[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • 🔴 Les tests PCR effectués hier soir par un laboratoire privé montrait que tous les joueurs, sauf Ben Hmida et Ben Romdhane, étaient négatifs.


    Mais pour que les joueurs soient dans la feuille du match, ils doivent être négatifs 48h avant.


    (🗞 @WalidElMechri2) https://t.co/Kre9vLpvR6


    🔴 La FTF doit demander à la CAF d’émettre de nouveaux tests PCR aux joueurs "positifs" actuellement.


    Elle doit également déposer une dérogation pour qu’ils soient ajoutés à la feuille de match contre le Nigéria.


    Pour info, Haddadi et Jemal ont été retiré de la liste contre la Gambie car la Tunisie n'a pas eu cette dérogation.

    La malchance nous poursuit ❌

    (🗞 @WalidElMechri2) https://t.co/qww4qsSNOr

  • Le mieux est de ne pas jouer franchement ils déconnent déjà on joue moins de 72h après avec un déplacement de 1000 km et la moitié de la délégation qui a le Covid.

    C'est chaud si on déclare forfait on sera privé de Can et mondial pendant un moment de toute façon on c'est qu'a 99% de chance on va rentre à la maison je garde le 1% au cas où ils décident de jouer comme des hommes et se comporter comme des hommes

  • C'est chaud si on déclare forfait on sera privé de Can et mondial pendant un moment de toute façon on c'est qu'a 99% de chance on va rentre à la maison je garde le 1% au cas où ils décident de jouer comme des hommes et se comporter comme des hommes

    rien a voir avec le Mondial car cette une compétition FIFA

  • décidément la saleté parfumé de corruption de l'Afrique est aussi forte que la première puissance mondiale, je n'ai jamais vu ça c'est un désastre, le pire c'est que ça touche une seule sélection et c'est pas fini

  • Tu es sur que si on déclare forfait sa sera pas impacte sur le mondial et que la Can .....

    Exactement on pourrait etre suspendu des prochaines editions

    bon en meme temps cette histoire de COVID est tres suprenante il y a soit un coup monte contre la Tunisie soit une incompetence totale du staff medicale et de la federation je penche pour la deuxieme solution.

  • Comme l'ont fait d'autres nations, ils auraient du être strict avec une bulle sanitaire , c'est bien fait pour eux, un homme averti en vaut deux.

    En plus ils ont été balancés dans une zone infesté de Covid et de terroriste, ils l'ont voulu, c'est des brèles.

    Si j'étais un baltring comme Msekni dont le short à plus l'air d'être un tanga sexy, je meurs les armes à la main. Le mec il perd le ballon il ne revient pas pour reconquérir ce qu'il a perdu.

    Si j'étais Naim Sliti, je fais une guerre dans la zone offensive du Nigeria comme si ma vie en depend.

    Si j'étais Talbi et Bilel Iffa, à chaque corners j'envoi mon crane en direction du ballon quitte meme à ce qu'il y'ait des chocs têtes contre têtes pour esperer dévier le ballon sur un joueur tunisien ou marquer.

    Il suffit de regarder l'état d'esprit du reverend Henry Kane contre le Mali pour savoir à qui nous avons à faire,

    «C'est sûr, quand tu perd un match, tu es déçu. La première mi-temps, les conditions étaient difficiles : la chaleur, le terrain... Ce n'est pas facile, on ne s'habitue pas à ces conditions de jeu mais on doit faire avec.»


    Bande de loser, si j'étais vous demain, je rentre en mode spartiate et rien à foutre des 11 professionnels du Nigeria et on joue le tout pour le tout jusqu'à la dernière seconde du match. Demain faite nous mentir, faite nous remettre à notre place et revenez avec la qualification.

  • C’est du à ton pseudo ? T’as trop regardé de péplums 😅

    Tu sais que dans 300, les spartiates mettent la pâté aux perses 😉 ( je dis ça au cas où tu parlerais perse )

  • Exactement on pourrait etre suspendu des prochaines editions

    bon en meme temps cette histoire de COVID est tres suprenante il y a soit un coup monte contre la Tunisie soit une incompetence totale du staff medicale et de la federation je penche pour la deuxieme solution.

    Je crois que tu peux et pas qu’un peu pencher vers la seconde solution

  • Oui c’est confirmé par les journalistes, et le médecin cardiologue sur place. Reste à voir ce que le PCR va donner demain qui est beaucoup plus précis. C’est le PCR commandité par la CAF qui fera foi.

    Il faudra aussi faire une demande de dérogation à la CAF afin de permettre à ces joueurs de jouer. Même si le PCR est négatif, rien ne nous assure qu'ils seront dans le groupe qui affrontera le Nigeria.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!