[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • "Ca vient des journalistes": un peu facile de la part du staff d'accuser x ou y. ils ont des preuves affirmant cela. En fait, ça peut venir de n'importe ou. tounsikef l'a chopé ce matin, sait il nous dire comment il l'a chopé ? Via le forum ? je pense aucune certitude....

    Même si ça venait des journalistes, le staff a sa part de responsabilité.

  • Abdi a mieux joué que Maaloul sur les 20 premières minutes mais il a coulé beaucoup plus bas que le niveau de Maaloul, la où Maaloul gère son effort, Abdi a fini complètement cramé


    Un Abdi sur les 20 dernières minutes, moi coach, j'aurais tenté un côté Maaloul Abdi, avec alternance des deux,.... Juste essayé lors d'un amical ce qui peut donner une bonne alternative, je trouve.

    Hier notre défaillance était notre milieu incapable de couvrir les montées des latéraux voilà pourquoi nos latéraux ont eu du mal.

    En fin de match Msekni avait le ballon en haut à gauche, Abdi ne voulait pas monter car il devait laisser un aillier gambien dans son dos et n'est pas couvert.


    Maaloul lui monte car il sait qu'il sera couvert (il monte même quand il l'est pas) et défensivement tu sens que ce n'est pas sa priorité.


  • Que ce soit Abdi ou Maaloul ça n'a rien de personnel. C'est purement sportif...

    D'ailleurs, Ali Maaloul je l'ai déjà vu dans un salon de thé sur Paris, et j'ai même discuté avec lui c'était quand il jouait encore à Sfax. Il était très sympa et naturel, limite 7echem :)


    Le fait est que depuis qu'il est là, son niveau est en régression avec l'EN. Au départ, j'était enthousiaste à son sujet et son profil était intéressant. Puis, il a commencé à stagner et une fois devenu "cadre" dans cet EN, son niveau a flanché.


    D'un point de vue footballistique, c'est son implication défensive qui me dérange le +. Il évite tous les contacts et se fait manger physiquement par le premier venu. Quand on joue pour la Tunisie dans le secteur défensif ce style de joueur ne colle pas, le jeu de l'EN depuis très longtemps n'est pas basé sur l'offensif pour se permettre de snober les efforts défensifs.


    Au niveau de son point fort (l'aspect offensif), il déçoit également. Il a une patte gauche intéressante, mais avec l'âge il a perdu de son explosivité et apporte finalement peu au jeu offensif de l'EN. Pour les amateurs des stats de Maaloul en club, un parallèle s'impose avec l'EN où ses stats sont quelconques...(Même Drager a marqué + de buts que lui avec 50 matchs en moins).



    Concernant Abdi, il a démontré qu'il pouvait être un très bon latéral en France. Il mérite d'avoir une chance avec l'EN, si elle lui est donné je pense qu'il apportera + que Maaloul à ce poste.

  • Abdi a mieux joué que Maaloul sur les 20 premières minutes mais il a coulé beaucoup plus bas que le niveau de Maaloul, la où Maaloul gère son effort, Abdi a fini complètement cramé


    Un Abdi sur les 20 dernières minutes, moi coach, j'aurais tenté un côté Maaloul Abdi, avec alternance des deux,.... Juste essayé lors d'un amical ce qui peut donner une bonne alternative, je trouve.


    Abdi plus haut ça peut être une alternative aussi ! On manque cruellement de vitesse sur les côtés...

  • Tu as l'expert des conneries qui continue dans son argumentation à dire que Abdi est meilleur que Maaloul... :D

    Et on va nous refaire une Moez Hassen n°3, "soyez indulgent" "soyez de bonne foi" "faut pas le juger sur un match" Résultat catastrophique!

    J'en peux plus de ce chantage de merde...

    Les mêmes qui disaient que Skhiri sera au dessus de Chaalali durant la CAN et "qu'il en a un Chaalali sur chaque orteille".

    OK Super... :pouce:

  • "ce n'est que la Gambie en face" X/


    C'est ca qui m’énerve sur ce forum, si demain on joue le malawi y'aura encor certains qui vont les prendre de haut car ils pensent qu'on est l'italie de l'afrique , pourtant toute est devant vos s'yeux on est nul ,regarder achaque CAN on perd contre les plus petites équipes puis on sort directement dés qu'on affronte un gros morceaux. J'invente rien


    On est pas une grande nation africaine ,faut arrêter de vivre dans le passé on est plus en 2004-2006 la

    on est du même niveau que la Libye est je pèse mes mots

  • Concernant Maaloul il y a deux types de gens, les groupies comme moi, comme les techniciens d'el Ahly d'Égypte qui les a arnaqué depuis 5 ans en étant mauvais, du coup ils le font renouveler malgré qu'il a régressé comme tu disais, il y a aussi les techniciens qu'ils l'ont élu dans l'équipe type africaine alors qu'il y avait un Abdi qui le surclasse.

