[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

• La FTF ne communique rien, ce qui veut dire qu’elle réserve peut-être une surprise avec les Khazri, Chaalali, Bronn and Co...et cela pour court-circuiter la prepa du match du côté nigérian. On sait rien d’officiel donc on verra au moment de la compo du match. Inchallah Marbouha et qu’ils donnent tout pour ce match. Je leur en voudrait pas une seconde en cas de défaite car dès le début notre prepa a été tronqué avec le Covid et les allers-retours des joueurs entre confinement et deconfinement. Une honte cette « Canne » en bois.

🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

en effet, les "Cannes" a sucre c'est plus connue en egypte qu'au cameroun.

et tu a raison on en leur voudra pas. moi et toi en tout cas, y'en a certains qui veulent tout le temps critiquer qlq un alors que ils avaient 0 espoir de gagner depuis le debut.

• Bravo au Comores qui on menacer la caf de se retirer, depuis le premier jour de cette CAN je vous dit que les test sont trafiqué, y'a que le Cameroon qui est épargner.

La CAF viens d'autoriser les Comores à recourir à des labos neutre.

Wadou3 doit réagir et se montrer un vrai rajel patriote contre les autres membres de la commission médicale qu'il préside. Sa nation doit se prévaloir face à ses propres intérêts et demander la réintégration de khazri et bronn et jbeli

• A 99% les Khazri Bronn et Issam Jebali seront sur la feuille du match #Tunisie

@chamtourimourad

Je ne sais pas ce que ca vaut les frères, si quelqu'un le connait... A prendre avec des pincettes

• Vous voulez rire, une Camerounaise fait une revelation importante, c'est un laboratoire locale (l'Institut Pasteur de Yaoundé) qui testé les joueurs camerounais et non le labo international indépendant mandaté par la CAF. Aucune équité sportif, suspicion des tests PCR erronés qui enflent.

Elle a osé étayée son propos en disant mot pour mot : "on est quand même le pays hôte, on est libre de choisir le labo de notre choix". ;)

Lotfi.. tu es increvable . Sur ce forum , sur celui des marocains

Et toujours tes scoops ..

Cette camerounaise , elle a un lien avec landolsi ?

• Sa sent pas très bon mais avec la Tunisie en c jamais elle est capable du meilleur comme du pire sa a toujours étais comme ça , inchallah cette fois ci c le meilleur, ils devraient ce servir du dénigrement des autres pour les motiver encore plus ; c un petit plus mais ça peut servir, au point au en est

• Est ce que vous avez des problèmes avec l'IPTV en Tunisie, j'ai un abonnement internet de 12 mégas chez Top Net, je n'ai aucun problème quand il s'agit des matchs de l'Algérie, Maroc, Égypte, Nigeria, ou comme ce matin avec le combat MMA Ngannou - Gane sur RMC Sport 2 mais quand un match de la Tunisie se joue, dés la premiere minute de la rencontre, ça prend un temps fou pour se recharger (Loading) et ça descend soudainement à 60 voir par moment 200 alors que je suis censé avoir 12 mégas de débit.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!