[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • Quelle organisation 🤣 j’ai jamais vu sa de ma vie ! On vien de finir de jouer et après demain on rejoue ! 🤣 j’en rigole c’est nerveux !

    Alors que d’autre joue mercredi ils seront bien frais

    Encore pire, le Cameroon qui jouent le premier match dans le dernier tour des phases de poules va joueur en huitième vers la fin.

    Jean Neymar.

    On a pas d'arrière droit. On a 12 COVID. On a 1 jour de repos. On voyage pendant ce putain de jour de repos.

    MK a dit qu'il allait pas parler de la situation. Mais il faut en parler!! L'organisation est en parti responsable des cas covid, la programmation est terrible. Jamais vu une équipe qui joue 2 matchs en 3 jours avec 13 joueurs !!!!

  • Meilleur compo possible avec ce qu'on a:


    Jaziri

    Msakni-----Mejbri

    Abdi-----Laidouni------Skhiri-------Rafia

    Talbi----Ifa----Rekik

    Bechir Ben Said


    D'apres google drager a pas eu de carton rouge.

    Mais il revient de blessure, il peut pas.

  • Nous serons dans un registre que nous aimons, bien défendre et contre-attaquer.


    En défense et au milieu c'est claire mais pour contre-attaquer faut bien choisir les joueurs

  • lorsque Khazri n'est pas là ou en méforme ou pas dans son match, on a enormement de mal à marquer...

    Et dire que certains cloown des télé tunisiennes ont osé critiqué Khazri...

    Pfffff

  • Après on va pas se cacher que le jeu du Nigeria et un jeu comme on aime bien car il joue l’attaque et laisse beaucoup d’espace mais bon défaite comme même on a pas de tueur devant .

  • Après on m’as se cacher que le jeu du Nigeria et un jeu comme aime bien car il joue l’attaque et laisse beaucoup d’espace mais bon défaite comme même on a pas de tueur devant .

    si sliti revient, et qu'on le met avec jaziri et msakni, l'attaque pourra reprendre une forme potable.

  • comme deja dit des centaines de fois :


    notre meilleur joueur est CHAALALY sa présence est impérative sinon on est mort.


    skhiri est le maillon faible de l'équipe


    Aidouni n'a pas de place dans le 11 titulaires, trés moyen


    Abdi catastrophique, mathlouthi catastrophique, Khaoui catastrophique


    il faut que CHAALALY retrouve sa place, Maaloul ou Ben hmida, Khazri devant et Draguer prend le couloir droit.

  • Quelle organisation 🤣 j’ai jamais vu sa de ma vie ! On vien de finir de jouer et après demain on rejoue ! 🤣 j’en rigole c’est nerveux !

    Alors que d’autre joue mercredi ils seront bien frais

    Cette coupe d'Afrique des nations au Cameroun est une honte, l'organisation est à pointer du doigt, les terrains sont impraticables, aucune bulle sanitaire, du terrorisme pas très loin des camp d'entrainements, des joueurs touchés par le COVID. Il aurait mieux valu confier l'organisation moyennant une compensation à l'Afrique du sud ou le Qatar.

  • si sliti revient, et qu'on le met avec jaziri et msakni, l'attaque pourra reprendre une forme potable.

    Sliti, Khazri etc ne sont pas entraînés depuis 1 semaine. Ils ne seront jamais présents.

    Et Msakni face au Nigeria on va bien rigoler...

    Bref, n'attendez rien de ce match. On va se faire fouetter comme il faut.

  • Il y aura certainement des joueurs retour de Covid, mais je doute de leur capacités physiques.

    Je cours assez régulièrement environ (4 fois par semaine), j’ai eu le Covid une forme assez cool on va dire. 10 jours après, j’ai voulu faire un petit footing, on dirait je reprenais le sport après 4-5 mois d’arrêt.

  • Franchement, je vous trouve très dure avec notre EN. Toutes les conditions sont contre nous putain, la moitié de l'équipe est malade, etc.

    C'est la CAN du covid comme disait SAM LA MENACE

    Si on passe tant mieux, si on perd qu'ils aillent se faire foutre avec leur CAN à la con. C'est de la merde cette CAF

    L'essentiel pour moi c'est le match de barrage dans 2 mois

  • L'Algérie aurait pris direct la chance qu'on a. On est oujours en lise dans une compétition. Faut juste jouer avec le cœur et revenir à nos fondamentaux contre les super eagles : un bloc défensif solide, des joueurs qui courent pour 2, et saisir les quelques miettes offensives pour tuer le match.

  • C'est vrai Chaalali c'est le métronome et Ali Maaloul doit être titulaire indiscutable.

    Ces 2 là travaillent dans l'ombre c'est pour ça qu'ils sont sous-estimés.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • les affiches des huitièmes sans corruption des arbitres en prenant en compte le penalty invraisemblable pour le Maroc et les penaltys incontestables et non siffles pour la Guinée équatoriale contre la CIV, la Guinée Bissau contre l'Egypte et le Malawi contre le Sénégal.

    Burkina Faso - Maroc

    Nigeria -Tunisie (aucune conséquence)

    Malawi - Cap Vert

    Mali - Côte d'Ivoire

    Guinee - Gambie (aucune conséquence)

    Cameroun - Comores (aucune conséquence)

    Guinée équatoriale -Égypte

    Gabon - Sénégal.


    Le penalty de la Guinée-Bissau non accordé n'a eu aucune conséquence mais les 3 autres penaltys ont carrément modifié tout le tableau.

  • Chaalaly est notre meilleur joueur il doit impérativement jouer


    maaloul reprend sont couloir gauche, Abdi est comique


    skhiri sur les gradins, aidouni sur les gradins


    khazri reprend sa place, draguer reprend sa place

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!