[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • Cassez vous pas la tête au delà de tous sa covid , infrastructures etc....le Nigeria qui est supérieur collectivement et individuellement les nôtres doivent jouer un match d'homme à la vie a la mort bouffe le gazon et marqué a la moindre occasion ni plus ni moins

    Encore faut il que ce terrain soit en gazon et non un bourbier^^

  • Purée mais jaziri n’a ps attrapé le Covid.. il est increvable.

    L’une des malédictions de la Tunisie est que ses meilleurs joueurs sont soit fragiles soit se blessent avant une compétition ( gabsi en -998, Santos en 2006…) alors que les chèvres ont une santé de fer et sont indestructibles. Il faut en parler de ça

    Dorénavant qu'on le surnomme le faux Jaziri. Son nom de famille me porte confusion. Il y'a le vrai Jaziri qui est notre légende de l'EN. Je ne veux pas qu'il soit associer à celui-ci...

  • Nous sommes tous d’accord que l’organisation de cette CAN est catastrophique, les conditions etc l’arbitrage … les choix de l’entraîneur … les cas Covid doutent …


    Il faut se secouer !!! Même si le Nigeria a montrer de belle chose, une équipe solide et forte offensive,


    les joueurs qui seront sur le terrain doit être revanchards, ils doivent avoir la grinta, ils doivent tout donner, chaque joueurs doit manger le terrain.


    Les joueurs doivent prendre exemple sur la grinta de la coupe d’Arabe de Hannibal de Chaalali …


    Les capitaines doivent montrer la voie et faire passer un message très fort !!!


    Il faut des hommes sur le terrain !!!

    Donner tout même si certain joueurs ne Sont pas top physiquement dû au Covid …

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sfaxien95200 ().

  • Je veux des morts de faim sur le terrain. Ils nous insultent dehors, cassez des jambes. Ils auront peur car jouent dans des grands clubs. Nous nos joueurs jouent en Ligue 2, rien à perdre.

  • s'inspirer de l'Égypte qui a perdu 0-1 , on est plus solide que eux défensivement et chercher les failles


    Exactement. Certes, le Nigeria a montré de meilleurs choses notamment offensivement, il est indéniable que nous avons une très bonne assise défensive (contrairement à eux qui est leur point faible). Au niveau du milieu de terrain ils jouent à deux : Ndidi et Aribo. Le premier rien à dire c un monstre et le second très bon mais pas forcément meilleur que les notre notamment sur le plan technique. Notre milieu à 3 Skhiri Laidouni Ben Slimane peut clairement faire jeu égal. Ce sera la clé de ce match, et au vu des déclarations de Laidouni j’attends à voir des morts de faim demain. On aura la victoire demain inchallah j’y crois fort

  • s'inspirer de l'Égypte qui a perdu 0-1 , on est plus solide que eux défensivement et chercher les failles

    Kifech s'inspirer de l'Égypte :|ils se font fait écartelés normalement 3-0 sans les loupés les masri en 90 min n'ont eu qu'une misérable action de Salah le reste du temps ils ont subit la loi des super eagles

  • D’accord sauf pour Msakni.


    A voir Msakni ou Rafia. Si Rafia a eu qq fulgurances mais globalement très moyen, la dernière entrée de Msakni a été catastrophique. Pourtant Dieu sait que j’adore Msakni. Mais bon la physiquement bel rasmi s’il ne suit pas ça ne sert à rien de le titulariser

    Honnêtement rafia me déçois bcp msakni même si il n’est plus à son niveau a l’habitude de ses confrontations et à tout moment il peut avoir des fulgurances

  • Honnêtement rafia me déçois bcp msakni même si il n’est plus à son niveau a l’habitude de ses confrontations et à tout moment il peut avoir des fulgurances

    J'aurais été d'accord il y a 3 ans mais msakni depuis 2019 même les fulgurances il ne les as plus donc sa devient compliquer de le faire jouer titulaire a chaque fois.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!