[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • La CAF et les arbitres corrompus depuis le scandale de la guinée équatoriale en 2015 ont vraiment pris la confiance et nous prennent vraiment pour des merdes.


    En se laissant marché dessus voilà ce qu'on récolte : Penalty senégal flagrant non sifflé malgré la VAR, match arrête à deux reprises contre mali, hebergement à l'hôtel comme des chiens, Test covid bizarre etc

  • Vraiment le Cameroun est de très mauvaise fois , on avait senti depuis des mois qu'il était pas prêt pour organiser la CAN


    Mais eux ils ont fait le forcing


    Resultat : hôtel catastrophique, covid, on joue les derniers en phase de poule on se retrouve à jouer les premiers le 8ème de finale.

    Faut pas tout mélanger est cacher l’amateurisme de notre équipe sur l’organisation catastrophique du Cameroun.


    On jouerai pas le Nigeria dimanche si on avait battu le Gambie, mais la Guinée sans leur seul star Naby Keita est lundi. Mieux encore si on avais fini premier on jouerai en dernier contre la Guinée équatoriale. Le Cameroun est sont organisation catastrophique ne nous a pas fait perdre contre la Gambie, le Cameroun est sont organisation catastrophique n’a pas fait louper les pénalty à Khazri, Mskani et Jaziri avec sont sourire d’illuminés ça on l’a fait tout seul à ce que je sache.


    Et demain ça va la soirée des lamentations après la triha qui a arrive cava tout mélanger mais cava surtout oubliée nos fautes à nous comme toujours

  • Bon ok, préparation catastrophique, liste discutable, soutient étatique nul. Conditions déplorables, rendement honteux, gestion nulle, chance mega3mza mais là, c'est bon c'est fini c'est la dernière ligne droite et je peux vous dire que 2 mots:


    Chaaja3 wala rawah !

    Ici c'est Tunisie-foot le forum historique des supporteurs des aigles.

  • Moi je dis faut reagir match retour a Radès contre le Mali si on voit on gagne et qu'on est qualifié 85' on dit à l'arbitre siffle la fin du match


    Là on sera chez nous , qu'est-ce que vous allez faire ? Comme sa on montre qu'on est des bonhommes.

  • Faut pas tout mélanger est cacher l’amateurisme de notre équipe sur l’organisation catastrophique du Cameroun.


    On jouerai pas le Nigeria dimanche si on avait battu le Gambie, mais la Guinée sans leur seul star Naby Keita est lundi. Mieux encore si on avais fini premier on jouerai en dernier contre la Guinée équatoriale. Le Cameroun est sont organisation catastrophique ne nous a pas fait perdre contre la Gambie, le Cameroun est sont organisation catastrophique n’a pas fait louper les pénalty à Khazri, Mskani et Jaziri avec sont sourire d’illuminés ça on l’a fait tout seul à ce que je sache.


    Et demain ça va la soirée des lamentations après la triha qui a arrive cava tout mélanger mais cava surtout oubliée nos fautes à nous comme toujours

    On s’est mis dans la merde tout seul ! Genre on veut nous faire tomber, mais si je veux faire tomber une équipe, mon premier, second, troisième choix…ça ne serait pas là Tunisie.

    Quand tu vois l’anniversaire de Hannibal, et le personnel de l’hôtel tout autour des joueurs, ça en dit long sur notre séjour en terre camerounaise.

  • Faut pas tout mélanger est cacher l’amateurisme de notre équipe sur l’organisation catastrophique du Cameroun.


    On jouerai pas le Nigeria dimanche si on avait battu le Gambie, mais la Guinée sans leur seul star Naby Keita est lundi. Mieux encore si on avais fini premier on jouerai en dernier contre la Guinée équatoriale. Le Cameroun est sont organisation catastrophique ne nous a pas fait perdre contre la Gambie, le Cameroun est sont organisation catastrophique n’a pas fait louper les pénalty à Khazri, Mskani et Jaziri avec sont sourire d’illuminés ça on l’a fait tout seul à ce que je sache.


    Et demain ça va la soirée des lamentations après la triha qui a arrive cava tout mélanger mais cava surtout oubliée nos fautes à nous comme toujours

    C'est un tout..biensûr que l'équipe a été nulle mais on peut comme on critique l'EN critiqué l'organisation catastrophique.

