[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match


  • Dans trois semaines, je moissonnerai mes terres. Imaginez où vous voudriez être, et vous y serez. Tenez la ligne. Restez avec moi. Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas comblés. Car vous êtes en TUNISIE, et vous êtes déjà éliminés !

  • je veux vraiment gagner cette fois juste shmeta fihom el caf ils veulent nous enlever de la map…

    si on gagne ce match on va gagner la can ca j’en suis sur.

    et de toute façon si on perd je serai pas déçu vu qu’on a les qualifs cdm qui viennent.

    L'entraîneur personne lui en voudra si on perd, le mec il récupère une équipe avec 14 joueurs et pas de préparateur physique.

  • Les masris sont noirs ? Shehata a construit un vrai rouleau compresseur qui a écrasé a cote d'ivoire de Drogba, le Cameroun de Song, Eto & co, ça n'a rien à voir avec la physionomie et puis nous sommes censés être plus rusés tactiquement et mieux organisés administrativment sauf que nous manquons d'homme sur terrain tout simplement!!!

    Moi je te parlais des conditions+ morphologie qui nous permettent pas de nous exprimer en Afrique.... c'est un bon exemple l Egypte ( les conditions ils les connaissez comme personne et on plus il avait la meilleure génération de tout les temps+la CAF chez eux) je dis pas que les arabes ne peuvent pas gagné en Afrique mais il faut beaucoup trop d ingrédients pour arrivé à c'est fin ...

  • Ils ont ptet été appelé pour la fede au cas ou mais seront-ils sur la feuille de match ?? Avec le protocole de la caf


    Franchement j’en doute

    le protocole de la caf:

    - faire les test quand c convenant au cameroune

    - les meilleurs joueurs des equipes dangereuses pour le cameroune sont positifs

    - donner la coupe au cameroune

    - se feliciter pour avoir fait une superbe organisation vu que l'organisateur a gagne

    - la corruption

  • Ce serait toujours ca que de les avoir sur le banc parce que le 11 de départ ne tiendra pas tout le match, et surtout, les savoir dispo même pour 15/20 minutes ce serait top mais j'y crois très peu

  • billehi ay protocole??? ils veulent faire gagner le cameroune ce n'est meme plus une competition de foot ca

    si on avait pas de representants maghrebins et arabes dans la caf on serait deja out de la competition.

  • Ce serait toujours ca que de les avoir sur le banc parce que le 11 de départ ne tiendra pas tout le match, et surtout, les savoir dispo même pour 15/20 minutes ce serait top mais j'y crois très peu

    C est exactement ça.

    Avoir Khazri,Jebali comme potentiel entrant sur 20 mins,c est super important.Jaziri était cuit en 2eme mi tps contre la Gambie.

    La question est: si les 3 sont qualifiés,va t on jouer a 3 derrière avec Broon?

  • J’apprécie khazri, c le meilleur joueur qu’on a eu depuis 2004, d’ailleur si roger lemerre avait khazri a l’epoque je suis sur qu’on aurait fais de meilleurs résultats

    Maintenant faut avouer que ce n’est pas maradona, il était covid et je ne pense pas qu’il va pouvoir faire une bonne presta aujou Si jamais il joue, donc relativisons et concentrons nous sur les joueurs déjà annoncés et disponibles

  • C est exactement ça.

    Avoir Khazri,Jebali comme potentiel entrant sur 20 mins,c est super important.Jaziri était cuit en 2eme mi tps contre la Gambie.

    La question est: si les 3 sont qualifiés,va t on jouer a 3 derrière avec Broon?

    Je ne l'espère pas en tous les cas.


    Jouer à 3 dans l'axe ne veut pas dire jouer ultra defensif en temps normal mais quand on le fait, j'ai cette impression que nos joueurs comprennent ce message

  • J’apprécie khazri, c le meilleur joueur qu’on a eu depuis 2004, d’ailleur si roger lemerre avait khazri a l’epoque je suis sur qu’on aurait fais de meilleurs résultats

    Maintenant faut avouer que ce n’est pas maradona, il était covid d'apres le labo qui a teste nos joueurs et je ne pense pas qu’il va pouvoir faire une bonne presta aujou Si jamais il joue, donc relativisons et concentrons nous sur les joueurs déjà annoncés et disponibles

    comme ca c mieux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!