[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match


  • Et si c'était lui le futur sélectionneur ??


  • Et si c'était lui le futur sélectionneur ??

    Vous voulez encore des locaux :|sa sera la même chose que maaloul et kbaier

  • Billehi avec vos polémiques sur l’organisation. Elle est pourri pour tout le monde hormis le Cameroun. Les conditions sont les mêmes pour tout le monde. Parler de corruption de la CAF quand 90 % se passionnent pour un championnat de LP 1 truqué depuis la nuit des temps avec un président de FTF qui est englué lui et sa famille dans des histoires de pari truqués , ça ne manque pas de sel. C’est pas la CAF qui nous a fait perdre contre la Gambie . Sur les tests Covid , ma foi , en voyant les images et l’absence de distanciation sociale, je suis surpris que ce ne soit pas les 28 qui ne l’aient pas attrapés.

    Le Nigeria est très largement et archi-favori. Si on perd, ce ne sera pas à cause du Covid ou de la caf. Et ma foi, si ils passent sur un malentendu, ce sera le plus gros exploit des aigles au vu des handicaps qui ne sont pas le Covid mais un sélectionneur bidon qui n’entraînerait même pas un club de DHR en France

  • Je veux des morts de faim sur le terrain. Ils nous insultent dehors, cassez des jambes. Ils auront peur car jouent dans des grands clubs. Nous nos joueurs jouent en Ligue 2, rien à perdre.

    Des morts, oui, tu les verras sur terrain, des âmes errantes, des fantômes, des momies, des cadavres, nous allons souffrir terriblement, j'oserais jamais assiste à un massacre pareil, nos joueurs vont jouer avec des couches!!!

  • je pense qu'il va avoir des plaintes de la part de notre federation et celles des Comores contre le cameroun

    Billehi avec vos polémiques sur l’organisation. Elle est pourri pour tout le monde hormis le Cameroun. Les conditions sont les mêmes pour tout le monde. Parler de corruption de la CAF quand 90 % se passionnent pour un championnat de LP 1 truqué depuis la nuit des temps avec un président de FTF qui est englué lui et sa famille dans des histoires de pari truqués , ça ne manque pas de sel. C’est pas la CAF qui nous a fait perdre contre la Gambie . Sur les tests Covid , ma foi , en voyant les images et l’absence de distanciation sociale, je suis surpris que ce ne soit pas les 28 qui ne l’aient pas attrapés.

    Le Nigeria est très largement et archi-favori. Si on perd, ce ne sera pas à cause du Covid ou de la caf. Et ma foi, si ils passent sur un malentendu, ce sera le plus gros exploit des aigles au vu des handicaps qui ne sont pas le Covid mais un sélectionneur bidon qui n’entraînerait même pas un club de DHR en France

  • Jalel Kadri aura au moins le mérite de maîtriser la langue de Molière avec une rhétorique sans faille. Paf dans la gueule au journaliste prétentieux qu’il est. Inchallah qu’il arrivera à transcender les joueurs et remplir sa tâche comme il se doit mais sa je n’en doute pas une seconde vu l’enjeu.

    Il est aimé et apprécié de tous les joueurs et souvent on voit dans les vidéos qu’il aime bien conseiller et discuter en apparté avec chacun. C’est un très bon signe.

    Hormis cela toujours pas de nouvelles des tests des covidés?

    🇹🇳

  • Billehi avec vos polémiques sur l’organisation. Elle est pourri pour tout le monde hormis le Cameroun. Les conditions sont les mêmes pour tout le monde. Parler de corruption de la CAF quand 90 % se passionnent pour un championnat de LP 1 truqué depuis la nuit des temps avec un président de FTF qui est englué lui et sa famille dans des histoires de pari truqués , ça ne manque pas de sel. C’est pas la CAF qui nous a fait perdre contre la Gambie . Sur les tests Covid , ma foi , en voyant les images et l’absence de distanciation sociale, je suis surpris que ce ne soit pas les 28 qui ne l’aient pas attrapés.

    Le Nigeria est très largement et archi-favori. Si on perd, ce ne sera pas à cause du Covid ou de la caf. Et ma foi, si ils passent sur un malentendu, ce sera le plus gros exploit des aigles au vu des handicaps qui ne sont pas le Covid mais un sélectionneur bidon qui n’entraînerait même pas un club de DHR en France

    l'un empêche pas l'autre pour amélioré le niveau réel en Afrique il faut être fair play et bien organisé les choses ..

    La CAF et le Cameroun n'y sont pas du tout ..

  • Un petit apparte Euro handball

    France - Islande l'équipe scandinave décimé par le covid affront la France quasi avec une équipe C qu'elle rage de vaincre ils ont marché sur les français 29-21vraiment un truc de fou une équipe C , un gamin dans la cage a Terrasse les gaulois


    Maintenant est ce qu'on a l'esprit scandinave :/pour renverser la montagne nigériane

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!