[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • On joue le Brésil, la France demain ?

    Si on perd 2-0,ça sera une déception.

    COVID ou pas COVID, y a 11 de départ qui tient la route qui doit faire le max pour nous qualifier.

    La jauge de ce stade est de 60% ,soit max 20000 personnes.

    Si on se dégonfle devant 20000 nigérians,faut arrêter le foot.

    Les conditions sont compliquées mais c est aussi une source de motivation pour se transcender et sortir un gros match.

    Dans une autre physionomie,j attends des cadres de faire le taf notamment Skhiri,qui doit se réveiller

  • pourtant je viens de voir des photos pendant l'entrainement ils on l'air d'être bien, le Staff on s'en fou c'est pas eu qui joue sur le terrain et en plus c'est comme au boulot quand les chefs ne sont pas la sa bosse mieux car moins de pression

  • Les gars ma femme a dit qu'on allait gagner.


    Elle m'a dit qu'on allait perdre contre le Mali ensuite gagner la Mauritanie et perdre contre la Gambie.


    Donc j'y crois.


    Après tout un match c'est 90min et vu comment il parte très confiant on sait jamais.


    Tout peut se jouer un carton rouge un penalty(converti).


    S'ils ne jouent pas leurs tripes sur ce match il ne méritent pas le maillot tunisien

  • Au vu des circonstances on part sans pression, tout est possible sur un match.

    Quand je lis certains commentaires on a l’impression qu’on va jouer contre un ogre, genre le barça de guardiola.


    Certes on a perdu contre la Gambie mais le Nigeria s’est faite battre il y a peu de temps par la Centrafrique chez elle.

    Si eux l’ont fait on peut aussi le faire.

    Ce genre de rencontre sont des matchs d’hommes, le résultat va dépendre de l’état d’esprit de nos joueurs.

    Rien n’est perdu d’avance sinon on aurait pas jouer ce match.


    Et quand je regarde l’équipe qu’on a la plupart ont un bon mental. Surtout qu’on a toujours été meilleur dos au mur.


    On va le faire InchaAllah.

    Rabbi m3ana

  • C'est un match de foot, il faut jamais perdre de l'espoir.

    Sinon le match qu'il ne faut jamais rater c'est contre Mali CDM, là vraiment ça fait très mal.

    Inchallah la victoire demain et après demain et pour tjrs on est là Tunisie quand même l'un des grands de cette Afrique malgré notre minuscule population et moyens nous sommes redoutable et rien n'est impossible surtout avec cette belle génération les espoirs sont permises.

  • c'est exactement sa ,skhiri doit nous sortir le tir surpuissant pour nous qualifie car avec rafia msakni jaziri on fera pas long feu ,l'arrière garde nigériane aura aucun mal à les neutralisée msakni des tirs mollassons ,rafia il se drible lui même ,et jaziri devant une défense groupé sans espace est complètement paumé ,il reste skhiri et ces tirs de loin :saint:faut avouer c'est maigre les coups de pied arrêtés les 3 match on a rien réussi

    Des fois je me pose la question ils font quoi a l'entraînement :huh:

  • c'est exactement sa ,skhiri doit nous sortir le tir surpuissant pour nous qualifie car avec rafia msakni jaziri on fera pas long feu ,l'arrière garde nigériane aura aucun mal à les neutralisée msakni des tirs mollassons ,rafia il se drible lui même ,et jaziri devant une défense groupé sans espace est complètement paumé ,il reste skhiri et ces tirs de loin :saint:faut avouer c'est maigre les coups de pied arrêtés les 3 match on a rien réussi

    Des fois je me pose la question ils font quoi a l'entraînement :huh:

    Pour relaxer tiens^^

    https://fb.watch/aIrH1OXpw1/

  • les joueurs se seraient entretenus seuls sans staff ni aucun membre fédéral.


    Un seul mot d'ordre , se donner à fond.


    Ce qu'a fait la Tunisie en poule c'est du classique , mais généralement la Tunisie se transforme dans les éliminations directes ...


    Allez il faut y croire

  • est ce que nous avons d'autres options? NON

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!