[CAN 2021] Tunisie vs Gambie (0-1) - L'après match

  • il passe inapercu ? mela skhiri et aidouni sont des ovni on les voient jamais sur le terrain !!


    arrêtons de dire n'importe quoi, chaalaly fait tout au milieu, récupération et offensivement il est le premier qui se trouve devant sans parler de ses courses et de sa couverture ... hadha el kol et il passe inapercu.


    si skhiri ou aidouni font 10% que fait chaalaly rahom ils sont des héros ici.

    inapercu = sous-estime

  • inapercu = sous-estime

    il est le meilleur actuellement, un joueur comme skhiri avec son niveau très faible comment il peut être dans les 11 ? normalement il est sur les gradins au meilleur des cas, Aidouni kifkif, deux match contre le mali et gambie le mec il est inapercu sur le terrain, aucun apport comment il peut être dans les 11 ?

    chaalaly depuis la coupe arabe il est le meilleur joueur, contre la mauritanie il etait le meilleur, en sa présence l'EN produit un meilleur volume de jeu et il est plus solide défensivement, ca c'est une réalité ...

  • il est le meilleur actuellement, un joueur comme skhiri avec son niveau très faible comment il peut être dans les 11 ? normalement il est sur les gradins au meilleur des cas, Aidouni kifkif, deux match contre le mali et gambie le mec il est inapercu sur le terrain, aucun apport comment il peut être dans les 11 ?

    chaalaly depuis la coupe arabe il est le meilleur joueur, contre la mauritanie il etait le meilleur, en sa présence l'EN produit un meilleur volume de jeu et il est plus solide défensivement, ca c'est une réalité ...

    skhiri il a un talent incroyable pour les tirs de dehors de la surface, je prefere le garder il peut te donner un but puskas-worthy a n'importe quelle 2eme balle.

    c'est d'ailleur un atout important.

  • comme je l'ai deja dit 1000 fois et ici on beaucoup rigoler, skhiri est le maillon faible de l'équipe et Aidouni n'a pas de place dans le 11 titulaires.


    notre meilleur joueur est chaalaly a lui seul il a changer notre milieu de terrain, aucun autre joueur actuellement ne peut rivaliser avec lui.


    sans lui on est une équipe faible.

    c' est pas qu' ils sont faibles ils sont pas complémentaires et ont le meme profil

    on est entrain de les perdre les 2 parce que cet encule de coach ne veut pas faire de choix

    au Bresil ,c' est soit Casemiro ou Fabinho chez nous ça doit etre la meme chose

  • quand j' avais dit que Challali a été le meilleur joueur face à la mauritanie , on s' est foutu de moi

    des joueurs comme MBR ou même Sassi le mollusque ont une qualité technique pour créer le jeu

  • On parle donc bien du joueur qui s’est vautré en Turquie alors 😂

    Le meilleur joueur selon toi- parce que tu es le seule au monde a le penser hormis la maman de challali ( encore que j’ai des doutes sur l’opinion de maman challali que j’imagine plus connaisseuse et plus objective que toi ) .

    Il a été éblouissant contre la Mauritanie- une solide référence.

    NB: le monde réel et ton monde semble avoir peu de points de rencontre 😅

    :thumbup::pouce::thumbup::pouce::thumbup::pouce:

  • il etait l'homme du match contre la mauritanie et il etait l'homme du match contre l'Algérie lors de la coupe Arabe ect ect


    soit tu es anti EST soit tu es anti locaux, mais ce qui est sur c'est dure pour toi de l'admettre ... skhiri et aidouni non pas le niveau d'étre meme dans les 28 convoqués, leur niveau est faible voir médiocre, aucun apport défensif ni offensif.

    Je vais encore te répéter: le monde réel et ton monde personnel ont très peu de points de contact voir pas du tout. J’admire ta capacité à vivre pleinement ta vie dans ton univers parallèle: tu ne seras pas dépaysé dans les metavers 😅

  • Au passage, si notre équipe dépend de la forme - selon certains - d’un honnête joueur amateur qui s’est vautré en Turquie comme une grosse merde et qui a fait un bon match contre la Mauritanie ( match dans lequel même cette chèvre de jaziri était devenu R9) , c’est que l’équipe est tombé encore plus profondément dans les abysses et que la logique a définitivement déserté ce pays

  • Au passage, si notre équipe dépend de la forme - selon certains - d’un honnête joueur amateur qui s’est vautré en Turquie comme une grosse merde et qui a fait un bon match contre la Mauritanie ( match dans lequel même cette chèvre de jaziri était devenu R9) , c’est que l’équipe est tombé encore plus profondément dans les abysses et que la logique a définitivement déserté ce pays

    tu exagere

  • Pour moi, on est éliminés, depuis hier, mainant, si par miracle on se qualifie au 1/4, je reste persuadé qu'il fait faire sauter tout ce staff pourri avec quelques mauvais joueurs moisis!!!

