[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • Même si je suis assez pessimiste pour le match les joueurs sont absent pour l'instant ce n'est pas définitif ils seront retester demain tout joue contre nous mais on peux espérer récupérer quelques joueurs inshAllah

  • Sérieusement, on aura des dirigeants et/ou des techniciens sur le banc pendant le match ? Qui va décider des changements ? ce sera de l'autogestion ? On va envoyer l'entraineur des u19 ou u17?


    On a des infos à ce sujet ? Même si par miracle on arriverait à la séance des tirs au but, y a même pas un ben Moustapha qui aurait pu donner un coup de main.


    On n'a rien à perdre pour ce match. Si on perd, ce sera normal. Donc, faut y aller à fond. Si on voit qu'on est dépassé des le départ, on casse le jeu, on n'est pas trop mauvais qd faut le faire.


    H-48: on ne sait tjrs pas ou sera le staff dimanche soir: à Limbé ? à Gouara ? à Tunis ?


    Tout est possible dans le sport:


  • Oulaaa la vitesse des ailiers....


    Nos DD et DG risquent de se noyer....


    Les fouls ont été littéralement balayés a part l'occasion de Salah rien a se mettre sous la dent si se match finis à 4-0 c'est kif kif

    Cette équipe est surpuissante physiquement ,dimanche je sait pas comment on va contre les vagues des super eagles

  • Les fouls ont été littéralement balayés a part l'occasion de Salah rien a se mettre sous la dent si se match finis à 4-0 c'est kif kif

    Cette équipe est surpuissante physiquement ,dimanche je sait pas comment on va contre les vagues des super eagles

    Perso de ce que j ai vu du résumé le nigeria me fait pas peur oui c'est vrai il sont rapide mais en terme de technique j ai pas vu grand chose a nous de faire attention au contre attaque a nous de produire du jeu avec de la justesse technique de l intelligence technico tactique et jouer réellement le match on a rien a perdre car a la fin il y aura que des regrets allez tahya tounes 🇹🇳

  • Perso de ce que j ai vu du résumé le nigeria me fait pas peur oui c'est vrai il sont rapide mais en terme de technique j ai pas vu grand chose a nous de faire attention au contre attaque a nous de produire du jeu avec de la justesse technique de l intelligence technico tactique et jouer réellement le match on a rien a perdre car a la fin il y aura que des regrets allez tahya tounes 🇹🇳

    Ben tes arguments sont peut être vrai si on était une grande nation avec des joueurs qui maitrisent leur sujet

    des penaltys marques des centres qui sont bien ajustes des coups de francs bien tires des changements de transversal bien opérés

    des une deux bien exécutés etc. ..

    Hors cotes tunisien on a rien de tout ca

  • Ben tes arguments sont peut être vrai si on était une grande nation avec des joueurs qui maitrisent leur sujet

    des penaltys marques des centres qui sont bien ajustes des coups de francs bien tires des changements de transversal bien opérés

    des une deux bien exécutés etc. ..

    Hors cotes tunisien on a rien de tout ca

    La Gambie n ont plus n avait rien de tout pourtant ils ont gagné au foot tout est possible... Une équipe lamentable peut battre une équipe supérieure sur le papier.

  • La Gambie n ont plus n avait rien de tout pourtant ils ont gagné au foot tout est possible... Une équipe lamentable peut battre une équipe supérieure sur le papier.

    Vous essayez de vous rassurez comme vous pouvez mais vous savez au fond de vous que c'est peine perdue au pire on va résister une mi-temps et on craquera après ,pu peut-être on les pousse au prolongations , où on perdra au tir au but ,même avec notre génération de 2004 chez nous porter par tout un peuple on les as battus qu'au penalty


    Alors oui on peut se rassure en disant que chaque match a sa vérité mais notre vérité a nous c'est nos joueurs qui sont des chèvres surtout au niveau offenssif comme je l'avais dit tu enlèves khazri le reste c'est le néant j'espérais un peu sur rafia ,qu'est ce que il est bête dans son jeu finalement le faite qu'il s'impose pas dans un minable club belge ne m'étonne pas et l'autre t'as d'os éthiopien khaoui une calamité ce joueur lui aussi a Clermont même pas capable d'être titulaire

  • Mdrrrr 12 covidés dont notre meilleur joueur, 1000 bornes à faire, match dans 3 jours face à la meilleure équipe du tournoi qui jouera comme à domicile.

    Je parie sur un 6-1. On mettra enfin notre penalty.

    Pauvres binationaux, dans quelle galère ils se sont fourrés, ils vont pas dormir ^^

    Ça me rappelle les longues nuits blanches d'exam, on carburait au redbull, faut qu'ils fassent pareil, descendre un pack le jour du match.


    Perdu pour perdu, il faut prendre ce match avec légèreté, s'enlever la pression et se lâcher. Vous rentrez bientôt à la maison ou vous sortez le Nigéria, c'est tout benef.

  • Le Nigeria n a pas vraiment joué avec des équipes bien organisé et contre l Égypte ils ont gagné 1/0 mais avec bcp d'occasion.

    Notre seul espoir c est qu il nous sous estime, qu'il tarde à marquer ou même être mené par miracle... Il commenceront à douter. A parti de 8em c est une compétition qui commence.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!