  • Faut pas tout mélanger est cacher l’amateurisme de notre équipe sur l’organisation catastrophique du Cameroun.


    On jouerai pas le Nigeria dimanche si on avait battu le Gambie, mais la Guinée sans leur seul star Naby Keita est lundi. Mieux encore si on avais fini premier on jouerai en dernier contre la Guinée équatoriale. Le Cameroun est sont organisation catastrophique ne nous a pas fait perdre contre la Gambie, le Cameroun est sont organisation catastrophique n’a pas fait louper les pénalty à Khazri, Mskani et Jaziri avec sont sourire d’illuminés ça on l’a fait tout seul à ce que je sache.


    Et demain ça va la soirée des lamentations après la triha qui a arrive cava tout mélanger mais cava surtout oubliée nos fautes à nous comme toujours

    On gagne 4a0 et le lendemain tt le monde positif

  • On s’est mis dans la merde tout seul ! Genre on veut nous faire tomber, mais si je veux faire tomber une équipe, mon premier, second, troisième choix…ça ne serait pas là Tunisie.

    Quand tu vois l’anniversaire de Hannibal, et le personnel de l’hôtel tout autour des joueurs, ça en dit long sur notre séjour en terre camerounaise.

    Y’a aucune rigueur, aucun professionnalisme. Et ça se voit sur terrain. Aucun plan de jeu, des joueurs sans âme, sans style sans rien a quoi s’accrocher.

    Un entraîneur peureux et qu’on entend qu’en conférence de presse, des joueurs pas prêt physiquement et qui on un melon de dingue style Mskani, des joueurs qui loupe des penaltys et qui sourie après comme Jaziri, on a quand même perdu contre une équipe qui a du passée par les tour préliminaires et passer par là séances de pénalty pour se défaire de DJIBOUTI, de Djibouti bordel. On loupe une opportunité en or de finir deuxième et d’ésquiver le Nigeria en ayant un jour de plus de récupération mais non on perd et on chiale sur l’organisation mdr et l’autre qui fête sont anniversaires à la Con en se balançant des gâteau à la tronche comme en colonie de vacance entre boutonneux.

    J’aimerai bien qu’on sorte le Nigeria mais la réalité est tout autre… on se fous de la geul du folklore africain mais le gens ou pas captés qu’on est devenu pire qu’eux

  • Il y a quasiment aucun signe qui indique qu'on puisse sortir le Nigeria. La logique serait une victoire assez facile des Super Eagles sur les Aigles de Carthage.


    Joueurs touchés par le Covid, coach incompétent, le Nigeria est en confiance. Tout les signaux sont au vert de leur côté.


    Je me dis qu'on ne peut qu'être surpris demain soir. Une défaite et il faudra impérativement dégager Mondher Kebaier pour se préparer face à la double confrontation face au Mali au mois de Mars.


    Même en allant loin à la CAN, il faut virer MK.


    Je vois malheureusement le Nigeria passer. Mais tout est possible dans le football allez la Tunisie 🇹🇳.

  • Je vais rever des deboulés de Moses devant Khaoui, des frappes de Iheanacho vers Ben Said, des tours de controle de la defense centrale face à Jaziri et Msakni et je ne vais même pas parler du milieu ....

    Bref InshaAllah une grande surprise mais la vérité c'est que j'aimerai n'avoir aucun espoir pour ne pas tomber sur le cul une nouvelle fois.

    Ils sont au complet, nous pas du tout, de la recup en plus, connaissent le terrain, tribunes pleines de Nigerian, ont survolé les debats sur les 3matchs, comment être positif quand on sait que rarement on c'est dépassé pour faire des resultats exceptionnels.

  • il faut qu'on passe l'orage du début de match , si on arrive à égalité à la mi-temps , twalli famma espoir de qualif.


    Il faut des joueurs démotivés , bien en place , notre milieu dans un grand jour peut tenir tête aux nigerians.


    Après , Msakni et Rafiaa , il leur faut une seringue dopante ils sont très loin du niveau de ce genre de match ... mais qui sait , demain est un autre jour.


    Le Nigéria n'est pas le bourreau de la Tunisie , la plupart du temps c'est des score serrés ... on peut le faire malgré toutes les absences. Tenez bon en 1ere mi-temps !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!