[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • Mais arrêtes! tes arguments ne tiennent pas! Pendant le match les joueurs mauritaniens et tunisiens se parlaient et se serraient les mains etc... Arrêtes de me faire croire qu'ils vivent cloitrés dans une grotte.

    0 cas pour les autres équipes. Ils présentent des faux tests la Tunisie ne sait pas faire ça.

    le jour du match les joueurs sur le terrains était testé négatifs et certainement asymptomatique et probablement n'ont pas charge virale importante.


    la contamination se fait du coté de l'hotel ou le bazar est total, puis ce ne sont pas des argument ce sont des faits (tests) je ne crois pas une seule seconde que la Mauritanie falsifie ses tests alors que nos mafieux n'y arrivent pas.

  • le nigeria c' est possible il faut avoir de l'envie et se surpasser !! Ils doivent penser a tous ces pauvres tunisiens qui galère tout les jours et se dire j'ai la chance moi en tant que joueur de donner un peu joie a ces gens en gagnant ce match !! Le Nigeria c'est pas le bresil faut arreter de se sous-estimer c'est la qu'on doit faire un travail sur soi !! Moi je suis persuadé que c'est possible de gagner dimanche !! Il va falloir bouffer le terrain de toute manière ils nous doivent bien ca avec ce qu' ils ont fait hier !!! Moi la tunisie je la supporterai jusqu'au bout !! Pour etre champion il faut battre tout le monde et ca commance avec le nigeria dimanche !!!

  • le jour du match les joueurs sur le terrains était testé négatifs et certainement asymptomatique et probablement n'ont pas charge virale importante.


    la contamination se fait du coté de l'hotel ou le bazar est total, puis ce ne sont pas des argument ce sont des faits (tests) je ne crois pas une seule seconde que la Mauritanie falsifie ses tests alors que nos mafieux n'y arrivent pas.

    Comment tu peux savoir que la contamination se fait à l'hôtel? là aussi ça ne prouve rien. Quand tu vas au stade tu rencontres du monde également.

    Les mauritaniens ont sûrement des anticorps négatifs et pas les tunisiens bien évidement.
    Faut être vraiment naïf pour penser qu'ils n'ont pas de cas alors qu'ils vivent dans les mêmes conditions et dans les mêmes endroits. J'ai jamais vu ça... 2 salles 2 ambiances.

  • Si on a de la chance on fait une remake du 1/4 de finale de la CAN 2000 contre l'Egypte. Un but sur penalty à la 10ème minute et puis pas de football durant 80 min ^^

    C'est notre spécialité mais helas pas assez d'expérience dans ce domaine pour nos joueurs

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • Il faut un penalty raté , une contre contre-performances, critique des supporters et des médias et des conditions difficiles pour que cette équipe de chargement de tension puisse se remuer et jouer au football

  • Ce monsieur là est le gardien de la sélection nigériane il s'appelle Maduka Okoye et parait-t-il mesure 1m93.


    Bon je voulais juste vous le présenter car peut être qu'on ne le verra pas sur l'écran télé le jour du match :sleeping::saint:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!