[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • Y'a pas de complot.

    On a une fédération de pitre, aucune distanciation respectée, un hotel avec des vas et viens, des interviews en veux tu en voila.

    Personne n'a peur de nous pour vouloir nous virer. On se fera botter le derrière a la régulière par n'importe quelle nation d'afrique de l'ouest.

    C'est ce que j'ai dit mais on m'a dit a non faut pas dire ca la critique destructive ...

    On récolte ce que l'on mérite

    en meme temps un 8ieme en Prime time c est potentiellement de l'argent perdu par la CAF

    si on declare forfait on pourrait etre remplacer par une autre equipe je pense

  • Arrêter svp avec les complot c’est l’Afrique les conditions sont difficiles mais on sais à quoi s’attendre en jouant c compétition et elles le sont pour tout le monde. De plus quand tu n’es pas capable de gagner la Gambie 150e mondial et première participation à la CAN faut ce faire petit et travailler en espérant que le Nigeria soit dans un mauvais jour ou que la Tunisie se transcende

  • ahah on et arriver au stade ou on sait meme pas si on va jouer.Faut dire se qui et certes l'organisation et bidon mais notre federation l'est encore plus la fédé la plus amateur d'afrique le gabon par exemple qui a une fédé de pédophile a gérer mieu que nous en ecartant les meilleur joueur de leur histoire presque.Wallah on peut s'en vouloir qu'as nous meme la seul chose de positif (avec les cas covid) ces que si un miracle se produit au prochain match on va jusqu'en final.Mais bon rentré a la maison viré mk prendre un coach et preparer les barrage voila se quil nous reste a faire.

  • C'est n'importe quoi ces histoires de Covid et cette CAN de maniere générale


    Si on parle du match, Je sentais que MK allait nous ressortir son 3421 pour renforcer la défense

    Ben Said

    Iffa- talbi - Bronn

    Drager - Skhiri - Chalali - Maaloul

    Ben Slimane- Khazri

    Jaziri


    Mais la avec covid on va finir avec

    Ben Said

    Drager - Iffa- Rekik- Ben Hmida (Abdi)

    Laidouni- Hannibal - Khaoui

    Rafia(Msakni) - Sliti

    Jaziri

  • skhiri deja il est absent depuis le début de la CAN donc son absence physique passera inaperçu.


    Pour talbi ou iffa on un axial rkik je pense qu'il peut jouer a la place de l'un des deux.


    ben slimane est un coup dure pour nous, vu l'absence de ben romdhane et chaalaly.


    d'ici demain on doit récupérer au moins 2 joueurs.

  • Compo de la Tunisie face au Nigeria pour le moment :


    ---------------------------------Béchir------------------------------


    Drager----------Iffa-------Rekik-----Haddadi---------Abdi


    --Khaoui---------Laidouni-------Hannabelle----Msakni


    -------------------------------Jaziri---------------------------------

  • Ben Romdhane 🤣🤣🤣


  • Vu que Sliti a fait le test negatif avant le depart, il sera du voyage. Qu’en est-il des autres testés - potentiellement - négatifs demain ?? Vont-ils les rejoindre ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!