Sans le covid khazri serait suspendue il a pris deux jaunes dans cette Can
Un seul
Sans le covid khazri serait suspendue il a pris deux jaunes dans cette Can
Un seul
Purée mais jaziri n’a ps attrapé le Covid.. il est increvable.
L’une des malédictions de la Tunisie est que ses meilleurs joueurs sont soit fragiles soit se blessent avant une compétition ( gabsi en -998, Santos en 2006…) alors que les chèvres ont une santé de fer et sont indestructibles. Il faut en parler de ça
TUNISIE VS MALI Pour la coupe du monde
Ali Abdi positif au Covid apparemment... La CAF vient d'en informer notre EN
La FTF a reçu une confirmation de la CAF qu'il a eu une erreur hier pour les résultas des tests, et que Ali Abdi est testé positif contrairement au résultat annoncé hier !!!
C le bordel total!!
#CAN2022
@WalidElMechri2
La FTF a reçu une confirmation de la CAF qu'il a eu une erreur hier pour les résultas des tests, et que Ali Abdi est testé positif contrairement au résultat annoncé hier !!!
C le bordel total!!
#CAN2022
@WalidElMechri2
L'autre m'a dit société Suisse mon cul qui gère les tests lol
C'est pas grave !!!! Yà hadadi.... ils vont nous sortir quoi encore ?
en tant que supporter ça sera un match sans pression.
On part avec une équipe C carrément.
Purée mais jaziri n’a ps attrapé le Covid.. il est increvable.
L’une des malédictions de la Tunisie est que ses meilleurs joueurs sont soit fragiles soit se blessent avant une compétition ( gabsi en -998, Santos en 2006…) alors que les chèvres ont une santé de fer et sont indestructibles. Il faut en parler de ça
Extra barracuda. Moi je me demande toujours pourquoi Messi n'a jamais fait de croisés. La réponse, il s'entraîne sérieusement et ne mange pas de mlawi chapati ou ma9loub.
TUNISIE VS MALI Pour la coupe du monde
Oui c est une equipe assez forte tous les match seront difficiles pour toutes les equipes je pense.
Pour la Tunisie il vaut peut etre mieux jouer le Mali que la RDC car la RDC on l'a deja battu et on aurait été moins sur nos gardes que face au Mali qui nous a notamment dominé lors du match de la CAN en meme temps l'arbitrage n'etait pas au top.
Je pense que si on se donne à fond on peut obtenir un bon resultat grace à Dieu
La can la plus mal organisée et plus pourrie que j’ai vu de tt ma vie et j’ai commencé à mater la can en 1994 … c est dire ..
Ok can mal organisé
Mais nous sommes les 1ers responsables quand on rate 3 penalty dont 2 super décisif!!!
La can la plus mal organisée et plus pourrie que j’ai vu de tt ma vie et j’ai commencé à mater la can en 1994 … c est dire ..
Je confirme la plus bidon et la plus pourrie
Abdi positif au covid
Donc Rekik latéral gauche
Les comoriens msaikin pas de gardien contre le Cameroun 2 positifs et le 3 blessé c pire que nous, en plus contre le Cameroun, chaque frappe but sa sent la plus grosse correction de l’histoire de la can
Ok can mal organisé
Mais nous sommes les 1ers responsables quand on rate 3 penalty dont 2 super décisif!!!
Je dis pas le contraire c sur
Mais avec un coach limite technico tactiquement c dur .. purée on a un bon effectif
Faut un vrai coach qui s’y connaît et qui sache tenir ses hommes
Abdi positif au covid
Donc Rekik latéral gauche
Tout le monde croit que omar rekik est un gaucher Mais vous vous trompez complètement c’est son frère Karim le gaucher lui il est droitier
C’est Hadedi qui jouera à gauche tout simplement.
Haddadi remis du covid ?
C’est Hadedi qui jouera à gauche tout simplement.
Jusquau bout et pour l'instant aucun cas positif pour le Cameroun
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!