[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • Billehi avec vos polémiques sur l’organisation. Elle est pourri pour tout le monde hormis le Cameroun. Les conditions sont les mêmes pour tout le monde. Parler de corruption de la CAF quand 90 % se passionnent pour un championnat de LP 1 truqué depuis la nuit des temps avec un président de FTF qui est englué lui et sa famille dans des histoires de pari truqués , ça ne manque pas de sel. C’est pas la CAF qui nous a fait perdre contre la Gambie . Sur les tests Covid , ma foi , en voyant les images et l’absence de distanciation sociale, je suis surpris que ce ne soit pas les 28 qui ne l’aient pas attrapés.

    Le Nigeria est très largement et archi-favori. Si on perd, ce ne sera pas à cause du Covid ou de la caf. Et ma foi, si ils passent sur un malentendu, ce sera le plus gros exploit des aigles au vu des handicaps qui ne sont pas le Covid mais un sélectionneur bidon qui n’entraînerait même pas un club de DHR en France

    On est devenue une équipe africaine folklorique faut s’y habituer c’est pas prêt de changer.

    Y’a pas d’excuse je suis sur que si on inverser nos conditions avec le Nigeria qui marche sur l’eau ils nous éliminerais quand même.


    Beaucoup on oubliée le match de la troisième place contre cette même équipe qui a fini sur le podium autant de fois que nous nous somme qualifiée pour la Can. Le Nigeria aurais put prendre le match à la légère et nous au sérieux car être troisième ça aurais été un exploit historique.

  • c que le Nigeria. Ya moyen faut y croire

    La marche est trop haute, c'est un aigle de la savane qui mange du lion alors que l'aigle de Carthage pèche du poisson, pas le meme regime alimentaire.

    Ils vont nous savater demain comme ils disent s'y bien, ils vont nous chicoter mais il ne faut pas sous-estimer les arguments des joueurs de la selection ou de nos consultants, ils vont rejeter la faute sur la Covid ou le mauvais état des terrains voir meme le climat, il faisait trop chaud. J'ai regardé les nigérians, pas de quoi être impressionné niveau gabarit ils sont loin de la generation de Yekini, Amokachi, Taribo West mais la difference elle se fera au niveau de celui qui voudra la qualification et là on va se faire humilier.

  • Les absents contre le Nigéria à l'heure actuelle.


    - 12 joueurs :

    Abdi🆕

    Khazri

    Bronn

    Chaalali

    Ben Romdhane

    Maaloul

    Ben Hmida

    Dahmen

    Touzghar

    Jebali

    Mathlouthi 🟥

    Ben Mustapha 🟥


    et 5 membres du staff (dont le sélectionneur).


    (selon les tests PCR de la CAF)

    @tunisiefootball

  • Draguer ça fait 1ans il a pas fait de match, il est arrivé coupe d arabes il a tout casser.

    Tout casser contre Oman et Emirats Arabes unis et affronter le Nigeria qd tu sors d'un covid: on est en droit de penser qu'on ne parle pas de la même chose.


    A titre d'exemple: Abdi qui cavale 90 mn dans l'ensemble de ses matches en ligue 2, a eu du mal physiquement contre la Gambie: pas étonnant qd tu manques de rythme.

  • Tout casser contre Oman et Emirats Arabes unis et affronter le Nigeria qd tu sors d'un covid: on est en droit de penser qu'on ne parle pas de la même chose.


    A titre d'exemple: Abdi qui cavale 90 mn dans l'ensemble de ses matches en ligue 2, a eu du mal physiquement contre la Gambie: pas étonnant qd tu manques de rythme.

    Exactement, Abdi a une grosse vma et là il arrivait pas à courir.

  • Il ne respectent pas leur santé et ceux d'autrui. À croire qu'ils sont dans une colonie de vacances. Vous êtes en mission bon sang...


    Ce sont eux les principaux responsables de cette contamination et personne d'autre.


    Je doute à 100% de leur respect par rapport au maillot et du drapeau concernant cette Coupe d'Afrique 2021, je suis sérieux quand je dis ça.

  • Un petit apparte Euro handball

    France - Islande l'équipe scandinave décimé par le covid affront la France quasi avec une équipe C qu'elle rage de vaincre ils ont marché sur les français 29-21vraiment un truc de fou une équipe C , un gamin dans la cage a Terrasse les gaulois


    Maintenant est ce qu'on a l'esprit scandinave :/pour renverser la montagne nigériane

    @skynoo☺️


  • Et si c'était lui le futur sélectionneur ??

    Il a bien répondu je trouve.

    Ptdr! Il parle mieux français que moi ya3ti Sa7a!

  • C'est officiel? Si c'est le cas ça va être chaud sans 4 joueurs important!

  • c est vrai qu'on a pas beaucoup de choix mais Rafia n'a pas ete tres performant face a la Gambie

    est ce que les autres joueurs vont rejoindre le groupe ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!