[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • Parce que y’a des journalistes qui ont sortie embrouille et insultes dans une chambre des joueurs sa pue le fake

    Parfois j’en viens à me demander si le président n’est pas complice de cela. On parle pratiquement pas de lui, incroyable !

  • Gardien : Béchir Ben Said


    Defenseurs : Mohamed Dräger-Bilel Iffa-Montassar Talbi-Omar Rekik-Oussema Haddadi


    Milieux : Ellyes Skhiri-Aissa Laidouni-Anis Ben Slimane


    Attaquants : Saîf-Eddine Khaoui-Seifeddine Jaziri.


    Source kawarji 😭😭😭

  • Tu pleures a cause de Khaoui ?

  • Gardien : Béchir Ben Said, Mohamed Dräger-Bilel Iffa-Montassar Talbi-Omar Rekik-Oussema Haddadi

    Ellyes Skhiri-Aissa Laidouni-Anis Ben Slimane, Saîf-Eddine Khaoui-Seifeddine Jaziri.

    Il a mis tous les défenseurs qu’il avait, aucune cartouche sur le banc. On pourra pas jouer plus défensif que ça.

  • Voila le lien desole je ne maitrise pas trop l’informatique


  • Si notre animation offenssive c'est msakni rafia et jaziri ^^alors faites des douaa pour un missile lointain de skhiri ^^

    Je vois pas comment on pourrait marqué msakni et rafia c'est affligeant de faiblesse

  • Même s’ils sont - j pense pas qu ils aient le droit de jouer demain et qu pire ds Quel état ils seront … ça sera un match de prepa pour le Mali en mars lol c tt

    J espère juste que si on perd ça soit pas une humiliation

  • [media]

    [media]

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!