[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • Voila le lien desole je ne maitrise pas trop l’informatique


    Merci. L’information date d’hier durant la soirée. Depuis, on sait que l’ensemble des joueurs ont été testés négatifs suite aux tests effectués par la FTF. Mais ça ne changera rien. On peut être tenter de croire qu’ils seront là, mais c’est très peu probable…

  • Les pharaons sont passés à côté de la correction. Les Nigérians ont pas mal raté, chose qu’ils ne feront pas contre nous tellement on est chanceux.

    Les pharaons se sont fait piétinés normalement score finale 3-0 en 90 minutes les pharaons n'ont eu qu'une misérable occasion avec Salah qui en plus la loupe

  • [media]

    [media]

  • [media]

    [media]

  • [media]

    Faudrait savoir à un moment donné mdr soit positif soit non

  • Lourdement touchés par le Coronavirus, les Comores ont menacé de se retirer de la CAN et de ne pas affronter le Cameroun, pays organisateur.

    Ces menaces interviennent après que les tests de dépistage effectués par la délégation comorienne, aient révélé douze contaminations.

    Les Comoriens ont exprimé des doutes quant à la fiabilité de ces tests et accusé, implicitement, le pays organisateur de vouloir affaiblir leur sélection avant le match des huitièmes de finale, programmé pour demain à 17h00.

    Aux dernières nouvelles, les Comores ont obtenu une autorisation exceptionnelle de la CAF pour soumettre ses joueurs contaminés à de nouveaux tests.


    source : mosaïque FM


    Alors pourquoi pour nous on ne prendrait pas en compte nos tests d'aujourd'hui ???

  • Sah moi j attend plus rien de cette can j préfère de loin taper l Mali et aller au Qatar

    Avec MK déjà pas sur de passer mais admettons qu'on y arrive ,avec ce débile qui comprend rien au foot on se fera laminé ,mais j'annonce le retour de sassi retiens bien mon message

  • Ah oui ils ont battu le Ghana le Cameroun se mefie

  • Tous ceux qui sont négatifs pour moi doivent jouer c'est tout sinon on boycotte le match.

    Le Président sera là. Il verra l'échauffement des nigérians. Les Comores se plaignent et nous on subit.

  • Il faut porter plainte contre la CAF et son président et contre le Cameroun et Roger Mila pour discrimination raciale et faux et usage de faux

    Ou ça ? A l'Onu ou à la cour internationale de justice de La Haye ? Si tu devais porter plainte à chaque fois qu'une personne tenant les mêmes propos que mr Roger Milla qui nous a fait rêver en 1990... En Tunisie, ce n'est pas ca qui manque les anciens internationaux qui déraillent de temps en temps. Ca peut même arriver à certains tfistes.


    C'est l'Afrique, on le sait, ce n'est pas une surprise qd tu n"es pas naïf. Chaque pays qui organise la CAN à la maison essaye d'en tirer partie. En 2004, la CAN n'aurait pas eu lieu en Tunisie, aurions nous été champions ? Je n'en suis pas convaincu, mais ce n'est que mon avis.


    Le match c'est demain, faut garder l'état de "stress" pour demain. Pour l'instant, faut se la jouer tranquille, et même s'accompagner d'une petite mousse s'il le faut pour certains.

  • Carton rouge pour le Nigeria à la suite d'un tacle assassin de ndidi sur ben slimane au bout de 25mn.

    On joue tout le match à 10 vs11. Et on gagne. Ne pas oublier les faits de jeu.


    On se rassure comme on peut 😂😂😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!