[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • La Tunisie peut battre n'importe qui si on met l'intensité, mais quand je vois le déplacement à faire, plus les joueurs covidés, et surtout des joueurs comme Rafia qui devait faire la différence cramer au bout de la 60eme minute et qui demande à sortir, sincèrement ca risque d'etre difficile.


    Alors oui on est loin d'etre favori ca c'est sur, mais attention l'EN est capable aussi de sortir un gros match tactiquement sur un match couperet en esperant récupérer des joueurs car ce n'est pas possible de faire une CAN avec 12 joueurs covidés.

  • On s’est dans la merde tout seul

    On a pas été au niveau même l’équipe le reconnaît

    Maintenant on va voir ce que vaut vraiment cette équipe face à une grande nation.

    Ça va être le match de leur vie

  • enlever aidouni et skhiri, deux joueurs trés faible et qui ralentissent notre jeu et ils non aucun apport ni offensif ni défensif


    chaalaly doit reprendre sa place il est notre meilleur joueur, maaloul aussi sur le coté gauche, abdi un comique sur le terrain


    draguer sur le coté droit


    slitti devant avec khazri et jaziri


    puis faire entré ben romdhane, msekni rfiaa

  • Oui ok on a compris pour Chaalali. Merci.

  • Tu lui reproches quoi ?

    Comment peut-il monter aujourd'hui quand aucun de nos milieux ne vient couvrir sa montée ? Au début Laidouni le fesait ensuite il a préféré passer à autre chose visiblement.

  • C'est ça ce que vous demandez finalement du joueur qui va faire dégager Maaloul ?

    Si Maaloul aurait fait la même prestation de Abdi hier tu l'aurais descendu en premier


    Personnellement, je le trouve bien meilleur que Maaloul. Et c'est pas son match d'hier qui me fera changer d'avis.


    Dites au moins vous lui reprochez quoi ? Dire il a fait un match dégueulasse c'est facile mais s'il n'y a pas de matière pour échanger ça devient de la mauvaise foi :) Et quand bien même il aurait fait un mauvais match allez, est-ce qu'il faut juger un joueur sur un seul match ?


    Il faut pas s'étonner d'être taxé de groupie aprés :D


  • On a compris, c'est la x15 que tu le répètes.

    On espère tous le retour de Chaalaly. Mais la réalité est que cela sera très difficile au regard du Covid.

  • Comment peut-il monter aujourd'hui quand aucun de nos milieux ne vient couvrir sa montée ? Au début Laidouni le fesait ensuite il a préféré passer à autre chose visiblement.


    Non mais j'attends l'analyse éclairée des mecs qui condamnent un joueur sur un seul match. Un match ou je l'ai pas trouvé pire que Maaloul en + , j'ose même pas l'imaginer lui dans ce match avec ces conditions là.. mais je sens que je vais attendre trèèèèèès longtemps pour avoir des éléments de réponse objectifs et argumentés :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!