[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • Maaloul n'a jamais rien montre en équipe nationale son rendement est nul!

    Msakni physiquement c’est monstrueux et dans la répétition des efforts aussi. Mdr bon sérieusement je veut bien y croire mais il faut l’attitude des joueurs et le professionnalisme on l’a jamais eu, malgré tout sa j’aime mon pays mais c’est comme sa notre en est faible il faut le dire.

  • je me suis arrêté la car c'est une vraie problématique pour nous tunisiens on a toujours 2 ou 3 joueurs qui jouent en portant leurs burnes le reste c'est des mauviettes et des peureuse alors la affronte le Nigeria certains même avant d'entre sur le terrain vont avoir les chocottes

  • je me suis arrêté la car c'est une vraie problématique pour nous tunisiens on a toujours 2 ou 3 joueurs qui jouent en portant leurs burnes le reste c'est des mauviettes et des peureuse alors la affronte le Nigeria certains même avant d'entre sur le terrain vont avoir les chocottes

    Abdi, talbi, ben hmida, ifa, drager, skhiri, ben sliman, jaziri, msakni, mejbri...

    c des joueurs que tu vois avoir les chocottes?!

    Les seuls peureux sont les entraineurs qui n'attaquent pas la je suis d'accord avec toi.

  • On ne va rien récupérer même si le resultat du PCR est négatif. Il faut 48 heures selon la misérable loi de la CAF

  • d'apres mosaique fm y'aura une investigation - si l'on peut dire - sur les dossiers du covid des pays, surtout apres tous les doutes a cause des cas exageres chez la Tunisie: https://www.mosaiquefm.net/ar/كأس-أفريقيا-الكاميرون-2022/1008581/تونس-أكبر-متضر-ر-هل-تفج-ر-نتائج-اختبارات-كورونا-فضيحة-جديدة-في-الكان

  • le laboratoire qui traite les tests pcr labellisés CAF est un laboratoire suisse.


    La fédération a fait des tests antigeniques pour les joueurs confinés et ils étaient tous négatifs ... après ces tests rapides donnent bcp de faux négatifs ... corona nous a cassé en mille morceaux et les joueurs continuent de fêter les anniversaires des joueurs sans masques ni distanciation sociale wennes ferhana 3al bon esprit du groupe ... on est totalement à côté de la plaque

    Après ça s’étonne qu’on soit ravagé par le Covid comme si c’était inéluctable. Le nombre de Covid est symptomatique de plusieurs choses :

    - l’absence de discipline du groupe

    - l’absence d’auto-discipline des joueurs

    - l’absence d’autorité du staff sur le groupe pour faite respecter les mesures et gestes barrières

    - l’absence de filtre et de communication du staff ( qu’est-ce qu’il faut être con pour laisser filtrer les images de mejbri )

    Ça fait beaucoup

    Un groupe indiscipliné si il est talentueux peut faite quelque chose ( Cameroun 90 , les sélections yougoslaves , PSG ..)

    Un groupe discipline mais peu talentueux peut faire quelque chose ( Grèce 2004, Zambie , Danemark 1992)

    Nous on a la totale : peu de talent et zero discipline 🤣

    Ça relève du miracle le plus absolue : un truc en gros ou tous les joueurs sont cocus le même soir pour que ce groupe fasse quelque chose . On serait dans le domaine du sortilège et de la sorcellerie la plus noire

  • un journaliste proche de l'EN vient d'annoncer un nouveau cas COVID de la délégation tunisienne actuellement à Garoua , il s'agirait d'un joueur titulaire en attendant la confirmation

  • un journaliste proche de l'EN vient d'annoncer un nouveau cas COVID de la délégation tunisienne actuellement à Garoua , il s'agirait d'un joueur titulaire en attendant la confirmation

    Si on considère le règlement de la CAF qui stipule que le test qui fait foi étant celui effectué 48h avant la rencontre, comment gère t’on ce cas ?:/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!