[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • Son apport offensif quasi inexistant et sa deuxième mi-temps où il a été à la rue defensivement. 0 tactique et 0 vision de jeu...

    et alors? maaloul a ete comme ca le premier match, c pas grave.

  • Le Nigeria a bouffé l'Egypte dependant de Salah pdt 90 min , même le Gabon l'a fait !


    Le Soudan et la Guinée Bissau ne sont du niveau de la Gambie et Mauritanie .


    Il faudra jouer les contres demain pour esperer une victoire et jouer sans complexe .

  • Le contre avec Khaoui, Rafia et Msakni? Non faut pas se voiler la face, je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir avec ce qu'on a et les solutions sur le banc.

    le contre avec jaziri, mejbri ben slimane ca marche non?

  • le contre avec jaziri, mejbri ben slimane ca marche non?

    Jamais de la vie non plus. Jaziri il se fera bouffer par les deux axiaux qui ne sont pas les peintres mauritaniens, Mejbri et Ben Slimane ne sont pas ailiers.

    Ce sera Rafia et Msakni sur les ailes, qui ne sont pas des joueurs rapides et qui n'ont aucune condition physique.

    Vraiment avec le covid et l'absence de Khazri, Sliti et Chaalali, je ne vois pas du tout comment on peut s'en sortir sans prendre une treha.

    Rajoutez a cela un coach peintre, 2 jours de repos, c'est mort avant de commencer.

  • question importante : répondez bordel!! Quand sera fait le Test COVID ; Khazri de retour? Selliti? Maaloul?? Sans eux, on sera ridicule face au Nigéria!!

  • question importante : répondez bordel!! Quand sera fait le Test COVID ; Khazri de retour? Selliti? Maaloul?? Sans eux, on sera ridicule face au Nigéria!!

    Même le staff ne le sait pas tu veux que nous on te réponde khouya.

    On devrait faire des tests sur nos testicules et déterminer qui est positif et qui est négatif.

  • question importante : répondez bordel!! Quand sera fait le Test COVID ; Khazri de retour? Selliti? Maaloul?? Sans eux, on sera ridicule face au Nigéria!!

    Normalement 48h avant le match donc aujourd'hui logiquement, autant dire qu'il n'y a pas peu d'espoir...

  • A ton avis comment le Covid nous est tombé dessus ?

    Le staff l’a affirmé ça vient de plusieurs journalistes.

    On ne respecte pas le protocole sanitaire, on continue de donner des interviews et peu de choses sont mis en place pour mettre les joueurs dans une bulle.

    Sans compter les vas et viens dans l’hôtel.

  • En partant de l'hypothèse qu'on ne récupère personne du COVID, et qu'il n'y ait pas de nouvelles contaminations : 4 4 2 en losange.

    On n’a clairement pas les moyens de jouer avec des ailiers. Au regard des choix que l'on a comme joueur, il vaut mieux s'appuyer sur leurs forces :

    • Rafia en 10, c'est son poste de prédilection. Il n'a pas les poumons pour jouer sur un côté.
    • Skhiri sentinelle
    • Hannibal et Benslimene en 8
    • Msakni 2ieme attaquant. C'est soit lui soit Khaoui, pas de choix.


    20220121114915000.png

  • En partant de l'hypothèse qu'on ne récupère personne du COVID, et qu'il n'y ait pas de nouvelles contaminations : 4 4 2 en losange.

    On n’a clairement pas les moyens de jouer avec des ailiers. Au regard des choix que l'on a comme joueur, il vaut mieux s'appuyer sur leurs forces :

    • Rafia en 10, c'est son poste de prédilection. Il n'a pas les poumons pour jouer sur un côté.
    • Skhiri sentinelle
    • Hannibal et Benslimene en 8
    • Msakni 2ieme attaquant. C'est soit lui soit


    Franchement khaoui et grave nul et sa fait un moment que ces le cas tout le monde le dit mais se que personne dit et je sais pas pourquoi ces quil a beau étre nul il et plus utiles que msakni qui fait n'importe quoi avec la balle msakni joue contre nous clairement il n'as plus sa place meme pas sur le banc faut ouvrir les yeux ces un poisson le type

  • Personnellement, je le trouve bien meilleur que Maaloul. Et c'est pas son match d'hier qui me fera changer d'avis.


    Dites au moins vous lui reprochez quoi ? Dire il a fait un match dégueulasse c'est facile mais s'il n'y a pas de matière pour échanger ça devient de la mauvaise foi :) Et quand bien même il aurait fait un mauvais match allez, est-ce qu'il faut juger un joueur sur un seul match ?


    Il faut pas s'étonner d'être taxé de groupie aprés :D

    Tu le trouves bien meilleur que Maaloul, sur quelle base? Il a des matchs de références? merci monsieur bonne fois

    Pour toi son match d'hier est bien meilleur que celui de Maaloul contre la Mauritanie par exemple, merci monsieur bonne fois

    Quand Maaloul fait un mauvais match tu ne cherches pas à trouver de matière pour échanger, tu diras qu'il est médiocre et tu passes, merci monsieur bonne fois.

    Enfin tu as trouvé la perle d'arrière gauche que l'on attendait longtemps pour remplacer Maaloul ton joueur détesté, merci monsieur bonne fois


    Et pour finir, bravo monsieur bonne fois :)

  • Abdi a mieux joué que Maaloul sur les 20 premières minutes mais il a coulé beaucoup plus bas que le niveau de Maaloul, la où Maaloul gère son effort, Abdi a fini complètement cramé


    Un Abdi sur les 20 dernières minutes, moi coach, j'aurais tenté un côté Maaloul Abdi, avec alternance des deux,.... Juste essayé lors d'un amical ce qui peut donner une bonne alternative, je trouve.

  • Quelle organisation 🤣 j’ai jamais vu sa de ma vie ! On vien de finir de jouer et après demain on rejoue ! 🤣 j’en rigole c’est nerveux !

    Alors que d’autre joue mercredi ils seront bien frais

    Si ya élimination on peut pas leur en-voulooir je pense


    3 jours dont 1 jours qui sera pour le transport. ils peuvent même pas s'entrainer


    Ta des équipes elles ont aucun cas covid + 1 semaine de repos

  • Le staff l’a affirmé ça vient de plusieurs journalistes.

    On ne respecte pas le protocole sanitaire, on continue de donner des interviews et peu de choses sont mis en place pour mettre les joueurs dans une bulle.

    Sans compter les vas et viens dans l’hôtel.

    "Ca vient des journalistes": un peu facile de la part du staff d'accuser x ou y. ils ont des preuves affirmant cela. En fait, ça peut venir de n'importe ou. tounsikef l'a chopé ce matin, sait il nous dire comment il l'a chopé ? Via le forum ? je pense aucune certitude....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!