[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • Chaalali ces gattuso pour toi pasque il a bloquer un pecheur mauritanien hachem ahla rouhek frere ce n'est pas lui qui changera un match clairement.

    il est notre meilleur joueur actuellement, la finale contre l'Algérie était le meilleur joueur coté Tunisien, arrêtons d'etre rageux envers lui et laisser votre haine contre l'EST ou les locaux de coté.


    skhiri et aidouni sont trés faible, ils pénalisent l'EN avec leur jeu très lent sans créativité ni vitesse dans le jeu.

  • Y’a un truc j’ai pas compris nous en a 40 joueurs positifs , ils joue bien contre ds équipes nos joueurs, comment ça se fait que y’a pas un positif dans les équipes adverses alors qu’il joue au foot je crois bien que c un sport de contact

    Grave et en plus sa se transmet plus rapidement en cas de contact avec la sueur

  • Y’a un truc j’ai pas compris nous en a 40 joueurs positifs , ils joue bien contre ds équipes nos joueurs, comment ça se fait que y’a pas un positif dans les équipes adverses alors qu’il joue au foot je crois bien que c un sport de contact

    Tres bonne observation :/

  • Ca devient flagrant la, ils ont pas trouver de nouveau COVID chez nos joueurs ducoup ils ont dit bah tiens ya le staff


    Je peut comprendre qu'ils soit tous réellement positif, mais ne me faite pas croire que le Mali la Gambie la Mauritanie ont tous été testé dignement ! aucun cas covid en 3 Matchs ??? belehi !! pourtant on voit nos joueurs les salué ca n'a aucun sens

  • On peut taper sur les joueurs, le climat etc.

    Mais pour moi, les principaux responsables depuis le debut son Jarry et Kebaier qui n'ont pas su proteger les joueurs de cette putin d'infection.

    Du jamais vu, on est la seule equipe de la CAN decimée.

  • Toute la terre nous voient prendre une correction inévitable ! InshaAllah qu’on gagne et qu’on récupère tout nos joueurs avec une semaine de repos pour être frais pour les quarts de final

  • il est notre meilleur joueur actuellement, la finale contre l'Algérie était le meilleur joueur coté Tunisien, arrêtons d'etre rageux envers lui et laisser votre haine contre l'EST ou les locaux de coté.


    skhiri et aidouni sont trés faible, ils pénalisent l'EN avec leur jeu très lent sans créativité ni vitesse dans le jeu.

    Me parle pas de la coupe arabe ces une competition d'equipe amateur.Je n'est aucune haine contre l'est mon pere et un "fanatique" comme toi.Je suis pour avoir les meilleur sur le terrain je supporte l'equipe de tunisie et non pas les joueur du taraji qui joue pour l'en comme toi.

    Skhiri laidouni son moyen car il n'on pas les bonne consigne et ce marche dessus,chaalali a fait son match contre mauritani mais ca pas était modric non plus il a perdu plusieur ballon.Il a le covid meme si il et negatif tout comme khazri sliti...il ne se sont pas entrainer pendant plusieur jour du coup il seront pas apte.On va jouer avec la meme compo je sai pa si jbali et covid ou pa mai jlorai test a la place de khaoui/msakni fin.

  • Au vu de ce que nous ont monté les joueurs hier, l'equipe du Nigeria même avec 5 joueurs face à nos 11 plots, nous battra 😒 J'espère juste qu'ils vont au moins mettre leur tripe sur le terrain pour ne pas prendre une fessée. 🤔 Et Ta7ya Tounes 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳....

  • On peut taper sur les joueurs, le climat etc.

    Mais pour moi, les principaux responsables depuis le debut son Jarry et Kebaier qui n'ont pas su proteger les joueurs de cette putin d'infection.

    Du jamais vu, on est la seule equipe de la CAN decimée.

    Wadi El Jari est le principal saboteur de notre football, c'est lui qui a installé l'incompétent Mondher Kebaier, (j'ai rien contre sa personne) Je ne vais pas évoquer tout les sélectionneurs tout autant incompétents que Jaari a installé et la a tous dégagé, ce qui impacte fortement sur la stabilité et le rendement de l'EN.

    Est-ce normal que Mondher Kebaier ne savait même pas qui installer comme gardien à la veille de la CAN, alors que c'est un poste o combien important ?? Est-ce normal cette mauvaise gestion du Covid au sein du groupe, la moitié de l'equipe décimée 🤔 sans parler des limites tactiques de ce sélectionneur qui fait tout à l'envers en installant des joueurs qui n'ont pas le niveau à l'instar de Khaoui qui ne sait même pas tiré un coup de pied arrêté...Il fait jouer Khazri en pointe alors que ce n'est pas son poste.

    Est-ce normal de rater systématiquement tout les penalties


    Est-ce normal, est-ce normal.. ???? Il nous faudrait des heures pour exposer la désastreuse gestion de notre football par Wadi El Jari et autres Youssef Zouaoui.

  • Il reste qui en vrai ? Mdrrr l équipe sur le terrain sans staff .. la Tunisie a fait que du jamais vu ds cette can .. 24 équipe y’a que nous on a l covid .. Cameroun ? Nigeria ? Gambie Mali ?????

  • Il reste qui en vrai ? Mdrrr l équipe sur le terrain sans staff .. la Tunisie a fait que du jamais vu ds cette can .. 24 équipe y’a que nous on a l covid .. Cameroun ? Nigeria ? Gambie Mali ?????

    C'est bien ou moins les joueurs vont se responsabilisé un peu et décider si ils veulent continuer l aventure ou pas.... la balle est dans leur con.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!