    Le deuxième type, c'est les personnes comme toi qui ont le sens d'évaluation, d'analyse et technicité.

  • Concernant Maaloul il y a deux types de gens, les groupies comme moi, comme les techniciens d'el Ahly d'Égypte qui les a arnaqué depuis 5 ans en étant mauvais, du coup ils le font renouveler malgré qu'il a régressé comme tu disais, il y a aussi les techniciens qu'ils l'ont élu dans l'équipe type africaine alors qu'il y avait un Abdi qui le surclassé.

    Le deuxième type, c'est les personnes comme toi qui ont le sens d'évaluation, d'analyse et technicité.


    Alalala c'est compliqué :D

    Bon laisse tomber, on parle de l'EN ici et encore une fois tu parles des performances en club où il évolue dans une des deux équipes qui survolent leur championnat nullissime...

  • Svp pro taraji, pro Ess, pro CA, pro CSS qui viennent sur le topic de l'EN que pour nous vendre leurs joueurs de club, on s'en fout pas mal je pense. On a une defaite à digérer, Maaloul et Chaalali n'etaient pas la en l'occurence.

    Il faut se tourner vers le prochain match qui sera certainement sans eux aussi.

    Qu'avons nous comme solution, choix tactique, joueurs de retour?

  • Tu as l'expert des conneries qui continue dans son argumentation à dire que Abdi est meilleur que Maaloul... :D

    Et on va nous refaire une Moez Hassen n°3, "soyez indulgent" "soyez de bonne foi" "faut pas le juger sur un match" Résultat catastrophique!

    J'en peux plus de ce chantage de merde...

    Les mêmes qui disaient que Skhiri sera au dessus de Chaalali durant la CAN et "qu'il en a un Chaalali sur chaque orteille".

    OK Super... :pouce:


    Tu aimes bien te mêler de ce qui ne te regarde pas en ce moment toi..


    C'est pas toi qui disait que Chaalali avait fait un meilleur choix que Skhiri en allant à Malatyaspor ? Niveau expert des conneries on se demande bien si c'est de toi-même que tu parles :D

  • Svp pro taraji, pro Ess, pro CA, pro CSS qui viennent sur le topic de l'EN que pour nous vendre leurs joueurs de club, on s'en fout pas mal je pense. On a une defaite à digérer, Maaloul et Chaalali n'etaient pas la en l'occurence.

    Il faut se tourner vers le prochain match qui sera certainement sans eux aussi.

    Qu'avons nous comme solution, choix tactique, joueurs de retour?


    Il n'y a plus rien à faire pour ces mecs, il faut les ignorer c'est la seule solution en fait!

  • Tu aimes bien te mêler de ce qui ne te regarde pas en ce moment toi..


    C'est pas toi qui disait que Chaalali avait fait un meilleur choix que Skhiri en allant à Malatyaspor ? Niveau expert des conneries on se demande bien si c'est de toi-même que tu parles :D

    Pourquoi tu me parles? On ne devait pas ne plu se parler? Tu peux pas t'empêcher.

    Continues à fantasmer sur Abdi et m'emmerde pas!

    Le mec qui fait des déclarations d'amour à Skhiri "Ilyes je t'aime", j'en ai honte pour toi. :D:D

    Bon allez silence radio.

  • Alalala c'est compliqué :D

    Bon laisse tomber, on parle de l'EN ici et encore une fois tu parles des performances en club où il évolue dans une des deux équipes qui survolent leur championnat nullissime...

    Oui et survole la CL africaine nullisme aussi

    Et comment tu as pu constater que Abdi est meilleur que Maaloul? à travers ses performances en club, non? Il est super dans son club qui joue la CL européenne? Ou bien tu l'as découvert dans une autre EN comme tu t'en foue des club?

    Ta bonne fois m'impressionne encore

  • Svp pro taraji, pro Ess, pro CA, pro CSS qui viennent sur le topic de l'EN que pour nous vendre leurs joueurs de club, on s'en fout pas mal je pense. On a une defaite à digérer, Maaloul et Chaalali n'etaient pas la en l'occurence.

    Il faut se tourner vers le prochain match qui sera certainement sans eux aussi.

    Qu'avons nous comme solution, choix tactique, joueurs de retour?

    Faudrait déjà qu'on sache quels sont les joueurs qui ont fait le voyage, selon certains les cas positifs ne peuvent pas voyager ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!