  • CAN à zapper, avec le COVID (Une formation différente chaque match) et terrains impraticables

    Oui, tu as raison ; on ne va pas empoisonner notre sang à cause de cette CAN et cette "petite" équipe de Tunisie.


    Toutes façons il y'aura une autre CAN l'année prochaine.


    Le plus important, et je résume :


    -Ne pas se ridiculiser dimanche face au Nigéria, car ça sera important pour le mental de l'équipe et donc la suite.


    -De deux : l'Objectif numéro 1 pour nous c'est les barrages de la Coupe du Monde le 15 mars prochain (amatch aller) : on saura contre qui jouer ce samedi à 16h. Et, je le répète, malgré la dégringolade de notre classement FIFA, on a la chance d'être dans le chapeau 1 et donc de jouer le...match retour de ces barrages à Radès : c'est capital ça pour la qualif au Mondial.

  • Finalement, je note qu'on ne fait pas partie des 5 meilleurs equipes africaine, même avec les circonstances qui nous pénalisent (Covid...), on est pas une équipe compétitive pour aller au mondiale. Aucun match gagner contre un géant d'Afrique, aucune alternative réel pour remplacer nos "meilleurs joueurs", on a pas de guerriers sur le terrain et on a mec comme Mathlouti qui apres avoir marqué mais son doigt sur la bouche pour fermer des Bouches mais qui fait caca contre ma Gambie ....On a juste une équipe version Wish ou Ali express.

    Qu'est ce qu'il nous faut ? Nouveau coach ? Nouveau joueur ? pour les barrages ? La et la vrai question.....Dimanche on saute, on a pas assez d'armes pour faire quelque chose ou continuer l'aventure

  • tu exagere

    Il ne s‘est pas vautré dans une équipe promu avec 11 matchs joués , 1209 minutes jouée pour finir avant-avant dernier du championnat turc ? Il ne s’est pas vautré à galatasaray ou à besiktas mais chez le stade gabesien du championnat turc. Heureusement que l’EST qui fait les fonds de poubelles de tous les clubs européens l’a refait signer

  • Il ne s‘est pas vautré dans une équipe promu avec 11 matchs joués , 1209 minutes jouée pour finir avant-avant dernier du championnat turc ? Il ne s’est pas vautré à galatasaray ou à besiktas mais chez le stade gabesien du championnat turc. Heureusement que l’EST qui fait les fonds de poubelles de tous les clubs européens l’a refait signer

    vautre ou pas vautre, c un tres bon joueur.

  • Finalement, je note qu'on ne fait pas partie des 5 meilleurs equipes africaine, même avec les circonstances qui nous pénalisent (Covid...), on est pas une équipe compétitive pour aller au mondiale. Aucun match gagner contre un géant d'Afrique, aucune alternative réel pour remplacer nos "meilleurs joueurs", on a pas de guerriers sur le terrain et on a mec comme Mathlouti qui apres avoir marqué mais son doigt sur la bouche pour fermer des Bouches mais qui fait caca contre ma Gambie ....On a juste une équipe version Wish ou Ali express.

    Qu'est ce qu'il nous faut ? Nouveau coach ? Nouveau joueur ? pour les barrages ? La et la vrai question.....Dimanche on saute, on a pas assez d'armes pour faire quelque chose ou continuer l'aventure

    en 2019 on a battu le ghana

  • Il ne s‘est pas vautré dans une équipe promu avec 11 matchs joués , 1209 minutes jouée pour finir avant-avant dernier du championnat turc ? Il ne s’est pas vautré à galatasaray ou à besiktas mais chez le stade gabesien du championnat turc. Heureusement que l’EST qui fait les fonds de poubelles de tous les clubs européens l’a refait signer

    on s' en fout du niveau dans leurs clubs

    le plus important c' est l'EN

  • Vous ne pensez pas que c'est une perte de temps de debattre sur les joueurs ?

    Pour faire des comparaisons il faut des comparables.


    Les conditions sont les mêmes pour toutes les équipes, on a perdu contre le gambie et contre la syrie parce que le comportement collectif est mauvais.


    Vous voulez vous amuser à faires comparaison comparer les selectionneurs et leur influence sur le jeu que propose les autres equipes.


    Quelques elements comparatifs Mondher Kbaier s'est viré par EST ESS...

    Pendant les eliminatoires il a convoqués des joueurs sans les faire jouer...il a fait des joueurs qu'il n'a pas convoqué.

    Il a ignorés d'autres joueurs qui auraient pu etre des solution.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!