[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • ce que je comprend cest pk ya que la tunisie qui est impacté par le covid?,est ce un complot contre nous?quant on voi larbitre du 1er match contre mali cest a se poser des questions.franchemen fau plus jamai jouer de can tant que cest organiser dans les pays noirs.c corrompu a mort.vivement la Can organiser au maghreb.

  • Notre FTF de merde ne fait rien ,il est ou jari on le voit plus

    Qu'il fasse une réclamation pour modifié la date du match , jouer avec 15 joueur indisponible ca n'a aucun sens , alors que chez eux ils sont tous présent , c'est trop faussé

    jarii supposement docteur ne sait pas proteger son equipe du covid...

  • Ça me fait penser à un tournoi de quartier tout ça. Avec des retardataires qui vont venir en train, à vélo ou en covoiturage.

    Kebaier va préparer les merguez.

    C'est quoi ça l'Afrique ??? Il ne faut plus participer à la CAN dans ces pays du tiers monde.

    Physiquement ça va aller car y a un gros turnover mais le 2eme groupe va arriver juste avant le match.

    Aucun 2 eme groupe n'arrivera. 10 joueurs sont toujours positifs, et on attend les noms des nouveaux positifs. Si on peut déclarer forfait, ce serait plus sage.

  • A priori 3 nvo positif

    On va devoir déclarer forfait on ne joue pas dimanche Hmd

    Mon souhait : Khazri qui fait la bizz a Khaoui Rafia Jmel , ils les contamine , comme ca la CAF sera obligé de reprogrammer le match

    Wallah je serait Mk je ferait ca , au point ou nous sommes

  • Mon souhait : Khazri qui fait la bizz a Khaoui Rafia Jmel , ils les contamine , comme ca la CAF sera obligé de reprogrammer le match

    Wallah je serait Mk je ferait ca , au point ou nous sommes

    Y a pas de reprogrammation. On n'est pas le Maroc. Ils vont s'embrasser de nous déclarer forfait.

  • Lol c’est pas comme ça que ça ce passe mon frère si ta pas assez de joueur c forfait et retour à là maison

    Non la c'est les Huitieme la CAF ne pourra pas se permettre de qualifié une équipe sans joué le match , ca serait scandaleux

    De plus c'est l'affiche des Huitieme Tunisie-Nigeria ils ont besoin que ce match se joue

  • ce que je comprend cest pk ya que la tunisie qui est impacté par le covid?,est ce un complot contre nous?quant on voi larbitre du 1er match contre mali cest a se poser des questions.franchemen fau plus jamai jouer de can tant que cest organiser dans les pays noirs.c corrompu a mort.vivement la Can organiser au maghreb.

    bien sur que c'est un complot ils veulent nous éjecté

  • Non la c'est les Huitieme la CAF ne pourra pas se permettre de qualifié une équipe sans joué le match , ca serait scandaleux

    De plus c'est l'affiche des Huitieme Tunisie-Nigeria ils ont besoin que ce match se joue

    Avec la CAF tout est possible

    vivement la fin de cette compétition on rentre à la maison

  • Non la c'est les Huitieme la CAF ne pourra pas se permettre de qualifié une équipe sans joué le match , ca serait scandaleux

    De plus c'est l'affiche des Huitieme Tunisie-Nigeria ils ont besoin que ce match se joue

    Non mais frère c’est pas au cas par cas donc si je suis ta logique en phase de groupe il peuvent faire forfait mais pas en huitième parcequ’îl aurait pas envie ? Soit sérieux mon frère la règle c’est la règle t pas en nombre suffisant c forfait et tu rentre chez toi ils ne vont pas faire de détail crois moi

  • Y'a pas de complot.

    On a une fédération de pitre, aucune distanciation respectée, un hotel avec des vas et viens, des interviews en veux tu en voila.

    Personne n'a peur de nous pour vouloir nous virer. On se fera botter le derrière a la régulière par n'importe quelle nation d'afrique de l'ouest.

  • J’espère qu’on aura pas assez de joueurs et qu’on déclarera forfait c’est mieux.


    Comme ça les pleureuses du forum qui se lamente du temps trop chaud, de la distance à parcourir pour rejoindre la nouvelle ville, des cas Covid ect… seront tranquille.


    Y’a qu’une seul réponse soyez des hommes et arrêter de chialer toutes ses donnée était connue d’avance et y’avais qu’à remplir ça part du contrat en battant la redoutable Gambia. On les a pas battu et bien soit digne prend ta raclée et laisse les grands jouer entre eux

  • Y'a pas de complot.

    On a une fédération de pitre, aucune distanciation respectée, un hotel avec des vas et viens, des interviews en veux tu en voila.

    Personne n'a peur de nous pour vouloir nous virer. On se fera botter le derrière a la régulière par n'importe quelle nation d'afrique de l'ouest.

    Enfin quelqu’un de censée merci.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!