[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • Cette génération est bonne, ya du talent et de la confiance, contrairement aux autres années. Le hic reste l'entraîneur. En 2004 on a eu la chance d'avoir un bon groupe et un bon entraîneur. Mais aujourd'hui l'entraîneur est absent, donc pour moi on va gagner:)

    C'est un peu silly j'avoue

    :pouce:

  • En route vers Garoua :love:

    Franchement c honteux a faire de la hagra à des joueurs professionnel à 7h d’un huitième de finale de CAN préparer un match aussi important dans un Aeroport à 1200 km de là si avec ça il rentre pas sur le terrain avec les Dent qui raye le sol cet équipe n’a rien à faire là vraiment faut leur montrer qu’on est pas une sous nation et tout donner sur le terrain même si on perd qu’on perd avec fierté et honneur

  • Je commence à espérer quelque chose, nous aurons rien à perdre, dans tous les cas, on est éliminés, il faut jeter toutes nos cartes dans ce match, à la fin, on doit jouer l'attaque à outrance, après "fais ce que dois, advienne que pourra", avec des vrais HOMMES sur le terrain qui vont se sacrifier pour l'amour de la patrie on sera pas déçus même en cas de défaite, au moins, nous aurons le mérite de mourir débout!!!

  • Si khazri est là je reprend un peu espoir il va galvanisés ces coéquipiers ,il joue a fond il triche pas même sur une jambe désolé rafia msakni ou sliti plus va qui rit devant ,l'arrière garde nigériane va bien rigoler seul khazri peut fissure l'arrière garde nigériane ou notre skhiri par un tir surpuissant de loin lets go ,et surtout un match d'homme on veut pas que les nigérians nous marchent dessus comme lors de la petite finale

    MK j'espère espèce de débile que tu as faits des séances vidéos et que tu as analyses le jeu du Nigeria et que tu sauras trouve les mots justes a tes joueurs triple buse

  • MK j'espère espèce de débile que tu as faits des séances vidéos et que tu as analyses le jeu du Nigeria et que tu sauras trouve les mots justes a tes joueurs triple buse

    Mondher Kebaier est confiné à limbe, c'est Jalel Kadri qui a les clés

  • Bravo au Comores qui on menacer la caf de se retirer, depuis le premier jour de cette CAN je vous dit que les test sont trafiqué, y'a que le Cameroon qui est épargner.


    La CAF viens d'autoriser les Comores à recourir à des labos neutre.

  • L'autre fois j'ai dit Houcine Jenayah chef de délégation, finalement c'est Hichem Ben Omrane le chef de délégation. Et en l'absence de Wadi3 la discipline n'était pas au top durant cette campagne africaine.


    Wadi3 en tant que membre exécutif de la CAF et président de la commission médicale est peu présent avec la sélection (d'aieurs s'il était là ennfas rahou ma ydourech !) ... même si tout passe par lui avec un simple coups de fil.

  • Bravo au Comores qui on menacer la caf de se retirer, depuis le premier jour de cette CAN je vous dit que les test sont trafiqué, y'a que le Cameroon qui est épargner.


    La CAF viens d'autoriser les Comores à recourir à des labos neutre.

    Donc nous aussi on récupère 9 joueurs logiquement

  • L'autre fois j'ai dit Houcine Jenayah chef de délégation, finalement c'est Hichem Ben Omrane le chef de délégation. Et en l'absence de Wadi3 la discipline n'était pas au top durant cette campagne africaine.


    Wadi3 en tant que membre exécutif de la CAF et président de la commission médicale est peu présent avec la sélection (d'aieurs s'il était là ennfas rahou ma ydourech !) ... même si tout passe par lui avec un simple coups de fil.

    ^^faut savoir quand il est la vous êtes pas content et quand il est pas là vous le regrettez

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!