[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • Liste des joueurs disponibles pour le match?

    Pour le moment:

    Guardiens: Ben Said - Ali Jmel - Ben Mustfa

    Axiaux: Rekik - Ifa - Talbi

    Lateraux: Abdi - Haddadi - Mathlouthi - Drager

    Milieux: Skhiri - Laidouni - Ben Slimane - Mejbri - Khaoui

    Ailiers: Rafia - Sliti - Msakni

    Attaquants: Jaziri

    Message modifié 1 fois, dernière modification par El Lobo ().

  • Ta pas mis khaoui et ta bien raison il sert a rien !!

  • ben said

    Drager - Talbi - Ifa - Abdi

    Mejbri - Skhir - en slimane

    Sliti-Msakni
    Jaziri


    c'est facile de mettre un 11 du temps du covid


    condition physique des récupérés? alahou a3lam

  • c tres probable, a un sliti pres, qu'il mette ca, sauf si sliti n'est pas assez frais pour jouer

  • C'est vite vue moi en ce moment j'ai le covid j'ai choppé le delta et crois moi le delta pour un professionnel impossible de faire un match à haute intensité par contre Omicron c'est des formes légères et sa te laisse pas trop KO il a une chance qu'ils peuvent faire un match de haute intensité

  • Moez Hassan naggez hicheri hagui(2014 contre le Cameroun) ali maaloul ragued traoui mouelhi (milieu très complet) msakni (pour les efforts qu’il fait et son physique impressionnant)

    Sliti(précision des frappe) et en pointe l’imposant Mohamed amine chermiti qui pèse sur les défenses

  • Compte tenu de l'historique noir de notre EN, je pense qu'elle nous prépare un scénario terrible, genre elle nous ft rêver jusqu'à la fin du match, on mène 2-0 et après ça sera l'enfer, on prend 3 buts assassins en 10 minutes de jeu des cartons rouges, etc, une souffrance psychique irrésistible!!!

  • Une balle lobee retombe devant le gardien ensuite quelqu'un la met en une touche entre les pieds du gardien et au fond des filets, et le commentateur crie "Abdiii !!!"


    Et apres je me reveille...

  • je viens de lire sur mosaique fm on s' est fait avoir avec les test car les test fait par les laboratoire tunisiens importé de Tunisie révèle que tout les joueurs sont negatif !!!!!!!!!!! Non mais halucine quoi !# c'etait bizarre d'avoir autant de cas et surtout des joueurs cadre ! Di cela s'avere vrai on boycotte le match car les joueurs ne pourront pas jouer car la caf prend compte du dernier test c a dire 48h avant et nous on va refaire un test ce matin pour confirmer les premier test bref c'est un gros merdier

  • C'est vite vue moi en ce moment j'ai le covid j'ai choppé le delta et crois moi le delta pour un professionnel impossible de faire un match à haute intensité par contre Omicron c'est des formes légères et sa te laisse pas trop KO il a une chance qu'ils peuvent faire un match de haute intensité


    mais on s'en fout de toi

  • Pourquoi personne de parle de Ben Hamida en arrière gauche qui a été très bon en coupe Arabe ?

    Mais c’est quoi cette question? l’afrique entière connaît son meilleur arrière gauche, il s’agit bien sur de ali maaloul la légende tunisienne qui donne des consignes à chaque qu’il perd un duels mdr

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!