[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • Je vous le dit il faut forcé la FIFA à nous faire notre compétition arabes....l Afrique nous tire vers le bas c'est plus possible.... de toute manière même là FIFA gagnera Au niveau de l'argent.

  • Nigeria Guinée Bissau une main non siflee d'un nigérian dans sa zone et la var valide un but signalé hors jeu contre la Guinée

    Préparez vous à l'arbitrage maison avec un public acquis aux nigérians.

    Avec un président de la CAF dans les tribunes qui tire les ficelles.

  • Nigeria Guinée Bissau une main non siflee d'un nigérian dans sa zone et la var valide un but signalé hors jeu contre la Guinée

    Préparez vous à l'arbitrage maison avec un public acquis aux nigérians.

    Avec un président de la CAF dans les tribunes qui tire les ficelles.

    Moi jai la tete face au mali.jsui deja sortir de cette can depui cette mascarade de larbitre au 1er match.jai toute de suite compri le complot visant les pays maghrebin .les noirs ces des rageux ils veulen pas suporter qun pays rebeu gagne la can en terre dafruque noir.

  • Moi jai la tete face au mali.jsui deja sortir de cette can depui cette mascarade de larbitre au 1er match.jai toute de suite compri le complot visant les pays maghrebin .les noirs ces des rageux ils veulen pas suporter qun pays rebeu gagne la can en terre dafruque noir.

    Mdrrr il deviendrait fou je croit surtout après ce qu’a dit Roger Milla normalement c’est bêtes mais c’est largement compréhensible il n’aime pas les pays arabes on peut dire le contraire en se croyant frères eux ne nous considère pas tel qu’elle et font tout pour qu’on chute

  • limportant cest de se qualifier tous les 4 ans en.coupe du monde.les CAN je men moque.d'ou vous avez vu que ya pas d'eau dans les douches?bannisson les can a part si elle se deroule au maghreb ou en egypte

    Jsuis d’accord avec toi frère et tu peu rajouter l’Afrique du Sud. Mais pour le rayonnement de la CAF c’est important pour eux d’être dans de l’inclusion quitte à être dans les années 70... aussi d’accord avec pour la coupe du monde mais on se doit aussi d’être dans le dernier carré à chaque can pour améliorer notre régularité et pérenniser notre classement FIFA.

  • Moi lorsque je vois l état de notre meilleure joueurs skhiri, n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre.... je me dis que c'est pas pour nous là Can. Tu peux pas avoir un rendement dans la jungle... c'est des joueurs de foot pas des mouglit.... les exemples sont nombreux (Drogba,Mané,Salah....)

  • Moi lorsque je vois l état de notre meilleure joueurs skhiri, n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre.... je me dis que c'est pas pour nous là Can. Tu peux pas avoir un rendement dans la jungle... c'est des joueurs de foot pas des mouglit.... les exemples sont nombreux (Drogba,Mané,Salah....)

    Et comment tu expliques les grosses performances des nigérians, ivoiriens et autres joueurs africains qui évoluent dans des clubs où nos meufs ne pourront même pas prétendre à des postes de pompom girls!!!

  • Je vois beaucoup de réactions négatives de part et d’autres, beaucoup d’excuse et de choses extra sportives. A la fin, nous serons 11 contre 11 avec 90 minutes pour dejouer les probostics. Fier de notre EN, on va mener et gagner fin! Inchallah marbouha!

  • Je vois beaucoup de réactions négatives de part et d’autres, beaucoup d’excuse et de choses extra sportives. A la fin, nous serons 11 contre 11 avec 90 minutes pour dejouer les probostics. Fier de notre EN, on va mener et gagner fin! Inchallah marbouha!

    En effet, quoi qu’il arrive, c’est du 11 contre 11, les nigérians n’ont pas 3 jambes. Il faudra jouer avec une certaine agressivité au milieu pour rapidement faire comprendre qu’on est pas là pour se faire marcher dessus.

  • Et comment tu expliques les grosses performances des nigérians, ivoiriens et autres joueurs africains qui évoluent dans des clubs où nos meufs ne pourront même pas prétendre à des postes de pompom girls!!!

    Je vais t'expliquer !!! Tu crois qu'on a la même morphologie que les noirs,tu crois que c'est un Hazard qu'il soit champion dans presque tous les sports individuels...tu crois que c'est un Hazard que l équipe de France elle est en majorité noir... pourtant les noirs en France ils sont aux maximum 10 pour cent de la population.... tu veux que je te donne des exemples encore où c'est bon...

  • Je rejoins les précédents commentaires. Bien que j'apprécie habituellement la lecture de ce forum en jour de match, je pense vous mettre en sourdine incessamment sous peu.


    C'est un gros match de coupe d'Afrique qui nous attend ce soir, deux équipes faisons entièrement partie du gratin Africains, et cela, depuis plusieurs décennies.


    Il y a un grand passif entre ces deux équipes, des rencontres électriques qui nous ont toujours maintenu jusqu'au bout du suspens. Que des prestations de Rajel des deux équipes à ma connaissances (2000, 2004, 2006, double confrontation CDM). Tout est jouable, tout est réalisable, les Nigérians sont confiants comme à leurs habitudes, et nous on ne l'es pas trop, comme à notre habitude. Mais pourtant je garde beaucoup de bons souvenirs de ces confrontations, nous avons rarement étaient déçus par nos twensa lors de ces matchs.


    Je trouve tout à fait improbable de lire les commentaires que je vois depuis quelques jours, des pronos 4-0...etc
    On ne joue ni la France, ni le grand Barcelone.

    Quand je vois la ferveur, l'espoir et l'ambition de mes amis Suisse à chaque fois que l'équipe rencontre une très grosse équipe (Belgique, France, Espagne, Italie très récemment) , je ne peut qu'être un peu jaloux et envieux. Et c'est avec cette mentalité que ce petit pays a tant élevé son niveau de jeu.


    Bref, je n'ai pas de boule de cristal, et je me réjouis d'être devant la télé ce soir. J'ai le soutien de tous mes amis Suisse qui regarderont le match avec moi, à défaut de pouvoir compter sur celui de plusieurs de mes frères.

    Belle journée à vous et TAhia Tounes.

  • Je vais t'expliquer !!! Tu crois qu'on a la même morphologie que les noirs,tu crois que c'est un Hazard qu'il soit champion dans presque tous les sports individuels...tu crois que c'est un Hazard que l équipe de France elle est en majorité noir... pourtant les noirs en France ils sont aux maximum 10 pour cent de la population.... tu veux que je te donne des exemples encore où c'est bon...

    Les masris sont noirs ? Shehata a construit un vrai rouleau compresseur qui a écrasé a cote d'ivoire de Drogba, le Cameroun de Song, Eto & co, ça n'a rien à voir avec la physionomie et puis nous sommes censés être plus rusés tactiquement et mieux organisés administrativment sauf que nous manquons d'homme sur terrain tout simplement!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!