[CAN 2021] Tunisie vs Gambie (0-1) - L'après match

  • Tu parles du joueur qui s’est vautré en Turquie ?

    je parle du meilleur joueur actuellement de l'EN, à lui seul il a changer l'équipe, SKHIRI et AIDOUNI leur niveau ne leur permet même pas d'être sur le banc, on joue sans milieu de terrain lors ce qu'ils jouent titulaire.

  • je parle du meilleur joueur actuellement de l'EN, à lui seul il a changer l'équipe, SKHIRI et AIDOUNI leur niveau ne leur permet même pas d'être sur le banc, on joue sans milieu de terrain lors ce qu'ils jouent titulaire.

    On parle donc bien du joueur qui s’est vautré en Turquie alors 😂

    Le meilleur joueur selon toi- parce que tu es le seule au monde a le penser hormis la maman de challali ( encore que j’ai des doutes sur l’opinion de maman challali que j’imagine plus connaisseuse et plus objective que toi ) .

    Il a été éblouissant contre la Mauritanie- une solide référence.

    NB: le monde réel et ton monde semble avoir peu de points de rencontre 😅

  • On parle donc bien du joueur qui s’est vautré en Turquie alors 😂

    Le meilleur joueur selon toi- parce que tu es le seule au monde a le penser hormis la maman de challali ( encore que j’ai des doutes sur l’opinion de maman challali que j’imagine plus connaisseuse et plus objective que toi ) .

    Il a été éblouissant contre la Mauritanie- une solide référence.

    NB: le monde réel et ton monde semble avoir peu de points de rencontre 😅

    il etait l'homme du match contre la mauritanie et il etait l'homme du match contre l'Algérie lors de la coupe Arabe ect ect


    soit tu es anti EST soit tu es anti locaux, mais ce qui est sur c'est dure pour toi de l'admettre ... skhiri et aidouni non pas le niveau d'étre meme dans les 28 convoqués, leur niveau est faible voir médiocre, aucun apport défensif ni offensif.

  • faut au moins sortir avec les honneurs en fesant un bon match dimanche.la marche sera trop haute pour passer de toute facon.on est trop limité mentalement

    avec des joueurs très faible comme skhiri et aidouni on peut pas faire un bon match, on joue à 9 + mathlouthi qui est un comique sur le terrain donc réellement on joue a 8 contre 11

  • Comment ça me mets hors de moi les types qui prennent la peine de se connecter, de venir sur les topics de l'EN pour simplement vendre les joueurs de leurs clubs.

    Circulez, nous ne regardons pas les clubs dans lesquels jouent les joueurs, on s'en tamponne complètement.

  • avec des joueurs très faible comme skhiri et aidouni on peut pas faire un bon match, on joue à 9 + mathlouthi qui est un comique sur le terrain donc réellement on joue a 8 contre 11

    Franchement c'est toi le comique !!! Bientôt chalani tu vas nous le faire passé pour conté.

  • Avec ce niveau on ira pas en coupe du monde

    oui, mais on jouera pas avec ce niveau, on jouera comme on a joue contre le mali et la mauritanie. De toute facon demain on saura: si c la RDC, Ghana, ou Mali, y'a de fortes chances, cameroon ca va etre un challenge.

    l'Egypte je veux qu'elle tombe sur l'Algerie.

  • Franchement c'est toi le comique !!! Bientôt chalani tu vas nous le faire passé pour conté.

    j'en sais pas si ton coté anti locaux ou ton coté anti EST qui parle ... mais oser ne pas admettre que chaalaly est notre meilleur joueur est complétement bizarre !!!


    skhiri et aidouni deux joueurs comique sur le terrain, avec leur niveau ils ne doivent même pas etre sur le banc, tout le monde a vu les matchs et tout le monde a vu leur niveau trés faible ... pourquoi le cacher? pourquoi ne pas l'admettre ?


    bizarre

  • chaalali est c vrai un joueur qui fait un grand effort, meme si il passe inapercu, mas il est quand meme pas le meilleur.

  • Chaalali personne ne conteste sa supériorité au milieu a l’instant T. Sa non titularisation contre le Mali si il était apte c’est une grande faute de MK.


    Le milieu Skhiri-Laidouni-Ben Slimane ne fonctionne pas et aujourd’hui c’est Skhiri qui doit sortir du 11.

  • chaalali est c vrai un joueur qui fait un grand effort, meme si il passe inapercu, mas il est quand meme pas le meilleur.

    il passe inapercu ? mela skhiri et aidouni sont des ovni on les voient jamais sur le terrain !!


    arrêtons de dire n'importe quoi, chaalaly fait tout au milieu, récupération et offensivement il est le premier qui se trouve devant sans parler de ses courses et de sa couverture ... hadha el kol et il passe inapercu.


    si skhiri ou aidouni font 10% que fait chaalaly rahom ils sont des héros ici.

  • Chaalali personne ne conteste sa supériorité au milieu a l’instant T. Sa non titularisation contre le Mali si il était apte c’est une grande faute de MK.


    Le milieu Skhiri-Laidouni-Ben Slimane ne fonctionne pas et aujourd’hui c’est Skhiri qui doit sortir du 11.

    enfin voila quelqu'un qui dit la vérité


    bravo à toi tellement c'est devenu rare que quelqu'un soit franc

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!