[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • Je souhaite une bonne raclée de 4 zéro pour que cette fédération de merde se casse , tout le monde se casse et reconstruire une équipe solide avec les meilleurs joueurs

    Il y à des joueurs qui vont dire au revoir à l'équipe nationale ce match nous à montré qu'ils n'ont pas le niveau les rafia, khaoui , laidouni

    Bon bref je suis impatient d'être dimanche pour rigoler j'espère pour eux qu'ils me surprendront

  • Bon je ne me fait pas d'illusions, du coup faudra utiliser ce match comme préparation pour les playoff face à une grosse équipe

  • On est encor présent dans la compétition pour au moins 3 jours encor faut profité ^^

    certains (dont je ne citerai pas le nom) ont déjà prit l'avion est rêverai d’être a notre place

  • Juste une question ; pourquoi nos penalty sont toujours tiré au même endroit ? c'est hram de changer ? ou peut-être c'est interdit ?


    Toute l'afrique le sait bande de con que vous êtes !! ya pas 1 seul qui a le courage de tiré en lucarne ,ti hata au milieu elmohem bedel

  • laisse ils vont dépasser le record de penalty manqué c'est un exploit , franchement il n'y à pas de goût avec cette équipe qui calcule et qui joue que quand elle redescend au bord du fiasco ,

    On verra maintenant c'est autre chose sois tu gagne sois tu dégage la on verra si ils vont vraiment jouer le pur football

  • Quelle organisation 🤣 j’ai jamais vu sa de ma vie ! On vien de finir de jouer et après demain on rejoue ! 🤣 j’en rigole c’est nerveux !

    Alors que d’autre joue mercredi ils seront bien frais

  • On a joué avec une équipe bis et Jaziri a beaucoup bougé et provoqué un penalty si il y'aurait un Khazri derriere lui, on aurait fait mal. Le Covid a détruit l'équipe de Tunisie alors que d'autres nations n'ont rien eu, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le sort s'est acharné sur nous, peut être qu'Allah nous reserve une belle surprise. Pour les vrais supporters qui s’en rappellent, en 2019 on sort avec 3 points comme aujourd'hui en 1/8eme on joue le Ghana on connaît tous la suite et dimanche c’est ce qui arrivera Bkodrot Allah.🤲🏻🤲🏻

  • si nos joueur revienne y'a moyen de faire quelque chose le nigeria et une equipe trés offensif qui joue en 4222 qui se transforme en 424 faudrait jouer avc des lateraux solide defensivement en priorité jouer vite vers l'avant sava etre compliqué mais leur defense n'est pas incroyable temp que y'a de la vie y'a de l'espoir a nous de tout donner avec mk loin dans les tribune pret a laissez blasta

  • quand je vois le niveau physique de nos revenants COVID à savoir Jaziri , Hannibal , Drager , Msakni je ne me fais pas d'illusions sir les possibles revenants et leur forme physique ... Ça va être dur ... mon seul espoir est que le Nigeria nous sous estime ... et encore ...


    Je peux en vouloir à Kebaier au 1er match mais pas à celui d'hier ... les conditions ne nous permettent plus de jouer ... des joueurs très loin de leur meilleur niveau.


    L'attaché de presse qui oblige tous les joueurs à accorder des interviews dans la zone mixte , aucun protocole sanitaire, fammech ma tsir le max de contamination il suffit qu'il y est un seul micro infecté et on déclarera forfait ...


    Vivement que ça finisse ce fut un cauchemar ...

  • J’aimerais pas partir à la guerre avec certains...une honte de souhaiter la défaite de la sélection.

    Que tu juge ou pas le coach en place ou l niveau affiché de certains joueurs avec des arguments et des avis c’est concevable (avec respect) mais de souhaiter qu’on se fasse torcher voir ridiculiser par nos adversaires de dimanche qui sont humains comme nous je le rappelle et pas des super sayans comme j’ai pu le lire et bin je réitère que « j’aimerais pas faire la guerre avec certains ».

    Certains c’est pire que des footix et je les voient bien mettre le maillot de PSG et le slip de l’OM.

    Inchallah Marbouha malgré ce cluster qui ne nous permet pas de nous préparer dans les meilleurs conditions et cela depuis le début de la compétition.

    L’adversaire va nous motiver et ce challenge arrive à pic car on n’a rien perdre avec les éléments contre nous.

    Le facteur X sera de récupérer Inchallah Khazri, Chaalali et Maaloul qui sont 3 joueurs plus que important dans l’équilibre de l’équipe et l’aspect technico-tactique.

    Le bémol sera la fraîcheur et c’est là que l’organisation de la CAF est d’un amateurisme et d’une non étiqueté évidente.

    N’oubliez pas que demain il y’a le tirage au sort des barrages de la CM en espérant l’Égypte ou la RDC.

    Inchallah Marbouha ou aya louled jibouha 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • Vu l équipe c est foutue d avance face au Nigeria qui est la meilleure équipe du tournoi.

    Avec des clochards tel que Msakni jaziri maaloul ifa mathlouthi Khaoui sliti et bien d'autres qui ne se sentent pas concerné c'est mort.

    Même le coach ne sert rien aucune évolution en trois ans toujours avec un système de jeu système de jeu 433 qui n est pas bon.

    Il faut tout revoir à commencé par la formation des éducateurs puis des joueurs vu que on est même plus capable de former des Trabelsi Jaidi Haggui Saidi Mnari Beya Ben Slimane Jemaa Harbaoui et de les exporter en Europe c est vraiment devenus le grand n importe quoi .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tbarki85 ().

  • Je ne suis pas fataliste mais il faudrait que nos joueurs réalise une énorme performances dans des condition très compliquer.

    Je rappel qu'on a toujours des joueurs covidé on ne sait même pas si on va les récuperer ni dans quelle état on a 1 jour de récupération de moins que le Nigeria demain sa va être 2 à 3 h de bus de limbé jusqu'à Douala pour ensuite prendre l'avion jusqu'à garoua.

    On a perdu le msakni qui arrivait à faire des différences tout seul, sliti et Khazri on ne sait pas si ils pourront être là drager est très court physiquement, skhiri est transparent sur cette can alors qu'il est notre plaque tournante.

    Apres la Tunisie a toujours été meilleur quand elle est dos au mur on verra dimanche inshAllah la victoire même si j'y crois pas trop je sait que comme dit doui je vais m'attendre à rien mais je serais quand même déçu.

  • Comme je l'avais dit généralement le premier favori ne remporte jamais la CAN

    Lors des 20 dernière années aussi les équipes avec 9points soit ils sortent au prochain tour soit ils arrivent en final .

    -2019 Maroc Egypte out Algérie championne

    -2017-2015-2013 aucune équipe n a réussi à faire un carton plein

    -2012 Gabon out côte d ivoire finaliste

    2010 Egypte championne


    Alors une huitième de finale ou une finale pour le Nigeria ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!