[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • Si ça Tenez qu'à moi, la sélection et les club ne participerais plus au compétition internationale durant 10 ans. Mais oui tu as raison, on est un peuple anthropologiquement merdique. Twensa ils ont pas de visage

  • Tous les joueurs malades ont fait un test rapide, et ils sont tous négatifs. Ils feront demain un test PCR, pour confirmer le résultat.


    Source Attessia Sport

  • C'est officiel ??

    Oui c’est confirmé par les journalistes, et le médecin cardiologue sur place. Reste à voir ce que le PCR va donner demain qui est beaucoup plus précis. C’est le PCR commandité par la CAF qui fera foi.

  • Le problème c’est pas les tests négatifs ou pas je voit que tout le monde veut qu’ils reviennent pour le match. Sa fait une semaine qu’il s’entraîne plus!!! En plus l’après covid est une catastrophe physiquement sa risque d’être compliqué!!! Il faut jouer avec les joueurs qui sont en forme et surtout avec l glayeb et les trippes!! C’est maintenant qu’il faut les sortir!

  • Le problème c’est pas les tests négatifs ou pas je voit que tout le monde veut qu’ils reviennent pour le match. Sa fait une semaine qu’il s’entraîne plus!!! En plus l’après covid est une catastrophe physiquement sa risque d’être compliqué!!! Il faut jouer avec les joueurs qui sont en forme et surtout avec l glayeb et les trippes!! C’est maintenant qu’il faut les sortir!

    C’est important d’avoir un banc fourni, c’est un soutien morale indeniable pour ceux qui joueront. Les joueurs sont des humains avant tout, on préfère toujours être entouré. Donc oui, on veut qu’ils soient là, même s’il y en a que 12 ou 13 aptes à jouer.

  • Bien sur, le banc est extrêmement important. Même s’ils ne s’entraînent pas « normalement » ils doivent certainement maintenir leur condition physique. Pour un Khazri par exemple tombé malade mardi il me semble, s’il demain il se rétablit inchallah il pourrait faire une entrée. De plus le soutien moral est tout aussi précieux

  • Si ça Tenez qu'à moi, la sélection et les club ne participerais plus au compétition internationale durant 10 ans. Mais oui tu as raison, on est un peuple anthropologiquement merdique. Twensa ils ont pas de visage

    Tu vois pas que t'es un illuminé qui déverse sa haine depuis plus de 10 ans sur ce forum, c'est bon change de disque ou créé un forum où toi et certains ici pourraient insulter la Tunisie et les tunisiens entre vous.

    T'aime pas la Tunisie et les tunisiens ? Eh bien sort de là, soit un homme un peu.

  • Difficile de faire jouer les revenants covid en titulaire, les derniers matches l'ont montrés.


    On partira avec les mêmes défenseurs et milieux que le dernier match. Devant c'est problématique, qui pour alimenter Jaziri...

    Je pense qu il prendra le risque de mettre des revenants COVID.

    Les joueurs asymptomatique peuvent jouer sans souci s ils ont été sérieux pdt leur isolement. En Europe, certains sont titulaires 48h après leur dernier test négatif.

    Kebaier est frileux.Il pense que son 4-3-3 est offensif

  • ben

    Tous les joueurs malades ont fait un test rapide, et ils sont tous négatifs. Ils feront demain un test PCR, pour confirmer le résultat.


    Source Attessia Sport

    Quelqu'un sait si il on continuer a s'entrainer pendant leur periode covid?Si sa ce confirme ces une bonne nouvelle au moins on aura du monde sur le banc.

    Je le répete Nigeria on fait un bon 1er tour met ce n'est pas le brésil il son prenable.Je garde espoir jusqu'a la derniere minute.

  • Le Nigeria sait qu’il va affronter une équipe « piège », mais sara7a les Nigérians gèrent bien ce genre de match - ce qui ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas perdre.


    Non, certains disent ici que les chances tunisiennes sont faibles mais en vrai c’est un choc dans ces 1/8è de finale.


    Belle affiche en perspective, comme EGY-CIV 👌

  • Maaloul, Chaalali, Ben Hamida, Ben Romdhane, Khazri, Bronn, Djebeli, Dahmen et Touzghar rétablis du Covid en attendant un dernier test de la CAF demain matin pour confirmer leur guérison, Ali Maaloul pourrait rejoindre le groupe dans les prochaines heures.

    Maaloul a effectué un test antigénique qui s’est avéré négatif en attendant un 2e test de la CAF demain matin pour confirmer son rétablissement.

  • Soyons solidaire dans cette difficulté, soyons avec nos joueurs.. On va jouer ce match avec le cœur et si ça passe pas faudra rester positif et croire en eux. Il y a un mondial a disputer.. Juste se battre montrer de l'envie essayer de faire un bon match et la suite nous donnera un aperçu des lacunes et des forces pour le barrage. Inchallah un nouveau coach meme si Kebaier merite nos applaudissements pour cette finale de coupe arabe et la réussite de nous qualifier au barrage. Il ne faut pas être ingrat... la guinée équatoriale a bien battu L'Algérie et s'est qualifié. Donc bravo à kbaier mais un vent de fraîcheur s'impose pour nos jeunes talents.

    tahia tounes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!