ca dépends de tes anticorps pas forcement ceux qui l'ont déjà u sont par exemple moins expose normalement
non ceux qui l'ont deja eux auront des symptomes plus faibles c'est tt
ca dépends de tes anticorps pas forcement ceux qui l'ont déjà u sont par exemple moins expose normalement
non ceux qui l'ont deja eux auront des symptomes plus faibles c'est tt
bon on recupere khazri ou pas ?
on sait pas mais il y a peu de chance
on devait pas avoir les résultats ce matin
Tranquille au moins ils ont fêter l’anniversaire de Hannibal mejbri
Normalement non seul Sliti est négatif il faut être négatif 48h avant le match mais d’après dès test dans un laboratoire privé ils sont négatif la caf et la corruption commence à me soûler regarde les Comores vont jouer le Cameroun est bim 12 cas covid j’en peux plus
on sait pas mais il y a peu de chance
Les 1% de chance que je donnais a touness c'est si on recupere khazri
Car avec une attaque sliti msakni jaziri sa va être un délice des yeux ,si y a pas khazri faut jeter l'éponge
on devait pas avoir les résultats ce matin
en fait le règlement de la CAF exige un test négatif 48h avant le match on peut faire une demande de dérogation en cas de test négatif mais pas sur qu'elle soit acceptée ..
Par contre Khazri en cas de test négatif pourra rejoindre ces coéquipiers à Garoua sans être sur la feuille de match.
Normalement non seul Sliti est négatif il faut être négatif 48h avant le match mais d’après dès test dans un laboratoire privé ils sont négatif la caf et la corruption commence à me soûler regarde les Comores vont jouer le Cameroun est bim 12 cas covid j’en peux plus
C'est quand-même louche et Cameroun toujours aucun covid
on jouera avec les éléments qui sont à Garoua ... khazri et tout le groupe COVID est encore à Limbe ...
de toute maniere on s' est fait avoir comme des bleue depuis le debut !! Franchement je suis dégoûté car on aurai pu aller loin
C'est quand-même louche
et Cameroun toujours aucun covid
Le covid ne touche pas l'équipe du pays organisateur c'est un covid locale aucun impact sur les lions
Bonne message!
Avec ou sans lui, il n'y aura pas de miracle, je ne me fais pas d'illusion, je vais me commander une bonne Pizza et les regarder se faire exploser par le Nigeria. Tu penses qu'on peut gagner avec les cuisses de poussin de Msekni et ses petites foulées bondissantes.
A la fin du match le reverend Henry Naim Sliti Kane fera son speech devant la caméra "on a tout fait mais on ne pouvait rien faire".
zaamaa si le Nigéria porte le maillot de la Mauritanie on a des chances de les battre ?
Avec ou sans lui, il n'y aura pas de miracle, je ne me fais pas d'illusion, je vais me commander une bonne Pizza et les regarder se faire exploser par le Nigeria. Tu penses qu'on peut gagner avec les cuisses de poussin de Msekni et ses petites foulées bondissantes.
A la fin du match le reverend Henry Naim Sliti Kane fera son speech devant la caméra "on a tout fait mais on ne pouvait rien faire".
" Allah ghaleb " c'était mektoub on a tout donné on a honoré le maillot
en fait le règlement de la CAF exige un test négatif 48h avant le match on peut faire une demande de dérogation en cas de test négatif mais pas sur qu'elle soit acceptée ..
Par contre Khazri en cas de test négatif pourra rejoindre ces coéquipiers à Garoua sans être sur la feuille de match.
Elle devrait être acceptée vu les circonstances
C'est qu'un match de foot, tous ensemble avec EN peu importe le résultat surtout pour cette CAN inédite, la CAN du covid, du Cameroun et la mauvaise organisation et infrastructures et arbitrages. C'est la plus mauvaise tournois de tous les CAN avec le covid comme bonus.
zaamaa si le Nigéria porte le maillot de la Mauritanie on a des chances de les battre ?
C'est le seul espoir qui reste
Au moins des combattants sur le terrain on veut des tacles à la gorge. Si des nigérians font les beaux, ce sera les croisés.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!