager alors qu'on a besoin d'une victoire.

    Souvent les milieux sont inexistants parce qu'ils peuvent pas monter. Skhiri et Laidouni ont des instructions.

    Le premier match est perdu a cause de ça on joue avec 5 défenseurs. Il attend d'être au fond du trou pour attaquer comme contre la Mauritanie.

    Il nous faut un fawzi Benzarti qui n'a pas peur de jouer.

    Rafia cest lui qui a demander a sortir, il etait mort

  • Mondher kebaier joue trop défensif c'est ce qui nous a plombé. Il sort rafia pour rentrer drager alors qu'on a besoin d'une victoire.

    Souvent les milieux sont inexistants parce qu'ils peuvent pas monter. Skhiri et Laidouni ont des instructions.

    Le premier match est perdu a cause de ça on joue avec 5 défenseurs. Il attend d'être au fond du trou pour attaquer comme contre la Mauritanie.

    Il nous faut un fawzi Benzarti qui n'a pas peur de jouer.

    Il sort Rafia pour faire rentrer Hannibal, il avait pas d'autre choix il n'y avait plus personne sur le banc donc compliqué de lui en vouloir

  • comme je l'ai deja dit 1000 fois et ici on beaucoup rigoler, skhiri est le maillon faible de l'équipe et Aidouni n'a pas de place dans le 11 titulaires.


    notre meilleur joueur est chaalaly a lui seul il a changer notre milieu de terrain, aucun autre joueur actuellement ne peut rivaliser avec lui.


    sans lui on est une équipe faible.

  • Cette équipe joue les matches par alternance, elle peut pas faire deux bons matches successifs, mainant, quoiqu'il arrive il faut contacter un coach pour préparer les barrages, le coach de la Gambie n'est pas mauvais!!!

  • Cette équipe joue les matches par alternance, elle peut pas faire deux bons matches successifs, mainant, quoiqu'il arrive il faut contacter un coach pour préparer les barrages, le coach de la Gambie n'est pas mauvais!!!

    A son jeune âge, il a énormément bougé. C’est la première fois, qu’il reste aussi longtemps dans une sélection.

    C’est là que tu vois la stratégie de la fédération gambienne. C’est sur du long terme, apparemment il vise la qualification au mondial 2026, pourquoi pas.

    Je crois que même dans les catégories de jeunes, il y a un travail qui est fait, et qui commence à porter ses fruits.

  • Pensez-vous qu’on puisse récupérer les joueurs qui ont été testé positif avant le match du Nigeria ?


    Le 1er groupe de six je pense que oui


    Mais je m’inquiète surtout pour le deuxième groupe de 7 joueurs qui contient 3 élément important (Khazri chaalali et maaloul)


    (Si on était passé 1er du groupe on aurait rejouer que mercredi et là on aurait certainement eu le temps de récupérer tout le monde)

  • MK a refuse de parler des circonstances et n'a pas fait des excuses pendant l'interview d'apres match.

    Il n’a pas dit : j’assume l’entière défaite. Il a juste dit : on fera mieux la prochaine fois. Ce qui revient au même .

    Ce n’est pas l’absence de joueurs mais de cap. Tu peux avoir des joueurs très moyens et jouer crânement ta chance ( comores, Sierra Leone , Guinée bisseau..) ça ne parle que des absents, du manque de banc et du Covid ( la culture de l’excuse sur ce site ) mais intrinsèquement, les joueurs tunisiens sont meilleurs que ceux des sélections cités maïs collectivement, on est plus faible. Quand tu perds contre le 150e mondial, ce n’est pas une histoire de banc ou de joueurs : c’est une faillite du sélectionneur. Oui le sélectionneur n’est pas responsable du fait de bien ou mal tirer les penalties .. mais quand on est là Tunisie , on n’a pas besoin de penalty pour s’en sortir contre la Gambie

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Première réponse aujourd’hui, avec les premiers tests effectués par la caf

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!