[CAN 2021] Tunisie vs Gambie (0-1) - L'après match

  • avec l'EN est une chèvre et avec Koln est un modric, donc avec l'EN il reste sur le banc tant qu'il est une chèvre et a koln rabi m3ah


    moi je supporte l'EN pas Koln.

    Tout le monde est d’accord pour dire qu’il n’est pas au mieux de sa forme durant cette Can. Personne ne le conteste.

    Mais cela doit-il effacer toutes ses bonnes prestations avec l’En?

    Tout simplement non.

    Les matchs de l’En ne sont heuresement pas tous joué dans les champs de patates du Cameroun.

    Aujourd’hui le milieu qui a le plus marché c’est celui face à la faible Mauritanie notamment grâce à Ben Slimane et Chaaleli.

    Le milieu était complémentaire contrairement à hier où on a joué avec Laidouni et Skhiri qui ont le même profil.

    Vous savez la demi mesure existe, à part sur TF où un joueur passe de superstar à chèvre carrement.

    Skhiri elevé le niveau de l’En ces dernières années et si il y a bien qqun avec qui être indulgent c’est bien lui.

  • on a pas le temps pour attendre

    Lors de la derniére CAN , il était mauvais

    dans cette CAN , il est catastrophique

    on fait pas dans le social

  • on a pas le temps pour attendre

    Lors de la derniére CAN , il était mauvais

    dans cette CAN , il est catastrophique

    on fait pas dans le social

    Qui t’as dit d’attendre? Il a fait parti du milieu qui a fonctionné contre la Mauritanie.

    Et en vrai hier il a pas été plus mauvais que tout le monde.

    C’est juste qu’il nous a tellement habitué au haut niveau que quand il est correct on est pas content.

    Tu crois que c’est la cracasse Ben Romdhane que tu proposes qui va faire quelque chose.

    Il se fait maltraité par la Syrie, Belouizdad, Teunghet FC.

    Le milieu doit être skhiri-ben slimane-chaaleli pour cette Can.

    Chaaleli est ABSENT vous voulez pas comptendre.

  • Pourquoi forfait, c'est une question de bon sens de déplacé un match deja pour cause de covid et en plus car nous avont a peine 72h de récupération ! c'est de la pur escroquerie ! sont ils humain les organisateur ?

    je commence a comprendre pourquoi l'Afrique n'a jamais évoluer, je mettez souvent la cause aux occidentaux qui les persécuté mais en réalité l'africain noirs est traitre, sachez que ce n'est pas les blanc qui sont allez chercher les africains esclave en afrique mais belle est bien les noirs qui vendait leurs frère au blanc. l'Africain noir est un traitre et corrompu et ils sont bien plus dangereux que les colles blanc a cravate occidentaux

  • C'est vrai cette histoire de nouveaux cas de covid? C'est rude cette CAN lol.


    Pour le coup, face au nigeria on a rien a perdre mais autant aligner l'équipe qui a eu le meilleur resultat (si on a la chance de récupérer les joueurs en question)


    Actuellement Ben Said, Iffa, Talbi, Chalali, Ben Slimane, Khazri, Jaziri, voir maaloul et mathlouthi ont au moins donné satisfaction sur un match.

    Il faut aligner ceux qui nous ont permis d'etre en 1/8eme car c'est ceux qui ont le plus apprivoiser cette triste CAN.

  • je préfère qu'ont perde 3-0 tout nos match et jouer dans de bonne condition et sans corruption, plutôt que être qualifié dans ces condition la ! quelle escroquerie ! marre de ce continent de sous développé!

  • Skhiri il a fait un grand match contre la Gambie

    On a pas dominé au milieu par hasard

    Il ne faut pas oublier que la possession était de 69%

    74% a la première mi-temps


    Heureusement que les statistiques ne ment pas


    Skhiri contre Gambie

    90 % de passe réussi

    6 duels sur 8 gagné

    Une interception

    1/1 de dribble réussi

    1 interception

    3passe longues/4 réussi (75%)

    1 centre /1.Réussi

    N'a perdu la balle que 9 fois


    ------

    Chaaalali dans le meilleur match de sa vie contre la Mauritanie

    70% de passe réussi

    4 duels gagné sur 10 (40%)

    0 dribble

    0 interception

    3 passe longues /7

    A perdu la balle 15 fois

  • 90% de passe réuissi donner a Aidouni ou talbi, aucune passe vers l'avant, un jeu passif, aucune créativité, aucune rapidité dans le jeu, aucun changement de rytme


    il joue comme un mur, tu lui donne la balle il te la rend et basta

  • Mondher kbaier Positif au coronavirus

    Le drapeau de la Tunisie Positif au HumiliaVirus ou HEV (Humiliation Entier Virus)

    Aussi EN de la Tunisie a ete trouve positive au PTIEA (Poisse Terrible Incroyable En Afrique) Virus.

    Rabbi yechfihom w yechfina.

  • Pourquoi forfait, c'est une question de bon sens de déplacé un match deja pour cause de covid et en plus car nous avont a peine 72h de récupération ! c'est de la pur escroquerie ! sont ils humain les organisateur ?

    je commence a comprendre pourquoi l'Afrique n'a jamais évoluer, je mettez souvent la cause aux occidentaux qui les persécuté mais en réalité l'africain noirs est traitre, sachez que ce n'est pas les blanc qui sont allez chercher les africains esclave en afrique mais belle est bien les noirs qui vendait leurs frère au blanc. l'Africain noir est un traitre et corrompu et ils sont bien plus dangereux que les colles blanc a cravate occidentaux

    Tes passions prennent le dessous, c'est pas bon. C'est un dérapage incontrôlé là. Il y a bcp de racisme dans ces propos même si maladroitement ce n'était pas ton intention.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!